Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Pré-saison 2022/2023


SkyMan

Messages recommandés

On est conquérants et plein d'envie, on leur rentre littéralement dedans et l'équipe transpire la confiance. 

 

Tous les joueurs semblent se comprendre, même les nouvelles recrues qui viennent à peine d'arriver, la relation technique entre tout le monde est excellente ça me rappelle vraiment l'arsenal de fin des années 2000 où techniquement on était parmi les meilleurs d'Europe 

 

Avec le retour de nos blessés et pourquoi pas une dernière signature, on va vraiment devenir une équipe compétitive 

 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Norddine a dit :

Le retour à la réalité reste vraiment l'écart de niveau(abyssal) entre nos titulaires et nos subs (hormis  ESR)

Plus vraiment je trouve. Nketiah et ESR ne font pas tache devant. Sur les ailes t'as Tierney et Tomi qui sont des titulaires en puissances. Au milieu t'as Vieira qui semble avoir un bon potentiel. 

 

Pour moi y a que ramsdale et Partey qui sont dans cette situation.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Norddine a dit :

Le retour à la réalité reste vraiment l'écart de niveau(abyssal) entre nos titulaires et nos subs (hormis  ESR)

 

On a quand même quelques bons remplaçants, sauf qu'ils sont actuellement tous blessés ^^

 

Tierney et Tomiyasu sont titulaires dans mon esprit. Saliba et Zinchenko sont des remplaçants capables d'assumer en tant que titulaires. Même chose pour Emile et je pense que Vieira est de la même trempe, même si malheureusement il va falloir attendre encore un peu pour le voir en action. 

 

Mais effectivement le 11 est très fort. Après au milieu on est light. Si on perd un de nos deux titulaires, ce ne sera plus la même histoire. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..