Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Pré-saison 2022/2023


SkyMan

Messages recommandés

Petite question :ok: , je n'ai pas vu le premier match de pré-saison, le match vs Everton est à 1h du matin en France, vous pensez qu'on pourra le voir en streaming facilement ou on doit passer par le pass obligatoirement sur le site off ? Je ne souhaite pas attendre si c'est peine perdue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SkyMan a dit :

Petite question :ok: , je n'ai pas vu le premier match de pré-saison, le match vs Everton est à 1h du matin en France, vous pensez qu'on pourra le voir en streaming facilement ou on doit passer par le pass obligatoirement sur le site off ? Je ne souhaite pas attendre si c'est peine perdue.

A mon avis oui, déjà que le match précédent il y avait des liens dispo, même sur youtube.

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FXydEY3VEAMy9Be?format=jpg&name=medium

 

Quand je vois cette photo, je me dis qu'il y a moyen que ce soit pour ça qu'on a autant de gardiens dans le groupe de pré saison. Pour faire des mini teams pour les entrainements.

Modifié par Neodraken
  • Aimer 3

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Hamza59 a dit :

Oui continuez à trouver des excuses à l'insensé. 

Insensé ? :lol:

 

Ce n'est pas parce que tu aurais fait un autre choix, que ce que le staff a décidé est insensé, sachant que tu ne sais pas le pourquoi du comment (tout comme moi).

  • Merci 3

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Neodraken a dit :

Non, c'est minuit en Angleterre. C'est indiqué sur la home du site d'Arsenal.

Merci. Sur l'appli ils mettent "dim. 17th juil.-1:00" en page d'accueil et 0:00 dans les fixtures puis dans le play by play Il est écrit "check back at 0:00 on 17 juil. 2022". J'ai eu un doute ! 

 

J'ai été regarder le décalage horaire avec Baltimore. 22h35 en France correspond à 16h35 à Baltimore donc si le match est 19h00 à Baltimore il sera à 1h00 en France. 

Modifié par Edixon
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tierney, White, Ramsdale, Smith-Rowe, Tomiyasu et Leno (et Runarsson, mais c'est plus anecdotique) ne sont pas sur la feuille de match, alors que des joueurs qui n'ont à priori pas d'avenir proche en A comme Okonkwo, Walters, Torreira ou Marí y sont.

 

C'est assez curieux, surtout pour ESR et Tierney qui ont joué à Nüremberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une interview que j'ai vu sur YT cette aprem, Arteta parlait de quelques joueurs qui avaient des pépins physiques en expliquant que c'était normal vu que l'intensité montait pour la reprise et que ces pépins étaient inévitables. Je pense que ça doit expliquer pas mal d'absences. 

 

Sinon joli 11, charnière sympathique, Partey IN ça fait super plaisir, et le quatuor offensif titulaire... comme Arteta disait, c'est pas un match amical ce soir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Hamza59 a dit :

Dans une interview que j'ai vu sur YT cette aprem, Arteta parlait de quelques joueurs qui avaient des pépins physiques en expliquant que c'était normal vu que l'intensité montait pour la reprise et que ces pépins étaient inévitables. Je pense que ça doit expliquer pas mal d'absences. 

 

Sinon joli 11, charnière sympathique, Partey IN ça fait super plaisir, et le quatuor offensif titulaire... comme Arteta disait, c'est pas un match amical ce soir. 

Oui ça doit être une partie de l'explication.

 

Puis on va jouer 3 matchs rapprochés donc il ne serait pas étonnant qu'ils ne jouent pas tous les 3 matchs. 

 

Tierney et Smith-Rowe sont parmi nos joueurs les plus "fragiles".

Et Tomiyasu et White ont respectivement été blessés en deuxième partie et toute fin de saison. C'est bien de ne pas les faire reprendre trop tôt. 

 

En tout cas la composition me donne vraiment envie de regarder le match ! 

 

il y a 38 minutes, Norddine a dit :

Peut-être que cela a déjà été demandé mais savez-vous sur quel site on pourra voir le match please ?

 

Personnellement j'ai encore payé 7€ pour voir le match sur le site officiel. 

Mais j'espère que tu auras des streaming. 

Modifié par Edixon
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Forward a dit :

 

 

Merci  Forward pour le lien.

On va croiser les doigts pour que ça marche :pray:. Trop hâte de voir mon 1er match de cette prépa vu que je n'ai pu voir celui contre Nurrmberg.  

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..