Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Marquinhos


SkyMan

Messages recommandés

J’aime beaucoup ce qu’il montre depuis qu’il est arrivé. Il force pas dans la percussion, si il doit rejouer derrière ou trouver une autre solution car il sait qu’il ne va pas passer, il ne force pas. C’est un signe de grande intelligence et ça change de Pepe qui s’emmêlait dans ses tentatives de percussion… 

 

Il sait quand il faut qu’il prenne sa chance ou pas aussi. Son match contre Zurich c’est vraiment révélateur du talent et de l’intelligence foot qu’il a. 
 

Il mérite de commencer la prochaine rencontre d’EL mais aussi d’arracher quelques minutes en PL ou j’ai hâte de voir ce qu’il proposera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le reverra à coup sûr pour tout les matchs de poule d’Europa. 
 

Étrangement, je n’ai pas envie de le voir prêter pour la 2eme partie de saison mais bien avec nous. On sait qu’on risque d’avoir pas mal de joueurs sur les rotules après la CDM (Saka va jouer énormément à coup sûr) et qu’on aura probablement pas d’ailier droit au mercato alors autant garder un mec frais qui continuera à s’entraîner et qui aura peut être une dynamique excellente avec les matchs en CUP et en Europa, on aura peut être l’opportunité de lui offrir un peu de temps de jeu en PL. Ce qui serait très cool en plus d’être complètement mérité si il continue sur sa lancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

 

 

Avec le retour de Smith Rowe, le fait que Nelson lui soit passé devant et un éventuel recrutement dans ce secteur, un prêt serait intéressant voire nécessaire, il a régulièrement montré qu'il était bien au-dessus du niveau U21. 

 

Ça fera plus de place pour Nwaneri dans cette catégorie d'âge. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, il vient d’arriver d’un autre continent, c’est peut-être pas mal s’il s’entraîne avec les pros, joue quelques bouts de matchs en A, et fait ses classes en u21. 
 

Pas sûr que l’envoyer au fin fond du Yorkshire, ou le soleil se lève jamais et il y a deux croisés par entraînement, ce soit le mieux tout de suite. 
 

Qu’il apprenne à connaître la ville, ses coéquipiers et note foot. Et la saison prochaine il pourra partir en prêt si besoin. Deux déménagements en six mois quant tu débarques du Brésil, c’est pas à cadeau.

 

En plus il a déjà joué en pro, non ? Donc c’est pas comme si c’était urgent qu’il découvre le football d’adulte.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Logique, avec l’élimination des deux cups, il n'aurait plus eu grand chose à jouer cette saison. Si tout se passe bien, Norwich devrait jouer la monté via les PlayOffs. Si il arrive à s'imposer la-bas, ça sera un joli prêt.

 

Je dois dire que je suis pas spécialement convaincu par Marquinhos sur ces 6 premiers mois. Il a indéniablement une bonne attitude et c'est pas un mauvais joueur mais pour l'instant je lui trouve rien de spécial. A voir ce que donne sa progression sur les prochaine années, les jeunes cracks de l'academy vont augmenter la concurrence dans les saisons qui viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
il y a 23 minutes, Tetsuyah a dit :

Quelqu'un à des nouvelles de lui ?

Je n'ai vu aucun match de Nantes , je ne sais même pas si il a joué une seule minute depuis le début de saison. 

 

Il a joué très peu de temps en rentrant en fin de match à chaque fois. Pas grand chose à dire pour le moment... J'espère qu'il aura plus de temps de jeu.

 

Il ne devrait pas être titulaire à moins qu'il pèse vraiment sur le jeu de son équipe comme Simon à gauche.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Nantes discute actuellement avec Arsenal pour mettre fin au prêt de Marquinhos dès ce mois de janvier. 


« À l'initiative de la direction nantaise. Parmi les raisons évoquées : la volonté du milieu offensif de participer fin janvier au tournoi pré-olympique de la Conmebol, qui ne figure pas parmi les dates FIFA. »

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-marquinhos-nantes-de-retour-a-arsenal-des-janvier/1439874

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..