Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Pré-saison 2022/2023


SkyMan

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Norddine a dit :

Merci  Forward pour le lien.

On va croiser les doigts pour que ça marche :pray:. Trop hâte de voir mon 1er match de cette prépa vu que je n'ai pu voir celui contre Nurrmberg.  

Normal qu'il n'y ai que le son???:(

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Norddine a dit :

Normal qu'il n'y ai que le son???:(

Vidéo au début du match selon eux. Mais j'étais aussi sur le lien de Kloro au cas où donc faisons ça ^^ 

 

Edit : Ah bah ils viennent de mettre la vidéo, faut garder les deux liens au cas où un couperait.

 

COYG

Modifié par Forward
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai belle mi-temps, surtout pour un match de préparation. Y'a un monde d'écart avec Everton, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas prêts alors que nous on est déjà revenus niveau PL. Y'a vraiment pas grand chose à jeter, Jesus est exceptionnel, Saka bien en jambes, même Cédric fait son match. Y'a juste Tavares qu'on n'arrive pas à trouver.

 

Question subsidiaire tiens : quelqu'un sait comment Dele fait pour porter le numéro 36 alors que dans mes souvenirs la PL n'autorise les numéros au delà de 35 que pour les jeunes (ce qu'il n'est plus) ?

Modifié par Mellow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..