Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Pré-saison 2022/2023


SkyMan

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Neodraken a dit :

J'attends de voir ce que Marquinhos peut nous apporter. Il y a moyen que ce soit une surprise. A voir.

 

FW2T62OXEAYmUkk?format=jpg&name=large

 

La team dou brazil Poooopopopo!!!!

Avec Raphinha dans le lot ça aurait eu plus de gueule...Désolé Hamza de remuer le couteau dans la plaie:ok:

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je viens de payer 5.99$ pour pouvoir regarder Arsenal- Nuremberg demain ? La réponse est oui ! :ph34r:

 

J'espère que d'autres matchs seront diffusés sur les chaînes française, ça va faire cher la pré saison sinon ! 

 

De mémoire il y avait eu des packs pour certains matchs l'an dernier. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Edixon a dit :

Est-ce que je viens de payer 5.99$ pour pouvoir regarder Arsenal- Nuremberg demain ? La réponse est oui ! :ph34r:

 

J'espère que d'autres matchs seront diffusés sur les chaînes française, ça va faire cher la pré saison sinon ! 

 

De mémoire il y avait eu des packs pour certains matchs l'an dernier. 

 

Mais noooon t'as pas fait ça!!!!

Quelle honte quand même le prix, même une livre ça aurait été cher mais j'aurais compris, 6 Livres! 6!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Maxium a dit :

il y aurait pas un petit site de streaming qui diffuserai le match ?:)

 

 

Si je trouve un lien je le posterai mais c'est super rare pour un match amical... D'habitude c'est diffusé sur le site off mais là c'est comme l'an dernier et c'est 6 livres, un véritable scandale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Si je trouve un lien je le posterai mais c'est super rare pour un match amical... D'habitude c'est diffusé sur le site off mais là c'est comme l'an dernier et c'est 6 livres, un véritable scandale.

 

Y'a tellement de gens qui payent pour voir les matchs que c'est pratiquement certain qu'ils vont laisser ce système en place pour les années à venir, voir augmenter les tarifs.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fly a dit :

 

Y'a tellement de gens qui payent pour voir les matchs que c'est pratiquement certain qu'ils vont laisser ce système en place pour les années à venir, voir augmenter les tarifs.

 

Ben écoute ça sera sans moi.

Vu le prix des goodies ou autres maillots en plus maintenant, je vais faire des économies en achetant plus rien sauf énorme coup de coeur^^

 

Mais oui s'ils mettent ces prix là c'est parce que ça vend quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Turner, Bellerin, Walters, Mari, Tierney, Lokonga, Maitland-Niles, Smith Rowe, Pepe, Nketiah, Nelson. 

 

Subs: Runarsson, Okonkwo, Cedric, Sousa, Gabriel, Elneny, Smith, Patino, Oulad M’hand, Marquinhos, Martinelli, Balogun, Jesus.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Auré a dit :

Payer 8 balles pour voir Mari et Pepe jouer, non merci :D

 

Bonne nouvelle que KT et ESR fassent la pré-saison. Ils vont pouvoir se préparer physiquement.


Par contre, où est MØ ?

Mis de côté avec White et peut être d'autres.

 

De toutes les façons le premier match de prépa pour chaque saison, ce n'est pas le plus passionnant à mon avis.

Un match pour voir principalement ceux qui n'ont pas trop joué l'année dernière, des retours de pret, des jeunes.

 

L'equipe presque titulaire je pense que ce sera peut être dans 2 ou 3 matchs.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince c'est à cause de mecs comme moi qu'ils continueront à faire payer. :ph34r:

J'avoue que 7€ c'est abusé ! 

 

Auré, sauf erreur de ma part il n'a pas encore repris l'entraînement comme tous les internationaux. Ses photos et vidéos d'hier étaient des entraînements personnels. 

 

À noter qu'Holding n'est pas sur la feuille de match. 

 

Reuell Walters qui est un latéral droit à l'occasion de débuter dans l'axe. 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Auré a dit :

Payer 8 balles pour voir Mari et Pepe jouer, non merci :D

 

Bonne nouvelle que KT et ESR fassent la pré-saison. Ils vont pouvoir se préparer physiquement.


Par contre, où est MØ ?

 

Il a joué la Ligue des Nations, comme Xhaka, Saka, Ramsdale et Saliba. Ils reprendront dans quelques jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..