Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Pré-saison 2022/2023


SkyMan

Messages recommandés

1 hour ago, Neodraken said:

 


Beaucoup de positif, sur Saliba, sur l’intensité à l’entraînement, pas de langue de bois sur la deuxième mi-temps merdique. Le Mikel est qu’on aime entendre.
 

Franchement hypé même si il reste toujours le gros point d’interrogation Partey…

J’espère que le club sait ce qu’il fait en le gardant dans l’équipe et ne cherchant pas vraiment de remplaçant. Ça a quand même le potentiel de sérieusement faire dérailler notre début de saison…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, rashsenal a dit :

Preneur d'un replay du match d'hier svp

rashsenal, tu peux t'épargner la 2ème MT, si t'as mieux à faire...

 :D

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 minutes ago, Auré said:

Martial avait l'air en forme sur ce match.

 

Quand Sancho, Martial, van de Beek décident de jouer au foot, c'est pas mal quand même.

Heureusement que Ronaldo va revenir casser toute cet embryon de cohésion :D

 

Ten Hag a l'air de vouloir compter sur lui, a voir ce que ca donne... Franchement se baser sur les Martial, Rashford ou Van de Beek pour se qualifier en CL, ca me parait très risquée En préparation c'est joli mais en PL c est des grosses déceptions depuis plusieurs années, malgré différents coachs voir clubs.

 

Curieux de voir ce qu'il va en sortir, c'est l'équipe du big 6 que j'ai le plus de mal a évaluer pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stravoguine a dit :

 

Ten Hag a l'air de vouloir compter sur lui, a voir ce que ca donne... Franchement se baser sur les Martial, Rashford ou Van de Beek pour se qualifier en CL, ca me parait très risquée En préparation c'est joli mais en PL c est des grosses déceptions depuis plusieurs années, malgré différents coachs voir clubs.

 

Curieux de voir ce qu'il va en sortir, c'est l'équipe du big 6 que j'ai le plus de mal a évaluer pour la saison prochaine.

 

Martial est un bon joueur mais une grosse feignasse, si un entraineur arrive à le motiver et à lui filer un rôle central, alors il sera utile à Man U.

 

Rashford VdB rien à signaler oui. Après y'aura une recrue au milieu en plus de Martinez je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai quand même :ohmygod: équipe B et décalage de 30min ca va être chaud effectivement, mais  je me connais...

Du coup  Forward si tu passes par là n'hésites pas à nous renvoyer un lien comme celui de ce dimanche(c'était  top):ok:.

 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Norddine a dit :

Ah ouai quand même :ohmygod: équipe B et décalage de 30min ca va être chaud effectivement, mais  je me connais...

Du coup  Forward si tu passes par là n'hésites pas à nous renvoyer un lien comme celui de ce dimanche(c'était  top):ok:.

 

http://weakstreams.com/soccer-streams/orlando-city-sc-vs-arsenal/73658/?sport=soccer :ok:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Forward a dit :

Super Forward merci beaucoup:ipb20:.

Jai été excité toute la journée à l'idée  de voir ce match donc j'irai jusqu'au bout même si ça risque d'être très chaud pour le taf  demain (talheure). 

 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..