Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2022/2023 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

Sans revenir sur le fond de l'affaire, c'est pas le lieu et ça n'apportera rien.

 

Est-ce que d'autres ont aussi l'impression d'avoir la hype de la pré-saison gachée par l'histoire autour de notre numéro 5 ?

Alors que tout est réunni pour être hypé par la saison à venir.

 

L'impression que le ciel peut nous tomber sur la tête à tout moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Killian a dit :

Sans revenir sur le fond de l'affaire, c'est pas le lieu et ça n'apportera rien.

 

Est-ce que d'autres ont aussi l'impression d'avoir la hype de la pré-saison gachée par l'histoire autour de notre numéro 5 ?

Alors que tout est réunni pour être hypé par la saison à venir.

 

L'impression que le ciel peut nous tomber sur la tête à tout moment.

 

Bah grave, c'est juste qu'on a l'impression de pouvoir voir la saison que l'on attends depuis prêt de 20 ans gâchée du jour au lendemain par une affaire extra sportive.

 

Le probleme c'est que fermer les yeux ne changera rien au torrent de m**** qui s'apprête à dévaler.

 

Arteta à parler de recrues, j'ose espérer que l'on fasse un 6 avant que la saison ne sois réduite en poussière par non prévention.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Killian a dit :

Sans revenir sur le fond de l'affaire, c'est pas le lieu et ça n'apportera rien.

 

Est-ce que d'autres ont aussi l'impression d'avoir la hype de la pré-saison gachée par l'histoire autour de notre numéro 5 ?

Alors que tout est réunni pour être hypé par la saison à venir.

 

L'impression que le ciel peut nous tomber sur la tête à tout moment.

Un peu oui, c'est le point noir, l'épée de damoclès. Sans cette histoire, il n'y aurait vraiment que des bonnes vibes. 

 

On verra bien, en tout cas l'humeur reste globalement très positive, hâte d'être vendredi ! 

  • Merci 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois Grielish à Man City, je me demande si ce sera pas une sorte de Pepe pour eux.

C'est à dire un joueur payé cher, mais qui peine à relevé son niveau alors qu'il était au top dans son ancienne equipe.

Avec le départ de Sterling, j'espère qu'il montrera son vrai niveau.

 

 

 

 

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Neodraken a dit :

Quand je vois Grielish à Man City, je me demande si ce sera pas une sorte de Pepe pour eux.

C'est à dire un joueur payé cher, mais qui peine à relevé son niveau alors qu'il était au top dans son ancienne equipe.

Avec le départ de Sterling, j'espère qu'il montrera son vrai niveau.

 

 

 

 

 

Comme tu dis, il a du mal à City, il a pas franchi le cap du statut de superstar.

Pour l'instant c'est une douille à la Pepé mais c'est surprenant car il était monstrueux à Aston Villa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le début de la saison, petit recap des 3 première journées de l'année dernière. (avec les compos)

 

  • Brentford 2  - Arsenal 0

                     Leno

chambers white Pablo Mari Tierney

               Lokonga Xhaka

            Pepe ESR Martinelli

                   Balogun

 

 

 

 

  • Arsenal 0 - Chelsea 2

               Leno

Soares Holding Mari Tierney

        Lokonga Xhaka

        Pepe ESR Saka

            Martinelli

 

 

 

 

 

  • Man City 5 - Arsenal 0 (Carton rouge Xhaka)

                           Leno

Soares Chambers Holding Kolasinac  Tirney

            Saka Odegaard Xhaka ESR

                       Aubameyang

 

 

 

 

On peut discuter de ce qui n'allait pas :lol:

  • Aimer 1
  • Haha 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble assez évident que ce qui n’allait pas était la qualité des joueurs alignés couplé a ça avec la blessure de certains cadres (ou Covid) a ce moment là. Ou encore la forme de certains joueurs nous ayant porté en fin de saison 2020-2021 (Pepe en tête qui a été nullissime de chez nullissime) 

 

Aujourdhui, on a beau avoir quelques blessures, on peut aligner une équipe ultra compétitive quand même dès la première journée. L’équipe n’a clairement plus rien à voir avec celle qui avait finis la saison 2020-2021 et débute la saison 2021-2022. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Arno a dit :

Il me semble assez évident que ce qui n’allait pas était la qualité des joueurs alignés couplé a ça avec la blessure de certains cadres (ou Covid) a ce moment là. Ou encore la forme de certains joueurs nous ayant porté en fin de saison 2020-2021 (Pepe en tête qui a été nullissime de chez nullissime) 

 

Aujourdhui, on a beau avoir quelques blessures, on peut aligner une équipe ultra compétitive quand même dès la première journée. L’équipe n’a clairement plus rien à voir avec celle qui avait finis la saison 2020-2021 et débute la saison 2021-2022. 

 

Oui c'est sûr on est bien plus confiant et sûr de nos forces, attention à pas se voir arriver avant que la saison commence, on joue CP en mi-Octobre et en Avril l'an dernier et on domine aucun des 2 matchs.

 

Je dis ça pour ne pas s'enflammer et ne pas tomber de haut^^ la présaison a été excellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Oui c'est sûr on est bien plus confiant et sûr de nos forces, attention à pas se voir arriver avant que la saison commence, on joue CP en mi-Octobre et en Avril l'an dernier et on domine aucun des 2 matchs.

 

Je dis ça pour ne pas s'enflammer et ne pas tomber de haut^^ la présaison a été excellente.

 

Je crois que tout supporter d'arsenal ayant vécu les 15 dernières années est plus pessimiste qu'exageremment optimiste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, na-oukine a dit :

 

Je crois que tout supporter d'arsenal ayant vécu les 15 dernières années est plus pessimiste qu'exageremment optimiste ...

 

Ben je vois pas mal d'enflammades au vu de cette excellent présaison, j'essaie de mettre un peu de paumade avant le début de la saison en prévision. On s'est enflammé la fin d'année dernière quand on bat Chelsea et Man U pour se retammer comme des m***** ensuite.

 

Je vais attendre la fin du premier match pour me lâcher^^

 

Mais bon libre à vous d'être optimiste en effet ça a rarement été le cas ces dernières années.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, papapoupa31 a dit :

 

Ben je vois pas mal d'enflammades au vu de cette excellent présaison, j'essaie de mettre un peu de paumade avant le début de la saison en prévision. On s'est enflammé la fin d'année dernière quand on bat Chelsea et Man U pour se retammer comme des m***** ensuite.

 

Je vais attendre la fin du premier match pour me lâcher^^

 

Mais bon libre à vous d'être optimiste en effet ça a rarement été le cas ces dernières années.

Disons que je me sens plus optimiste que les saisons ou on mettait des Mustafi, Sokratis, Willian, Lichsteiner, etc titulaires ^^

 

Mais personne n'est dupe, le top 4 sera loin d'être évident. En réalité je pense qu'on espère simplement voir l'équipe bien jouer et que pour le moment c'est le cas, donc on profite et on s'enflamme un peu... :amoureu:

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restera à voir ce qu'arteta en fera mais objectivement on n'a pas eu un effectif aussi fort depuis très très longtemps.

 

Avec cette effectif on peut objectivement prétendre à jouer la troisième place.

 

Je rappel juste quand unai est arrivé, en defense :

 

Dc : koscielny fin de carrière, mustafi, sokratis, holding, chambers.

arg : Montréal fin de carrière, kolasinac

ard : bellerin, lichteiner, jenkinson

 

Vous voulez faire quoi avec ça ?

 

En fait la dernière année où on avait un potentiel defensif qui se rapprochait un peu de ce que l'on a aujourd'hui c'est la saison 2013-2014 ou on avait mertesacker/kos/vermaelen/djourou/sagna/gibbs/monreal/bellerin avec flamini/coquelin/ramsey/wilshere/cazorla/arteta/diaby/ozil/rosiscky au milieu de terrain.

 

Mais notre attaque titulaire de l'époque c'était podolski/giroud/walcott ....

 

 

Pour moi on est au même niveau que l'équipe 2011-2012 avec van persie/nasri/arshavin/rosiscky/benayoun/gervinho/walcott/diaby/ramsey/arteta/wilshere/coquelin/song/sagna/gibbs/djourou/kos/verma/merte/almunia/fabianski/szczesny

 

Et on avait terminés 3eme.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Xavgunner_6 a dit :

On a surtout un effectif très jeune. Si on devait comparer ça serait plus à l'équipe de 2007 / 2008 mais dans une PL plus relevée aujourd'hui. 

23 ans de moyenne d'âge vs 27 pour city / pool. 

Complètement d’accord avec toi. 
 

Notre Team ressemble à l’heure actuelle beaucoup plus à celle de 2007-2008 que celle de 2011-2012 (ou on a quand même été abominable au passage avec beaucoup de joueurs en méforme ou pas au niveau avec une profondeur de banc absolument catastrophique) 

 

Mais on a quelque chose de plus que l’équipe de 2007-2008 : Des gagnants : Jesus et Zinchenko et même Partey a l’ATM) évidemment qui ont énormément gagné à City, Xhaka et Holding sont quand même des joueurs d’expérience (2 Coupes et 2 CS) Meme chose pour certains jeunes (Saka, Martinelli, Tierney, par exemple qui ont aussi été vainqueurs de la CUP) 

 

et ça ça sera déterminant dans la quête de titre ce qu’on a pas réussi à faire avec l’équipe de 2008 à son prime.

Modifié par Arno
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel(s) abonnement(s) choisir pour voir du foot sur la saison 2022/2023 ?

Offres Compétions inclues Prix
Premier League
Ligue des Champions
Ligue 1
Europa League
Supercup
Europa Conference League

20.99 € (engagement 2 ans)

24.99€ (1 an)
12.49 € (- 26 ans, sans engagement)

Pack Sport+
Les mêmes compétitions
+
Liga
SüperLig
 

34.99 € (engagement 2 ans)

45.99€ (1 an)
22.99 € (- 26 ans, sans engagement)

Amazon Prime Video
Ligue 1
Ligue 2

5.99 € (Prime) + 12.99 €

beIN Sports
Ligue des Champions
Ligue 2
Liga
SüperLig
15 € (sans engagement)
RMC Sport

Ligue des Champions
Europa League
Europe Conference League 

19 € (1 an d'engagement)
25 € (sans engagement) 

Free Ligue 1

Ligue 1

Gratuit (abonné Free)

3,99 € (non abonné Free)

Modifié par Neodraken
  • Aimer 2

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Neodraken a dit :

Quel(s) abonnement(s) choisir pour voir du foot sur la saison 2022/2023 ?

Offres Compétions inclues Prix
Canal +
Premier League
Ligue des Champions
Ligue 1
Europa League
Supercup
Europa Conference League

20.99 € (engagement 2 ans)

24.99€ (1 an)
12.49 € (- 26 ans, sans engagement)

Pack Sport +
Les mêmes compétitions
+
Liga
SüperLig
 

34.99 € (engagement 2 ans)

45.99€ (1 an)
22.99 € (- 26 ans, sans engagement)

Amazon Prime
Ligue 1
Ligue 2

5.99 € (Prime) + 12.99 €

Bein
Ligue des Champions
Ligue 2
Liga
SüperLig
15 € (sans engagement)
RMC

Ligue des Champions
Europa League
Europe Conference League 

19 € (1 an d'engagement)
25 € (sans engagement) 

Free ligue 1

Ligue 1

Gratuit (abonné Free)

3,99 € (non abonné Free)

 

 

https://www.cnetfrance.fr/produits/ligue-1-ligue-des-champions-sur-quelles-chaines-regarder-le-foot-et-a-quel-prix-39906357.htm

 

Super merci bien !

 

Je reste sceptique sur les capacité de diffusion de canal avec seulement 2 chaînes de dédiées mais j'ai pa envie de payer une blinde pour be in et rmc sport en plus.

 

Je vais prendre la formule de base de canal.

 

Je ne sais pas s'il y a un système de parrainage, si ça peut intéresser quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Neodraken a dit :

Quel(s) abonnement(s) choisir pour voir du foot sur la saison 2022/2023 ?

Offres Compétions inclues Prix
Canal +
Premier League
Ligue des Champions
Ligue 1
Europa League
Supercup
Europa Conference League

20.99 € (engagement 2 ans)

24.99€ (1 an)
12.49 € (- 26 ans, sans engagement)

Pack Sport +
Les mêmes compétitions
+
Liga
SüperLig
 

34.99 € (engagement 2 ans)

45.99€ (1 an)
22.99 € (- 26 ans, sans engagement)

Amazon Prime
Ligue 1
Ligue 2

5.99 € (Prime) + 12.99 €

Bein
Ligue des Champions
Ligue 2
Liga
SüperLig
15 € (sans engagement)
RMC

Ligue des Champions
Europa League
Europe Conference League 

19 € (1 an d'engagement)
25 € (sans engagement) 

Free ligue 1

Ligue 1

Gratuit (abonné Free)

3,99 € (non abonné Free)

 

 

https://www.cnetfrance.fr/produits/ligue-1-ligue-des-champions-sur-quelles-chaines-regarder-le-foot-et-a-quel-prix-39906357.htm

 

Je ne me souvenais même plus que Rmc Sport ne diffusait pas la Premier League cette saison! Donc  la seule solution c'est Canal.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Clémish a dit :

 

Je ne me souvenais même plus que Rmc Sport ne diffusait pas la Premier League cette saison! Donc  la seule solution c'est Canal.

 

Franchement pour 20 balles l'offre de base, c'est nickel si ça inclue la PL (et selon Neodraken c'est le cas).

J'ai Canal depuis 6 mois et je m'y retrouve bien, même avant ça Arsenal était diffusé 70% du temps, pareil pour le Stade Toulousain. Y'a des séries sympas, pas mal d'évènements sportifs.

 

Quand tu vois Amazon à 13 balles pour la L1...

 

@na-oukine Je ne peux pas te parrainer car c'est que pour les offres 24 mois. ( acquéreur et parrain)

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..