Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Pré-saison 2022/2023


SkyMan

Messages recommandés

Mention à Saliba, le milieu en entier, Jesus et Martinelli qui sont énormes.

 

Saka a commencé doucement mais monte en puissance, petite lacune de Zinchenko défensivement mais rien pour son geste technique à 5 min de la mi-temps tu lui pardonne.

 

Tout roule comme sur des roulettes.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben franchement une pensée à ceux qui sont au lit et qui ratent ça, cette première mi-temps est une pure démonstration de football 

 

Tout est quasiment parfait, la charnière est imprenable, Saliba est insolent de calme et de facilité, Ramsdale qui distribue parfaitement le jeu, le duo Xhaka-Partey qui est partout, Ødegaard/Jésus/Martinelli qui combinent dans un mouchoir de poche comme s'ils avaient joués ensemble depuis 10 ans 

 

Notre pressing est super cohérent, Mendy n'est jamais tranquille à la relance et Gallagher/Jorginho sont complètement éteints 

 

J'aime tellement nous voir dominants comme ça, assiéger l'adversaire jusqu'à le faire totalement déjouer et voir nos joueurs prendre plaisir à le faire

Modifié par Len14
  • Aimer 2

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce que je vois :amoureu:

 

Saliba Calme sérénité, il a tout d'un futur boss 

Gabriel a du mal avec les relances 

Zinchenko quel régal offensivement mais a 1ere vue on va beaucoup galérer avec lui défensivement , il est pas assez agressif 

Jésus rien a dire , magnifique

 

Saka a du mal je trouve , j'espère vraiment que la saison trop chargé qu'il a passé ne va pas le ralentir.

 

 

Sinon j'adore le pressing qu'on fait, c'est cordonné et c'est efficace 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau match de tous l’équipe .

mais mention spéciale à jesus et martineli de mon point de vu .

 
par contre , Saka, xhaka, Zinchenko me laisse un arrière goût d’inachevé .

saka a cause de son gros ratés et par moment il aurait pu lâcher la balle pour aller plus vite dans le jeu. 
Zinchenko parce que défensivement il a l’air un peu faible. Toutes les attaques de chelsea passe par son côté .

 

xhaka, il joue à un petit peu contre temps aussi , pas sur tous les ballons , mais 2 ou 3 fois j’ai eu cette impression , un peu comme saka.

 

 Après rien de bien méchant.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saka faut pas oublier que depuis l'énorme partit de saison qu'il avait fait avec nous il est de plus en plus focus ce qui explique en parti sa baisse de niveau mais seulement en parti.ce soir je vous trouve dur surtout en 2éme moitié de mi-temps il à été propre pas de folie mais pas d'erreur.

 

Zinchenko vient d'arriver mais on savait que la défense n'était pas son point fort, par contre en possession ça va être très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur G.Jesus! Il nous fait une pré-saison impressionnante. On ne pouvait pas rêver meilleur AC.

 

Partey, Odegaard, Saliba excellent eux aussi.

Zinchenko va tellement apporter dans la saison c’est indéniable.


J’attends mieux de Saka par contre.

 

Quel plaisir de voir Arsenal jouer ainsi, il y a vraiment de quoi être optimiste pour la saison qui arrive. L’évolution que prend le club dans tout les aspects mérite beaucoup de reconnaissance.

 

Pour ce match j’espère que les remplaçants ne vont pas changer la domination qu’a l’équipe sur Chelsea. 
 

Pourquoi pas revoir Marquinhos qui semble être de retour. Nketiah et Elneny font une bonne pré-saison. Nelson aussi mériterait de jouer un bout de match.

Dommage de pas avoir Tierney, Tomiyasu, ESR et Vieira comme autres solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle 1ere MT :amoureu:.

Les recrues montrent bien leur valeur ajoutée.

J'espère que les subs vont se hisser au lever car il y a un sacré  delta...

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai hâte de voir viera à la place d’un xhaka . Il risque d’être peut être juste défensivement, mais il pourrait apporter une autre facette à notre milieu . 
zinchenko, il doit a à absolument s’améliore défensivement au cours de la saison , sinon on risque d’être dans la m**** sur certains matchs. 

on est pas mal à voir jouer , 

pourvu que partey, joue cette saison . Et qu’on ai moins de blessé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..