Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2022/2023 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

il y a 45 minutes, Killian a dit :

 

On s'égare du sujet, et je pense pas qu'il est bon de continuer ici.

Je pense que tu comprennais ce que je voulais dire.

 

Xhaka est à Dubai en ce moment, et avec Partey qui a commencé sa pré-saison il n'est pas non plus visé.

Donc le cas ne semble pas être chez nous.

 

A suivre.

 

Je comprenais surtout que tu mélangeais une main aux fesses et un viol, les deux sont condamnables mais pas au même degré.

Ca arrive de se tromper y'a aucun soucis.

 

Pour Bissouma je regrette énormément sa non venue, même si on semble chercher plutôt un 8 un vrai, ayant en 6 déjà Partey, Elneny ou Lokonga.

 

Tant mieux si c'est pas chez nous. On a besoin de stabilité dans le groupe pour bien débuter la saison, mieux que la saison dernière ou les blessures et le covid nous ont priver de Lacaz, Partey et nos deux centraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Xavgunner_6 a dit :

20 ans et qui a est international. 

Faits produits en juin 

 

Où as-tu vu que les faits datent de juin ? Si c'est le cas ça écarte les joueurs de Tottenham, qui étaient avec leur sélection et qui n'ont pas encore repris l'entraînement de toute façon. Xhaka ne semble pas être sur le territoire, si les rumeurs sont vraies ça ne laisserait pas beaucoup d'autres possibilités que Partey...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mellow a dit :

 

Où as-tu vu que les faits datent de juin ? Si c'est le cas ça écarte les joueurs de Tottenham, qui étaient avec leur sélection et qui n'ont pas encore repris l'entraînement de toute façon. Xhaka ne semble pas être sur le territoire, si les rumeurs sont vraies ça ne laisserait pas beaucoup d'autres possibilités que Partey...

 

Pourquoi partir du principe que c'est un joueur d'Arsenal ou Tottenham? Y'a d'autres clubs à Londres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vaut mieux pour tout le monde d'attendre au lieu de sortir des théories foireuses. Si vous avez des sources fiables, vous pouvez les mettre ici.

 

Sinon, on ne va pas faire la liste entière des joueurs évoluant en PL qui habitent Londres et qui ont 29 ans.

  • Merci 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur en question a passé 30 heures en garde à vue et a été libéré sous caution jusqu'en août. Les nouveaux faits qui lui sont reprochés auraient été commis en Avril et Juin 2021. Cela fait donc 3 agressions potentielles sur deux femmes différentes. 

 

Le club du joueur est au courant de la garde à vue de son joueur et n'a pas souhaité faire de commentaires.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Updated Premier League fixtures - August & September:

Fri Aug 5: Crystal Palace (A) 8pm - Sky Sports
Sat Aug 13: Leicester City (H) 3pm
Sat Aug 20: Bournemouth (A) 5.30pm - Sky Sports
Sat Aug 27: Fulham (H) 5.30pm - Sky Sports
Wed Aug 31: Aston Villa (H) 7.30pm - BT Sport
Sun Sep 4: Manchester United (A) 4.30pm - Sky Sports
Sun Sep 11: Everton (H) 2pm
Sun Sep 18: Brentford (A) 2pm - Sky Sports

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles informations sur l'affaire du joueur arrêté :

 

- La première plainte contre ce dernier date d'août 2021. Elle concernerait un viol ayant eu lieu en dehors du Royaume-Uni. 

 

- En février 2022, une autre plainte de la même plaignante pour un viol ayant eu lieu à Londres. L'enquête a été ouverte par le MPS en Mars 2022. 

 

- Le club du joueur est au courant de l'ouverture de l'enquête depuis l'automne dernier. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2022 à 23:47, The Wilsh a dit :

Nouvelles informations sur l'affaire du joueur arrêté :

 

- La première plainte contre ce dernier date d'août 2021. Elle concernerait un viol ayant eu lieu en dehors du Royaume-Uni. 

 

- En février 2022, une autre plainte de la même plaignante pour un viol ayant eu lieu à Londres. L'enquête a été ouverte par le MPS en Mars 2022. 

 

- Le club du joueur est au courant de l'ouverture de l'enquête depuis l'automne dernier. 

 

Donc ça serait la même plaignante mais pas sa femme actuelle? Comme ça a été avancé hasardeusement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Donc ça serait la même plaignante mais pas sa femme actuelle? Comme ça a été avancé hasardeusement?

Il y a 3 plaintes contre le joueur, de deux femmes différentes. La dernière en date (Juin 2022) a déposé une seule plainte, les deux premières venaient de la même femme. 

 

Aucune info sur les identités de ces dernières ni de leurs liens par rapport au dit joueur. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

J'espère que le club en question sait ce qu'il fait 

 

 

Après ce n'est qu'un politicien qui veut juste se "démarquer" et recevoir quelques voix en lachant une push line du style...

T'inquiète que si c'est un membre de son parti, il ne réagira pas et soutiendra le fait que c'est une honte de lâcher le nom de quelqu'un comme ça pour qu'il soit lynché publiquement avant même que tout procès ne soit lancé...

 

C'est quelque chose avec laquelle j'ai beaucoup de mal ces dernières années... On flingue les personnalités publiques (politiques, stars, etc.) avant même que le procès n'ait débuté... 

 

Cela a déjà entaché la carrière de plusieurs personnes (souvent à raison, parfois à tord).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Neodraken a dit :

 

(Je laisse aux admins le choix de déplacer ou pas ce post sachant que je ne sais pas ou le mettre ^^)

 

 Gros match à regarder à 18h pour ceux qui ont envie :) 

 

 

Intéressant comme affiche effectivement.Tu as un lien STP Neodraken ?

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Norddine a dit :

Intéressant comme affiche effectivement.Tu as un lien STP Neodraken ?

j'ai envoyé en mp.

 

1-0 pour Liverpool.

 

 

Modifié par Neodraken
  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de City c'est qu'ils n'ont jamais fait de centre pour un attaquant ils ont toujours joué au sol avec des remises etc, sa tombe mal c'est pas le jeu de Haaland

 

Il va y avoir un temps d'adaptation par contre je suis vraiment pas fan de Silva aussi bas ça enlève tellement de génie du joueur.

 

Grealish par contre toujours une belle douille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..