Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Pré-saison 2022/2023


SkyMan

Messages recommandés

C'était un match pour donner du temps de jeu aux doublures. Quelques jeunes ont été impliqué.

 

Par contre, autant Mikel semble avoir une sacrée considération pour Walters, autant Norton-Cuffy n'a même pas été convoqué et les deux joueurs évoluent au même poste. Je me demande quel est le plan pour Brooke du coup. Même chose pour Azeez qui a joué avec les U23 hier.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aligné l'équipe Bbis contre la Abis de Brentford donc défaite logique.

 

Lokonga, AMN et Nketiah ont été bon sur ce que je lis.

Nelson a été très bon. Perso je reste sur l'idée qu'en doublure d'un Saka en fin de match pour le faire souffler ça sera très bien.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Wiz a dit :

Le match d’Emirates Cup sera diffusé sur le site officiel ?

 

Hello, tu parles bien du match contre Séville ?

Tu sais si sa sera une redif ou en direct ?

C'est 13h30 de mémoire. Si c'est en direct, je ne serai pas dispo à cette heure.

Y aura surement moyen de le voir en replay je pense ?

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mumakil a dit :

 

Hello, tu parles bien du match contre Séville ?

Tu sais si sa sera une redif ou en direct ?

C'est 13h30 de mémoire. Si c'est en direct, je ne serai pas dispo à cette heure.

Y aura surement moyen de le voir en replay je pense ?


Oui du match contre Séville, et justement c’était une question si il passait en direct sur le site officiel, après, comme souvent tu as accès au replay sur le site officiel si tu as un compte, et le replay est souvent dispo le lendemain…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Wiz a dit :


Oui du match contre Séville, et justement c’était une question si il passait en direct sur le site officiel, après, comme souvent tu as accès au replay sur le site officiel si tu as un compte, et le replay est souvent dispo le lendemain…

 

J'ai pas pensé à garder le très bon lien que quelqu'un avait posté pour Everton je crois, ou Chelsea je sais plus.

One football un truc comme ça, je sens qu'il sera accessible que en Streaming.

 

EDIT :

Match dispo sur le site off, mais pour la modique somme de 5,99 livres soit plus de 7 euros :D

 

La bonne blague, ça va finir en streaming!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir notre équipe lors de cette confrontation contre le FC Séville. Un autre vrai-test après celui contre les blues.

Une belle équipe qui joue au ballon et qui le montre par son rang en Liga et son palmares sur la scène  européenne.

 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kloro a dit :

Pas de Leno sur le banc

C'est peut être une erreur non ? Même si bien sûr c'est fort probable qu'il ne soit pas là à cause de son move vers Fulham, si on look l'image du 11 que le club a publié sur Twitter, on voit que le mec qui l'a faite était peut être un bourré : on y retrouve une nouvelle recrue surprise TurnerNketiah, on voit 2 fois certains joueurs etc... 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hamza59 a dit :

C'est peut être une erreur non ? Même si bien sûr c'est fort probable qu'il ne soit pas là à cause de son move vers Fulham, si on look l'image du 11 que le club a publié sur Twitter, on voit que le mec qui l'a faite était peut être un bourré : on y retrouve une nouvelle recrue surprise TurnerNketiah, on voit 2 fois certains joueurs etc... 

 

L'image a été changée, Leno est bien absent :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou à une époque l'Emirates Cup était retransmise sur Canal ??? De l'époque de Wenger, il me semble qu'on pouvait voir les 4 matchs sur les deux jours que durait l'Emirates Cup non ?

 

il y a 7 minutes, Mellow a dit :

Partey dans le groupe, et en plus titulaire, c'est franchement embarrassant. Le club ne peut pas ignorer les faits, il y a forcément un moment où ça nous retombera dessus et où on sera la risée de l'Europe, et ce ne sera pas immérité.

Ou alors le club a plus d'infos que toi et il sait qu'il ne prend pas de risques ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..