Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Pré-saison 2022/2023


SkyMan

Messages recommandés

1ère MT intéressante avec notre Top Striker qui est déjà on fire avec un joli but et 1 passe décisive  bravo à Jesus sans oublier son travail sur le front de l'attaque (un vrai poison).

 

Saliba assez sobre dans sa relance comme dans son placement.Qu'il engrange de la confiance et les automatismes avec ses coéquipiers là sont les objectifs.

 

Par contre vivement la signature  de l'ukrainien.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, arsenewho a dit :

Top 

partey

G M

G jesus

Martineli 

 

Saka ça passe encore

Moyen ou en dessous

odegard

xhaka

saliba

cedric

Tavares.


 

envie de voir viera à la place de odegard ou xhaka.


 

sans partey, je ne vois pas comment on pourrait faire top 4.

 

Fabio Vieira n'a pas encore repris l'entraînement complet après sa blessure avec le Portugal mais ça ne devrait pas tarder.

 

C'est vrai que c'est dommage qu'il ne puisse pas jouer les matchs de prépa. 

 

G. Jésus va nous faire énormément de bien en attaque c'est sûr ! 

 

Pour Partey nous sommes d'accords. On espère tous qu'il sera relaxé. C'est un joueur capital. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Edixon a dit :

 

il y a 3 minutes, arsenewho a dit :

Top 

partey

G M

G jesus

Martineli 

 

Saka ça passe encore

Moyen ou en dessous

odegard

xhaka

saliba

cedric

Tavares.


 

envie de voir viera à la place de odegard ou xhaka.


 

sans partey, je ne vois pas comment on pourrait faire top 4.

 

Fabio Vieira n'a pas encore repris l'entraînement complet après sa blessure avec le Portugal mais ça ne devrait pas tarder.

 

C'est vrai que c'est dommage qu'il ne puisse pas jouer les matchs de prépa. 

 

G. Jésus va nous faire énormément de bien en attaque c'est sûr ! 

 

Pour Partey nous sommes d'accords. On espère tous qu'il sera relaxé. C'est un joueur capital. 

 


mince pour viera, vraiment dommage.


sinon xhaka est dans un système où il n’est pas mis en valeur . Je le trouve meilleur plus bas au côté de partey. 
mais on voit très bien l’intention d’arteta de vouloir jouer en 433 pointe basse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, -Slf- a dit :

Le cote droit bellerin - pepe - AMN :lol:

Je me suis fait la même réflexion !

Pepe/Bellerin c'est la rencontre du troisième type de Spielberg !!

"Salut t'es qui ?" "Bah Pepe" "Tu joue dans quelle équipe?" "Bah, celle en rouge et blanc"...................................................................................................................

  • Haha 3

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben cette 2éme MT qu'elle fût ennuyeuse.

On sait pourquoi ils sont remplaçants...:bien:.

Seul Elneny essaye d'apporter de la vitesse et de la verticalité le reste ça se cache ou c'est tout simplement pas au niveau (on dira "pas en forme").

Aucun grain de folie devant et au milieu aucune spontanéité.

Ça joue à la passe à 10.

Au final il y aura eu 2 matchs.

Modifié par Norddine

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième mi-temps sans grand intérêt. Elneny et Nketiah ont surnagé mais c'était tellement médiocre autour... au moins on est restés à peu près solides derrière, même si Everton n'a pas vraiment fait grand chose pour nous inquiéter.

 

Qu'Edu trouve d'urgence une porte de sortie à Bellerín, AMN, Nelson, Pépé et Marí par contre, ils n'ont manifestement aucun avenir au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nketiah a vraiment franchi un palier ! J'ai vraiment aimé ses prises de balle ! 

 

Saliba a fait 20 très bonnes minutes en 2ème mi-temps dans le système à 3.

 

Même Holding a semblé à l'aise balle au pied sur cette MT ahah. Et Walters a l'air plus intelligent que Tavares... 

 

Elneny a encore été très bon à la distribution. 

 

Sinon on sait pourquoi on ne veut plus voir Mari, Bellerin (et Pépé), qu'est-ce qu'ils sont mauvais ! 

 

Je vous trouve dur avec Turner, il n'a quasiment rien eu à faire. Et n'a fait que des passes aux pieds. Même si j'avoue qu'il semblait hésitant ou très appliqué. Il m'a fait quelque fois peur à relancer extrêmement vite à la main. 

 

On peut être heureux qu'aucun joueur ne se blesse ce soir car Everton était beaucoup trop agressif (pour ne pas dire plus !) 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FX1IpLnVEAY32GS?format=jpg&name=small

 

Quelle image :amoureu:

 

Outre la belle perf de G. Jésus, Saka, Partey, j'ai trouvé le match de Saliba vraiment satisfaisant compte tenu des circonstances : présent depuis seulement lundi, premier match pour lui dans cette équipe. Il s'est voulu sobre, je l'ai senti un peu timide balle au pied et safe voulant éviter tout gros risque (sauf en 2e sur son intervention sur Gordon et sa relance glaciale derrière comme on les aime), j'ai senti un peu de pression. J'ai vraiment l'impression qu'il n'a pas droit à l'erreur et j'espère me tromper, ça serait fou pour un DC de 21 ans. Mais il a gagné quelques duels importants et fait une belle prestation tout même. 

De manière générale c'est vraiment prometteur, encore une fois j'ai envie de dire. 

Ca m'empêchera pas d'être hype comme jamais pour le prochain match de prépa et surtout pour la saison à venir.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

Ca m'empêchera pas d'être hype comme jamais pour le prochain match de prépa et surtout pour la saison à venir.

 

C'est conditionné à une bonne fin de mercato, la presence de Partey et qu'on retrouve vite Tomiyasu ainsi que les autres blessés (Tierney, White, ESR, Vieira...).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..