Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Marquinhos


SkyMan

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Mellow a dit :

On verra bien ce qu'il donne, même s'il ne s'impose pas j'aime bien que le club tente de faire ce genre de paris. Par contre j'imagine qu'il n'a pas de permis de travail et qu'il n'est pas prêt de l'avoir, comment est-ce que le club peut espérer qu'il joue la pré-saison avec nous ?

Le permis de travail n'est pas nécessaire pour jouer les matchs amicaux, à moins que ça n'ait changé récemment. 

 

Le plan dans tous les cas semble être de l'évaluer durant la pré-saison mais sans doute de le prêter, Sport Witness évoquait l'Espagne. 

Modifié par The Wilsh

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Mellow a dit :

On verra bien ce qu'il donne, même s'il ne s'impose pas j'aime bien que le club tente de faire ce genre de paris. Par contre j'imagine qu'il n'a pas de permis de travail et qu'il n'est pas prêt de l'avoir, comment est-ce que le club peut espérer qu'il joue la pré-saison avec nous ?

 

Il me semble qu'une grande partie des problèmes de permis de travail ont disparus après le brexit. A vérifier mais je crois que c'est beaucoup moins galère pour les extra-européens (mais un peu plus pour les européens du coup, tout le monde est quasi à la même enseigne). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kloro a changé le titre en [27] Marquinhos
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
à l’instant, Neodraken a dit :

Je suppose que si il est toujours là c'est qu'il a un permis de travail pour jouer en premier league, non ?

 

Il va jouer avec les U21 avec Tomiyasu, y a pas besoin de permis je crois.

Pour moi il est pas un membre de l'équipe première encore, je pense qu'il ira en prêt ou jouera avec l'Academy

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kloro a dit :

 

Il va jouer avec les U21 avec Tomiyasu, y a pas besoin de permis je crois.

Pour moi il est pas un membre de l'équipe première encore, je pense qu'il ira en prêt ou jouera avec l'Academy

Probable, ça collerait avec la déclaration d’edu sur le fait de prendre le temps avec ce jeune joueur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il fait déjà partie de l'équipe première. Il est listé dans l'équipe une sur le site, il a un numéro de maillot qu'on donne aux membres de l'équipe première, et il a participé au Media Day en compagnie de tout le monde, il me semble qu'aucun joueur de l'Academy n'y a été convié (Karl-Jakob Hein ayant été promu). 

 

Et logiquement il doit avoir son permis de travail même si personne n'en parle puisqu'il joue en PL2. Donc on pourrait le voir en Cup et EL. 

 

Plus globalement, il semble avoir fait forte impression à tous ceux qui ont assisté au match du jour. 

 

 

 

 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Mikel était présent au stade pour voir jouer les jeunes aux côtés de Per, donc c'est cool s'il l'a vu jouer. 

 

Je me posais la question mais effectivement je ne vois pas trop comment il pourrait jouer en jeune sans avoir de permis. Mais je ne sais pas comment on a fait. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Killian a dit :

@The Wilsh  C'est le remplaçant d'Hutchinson non ? Même age, le bresilien à 6 mois de plus, même morphologie, même pied, même poste.

 

Idéalement faudrait qu'il parte en prêt en championship.

Oui, on peut penser que ça a jouer dans le départ d'Hutchinson et pas qu'un peu. 

 

A la base ça parlait d'un prêt en Espagne, maintenant si il peut jouer en Angleterre dès cette saison ça ouvre d'autres options. Je me demande si il ne sera pas conservé dans un premier temps jusqu'à la Coupe du Monde, particulièrement si Nelson ou Pépé venaient à quitter le club sans être remplacés. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais dire pourquoi, mais j'ai un bon feeling avec ce joueur. Je pense qu'il va nous surprendre dans le bon sens. Sans doute pas au niveau de ce qu'avait montré Martinelli, mais je le sens vraiment bien ce petit gars.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club a l’air de beaucoup compter dessus. J’ai la sensation que si on ne trouve pas de joueur à droite avant la fin du mercato, qu’il passera devant Pepe et Nelson dans la hiérarchie. 
 

En tous cas le plan de son développement est très clair selon Edu. Le joueur lui, a l’air d’avoir un gros talent et ça a l’air d’être un bosseur, il m’avait fait bonne impression en tout cas dans les matchs qu’il a eu à jouer durant la pre saison. Et apparemment il aurait fait un sacré match contre les u-23 de MU. 
 

Il jouera probablement en EL et en CUP. Hâte de voir ce qu’il a dans le ventre dans des matchs officiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Arno a dit :

Le club a l’air de beaucoup compter dessus. J’ai la sensation que si on ne trouve pas de joueur à droite avant la fin du mercato, qu’il passera devant Pepe et Nelson dans la hiérarchie. 
 

En tous cas le plan de son développement est très clair selon Edu. Le joueur lui, a l’air d’avoir un gros talent et ça a l’air d’être un bosseur, il m’avait fait bonne impression en tout cas dans les matchs qu’il a eu à jouer durant la pre saison. Et apparemment il aurait fait un sacré match contre les u-23 de MU. 
 

Il jouera probablement en EL et en CUP. Hâte de voir ce qu’il a dans le ventre dans des matchs officiels.

 

 

Il a été énorme face à united chez les u23, j'ai vu les résumés de matchs et les highligts. Sur le but d'edwards, c'ezt lui qui frappe au but et le gardien la détourne sur Edwards qui n'a plus qu'à finir, son but, il sort une frappe hors de la surface et sur le but d'azeez, c'est encore marquinhos qui lui dépose un caviar lui permettant d'être seul devant le but.

 

Plusieurs observateurs ont été dithyrambiques sur sa prestation.

 

C'est vraiment très intéressant, s'il pouvait nous faire une martinnelli edu aurait réussi à faire venir deux top players pour 10 millions d'euros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..