Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Pré-saison 2022/2023


SkyMan

Messages recommandés

content que sa reprenne mais c'est vraiment un rythme infernal. Les anglais finissent leur tournée mardi 14 soit 3 semaines et 3 jours avant le premier match. Je ne sais pas quand l'équipe commence la présaison mais sûrement une semaine avant ? Ca fait un break de 2 semaines c'est beaucoup trop juste pour les internationaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Le Monk a dit :

content que sa reprenne mais c'est vraiment un rythme infernal. Les anglais finissent leur tournée mardi 14 soit 3 semaines et 3 jours avant le premier match. Je ne sais pas quand l'équipe commence la présaison mais sûrement une semaine avant ? Ca fait un break de 2 semaines c'est beaucoup trop juste pour les internationaux.

Les internationaux auront un break étendu, ils devraient reprendre autour de mi-juillet si je ne me trompe pas pour ceux qui finissent le plus tard. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kloro a dit :

A noter qu'il y aura aussi l'Emirates Cup avec Séville et deux autres clubs dont j'ai oublié le nom

 

Il me semble avoir vu que pour cette année l'Emirates Cup c'était juste un simple match amicale contre Séville, à moins que je me trompe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SkyMan a dit :

Le calendrier de la pré-saison 2022/2023 :

 

8 juillet : Nuremberg - Arsenal

 

Je serai en Allemagne à ce moment là et pas très loin de Nuremberg
Savez vous si les joueurs sont plus accessibles durant les matchs de préparation ou pas ?
Histoire de mettre un maillot dans la valise ou pas

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Imsag a dit :

 

Il me semble avoir vu que pour cette année l'Emirates Cup c'était juste un simple match amicale contre Séville, à moins que je me trompe. 

 

Oui c'est ça. On ne devrait jouer qu'un seul match et celui-ci permettra un hommage à Reyes qui a aussi joué à Séville.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"The fixture will be played on the final day of our training camp which is being held from July 4-8 at adidas’ HQ in Herzogenaurach. Known as ‘Home Ground’, the state-of-the-art adidas campus has first class training facilities and will be our home for the duration of the training camp."

Je serai à deux pas de l'équipement d'Adidas !!
Des gens ont déjà assisté à des matchs de pré-saison / entrainements ?
Comment savoir si les entrainements sont ouverts au public?

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un peu pour cela qu'avoir un bon banc sera aussi vital pour nous (en plus des 11 titulaires)

En tout cas il y aura du temps de jeu pour un jeune comme Saliba (si il reste).

 

5 changements ça avantage quand même les grosses equipes (Man City par exemple).

Je me demande si dans les autres championnats, ils utilisaient en moyenne plus les 5 changements ou plutôt 3 ou 4, et le cinquieme juste au cas où.

 

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ticket acheté pour Nuremberg-Arsenal 
ça part comme des petits pains malgré les prix ... 
L'ouverture de la billetterie était hier , la tribune sud est fermée pour le match ,
la tribune nord est pour les Fan de Nuremberg

j'ai pris tribune principale car flemme de rester debout 2h pour un match amical
10 balles debout Nord, 20 balle assis nord,
25 balles tribune principale, 35 balles tribune haute
Pour ceux que cela intéresse, le site pour acheter les tickets pour la pré-saison >>> https://www.arsenal.com/tickets
 

Si des gens sont en Allemagne ça peut être cool de partager une bière !! (je serai tout le mois de juillet en Allemagne)
COYG

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie pourquoi pas, il ne serait pas forcément plus mauvais que Cédric, mais je pense qu'il a des envies d'ailleurs et qu'Arteta ne compte plus trop sur lui de toute façon. Une vente autour de 10M serait satisfaisante, mais ce sera sans doute moins vu qu'en dehors de la PL personne n'a d'argent à mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle c'est que KT, Tomiyasu et Partey vont avoir une vraie pré-saison.

 

On a confirmation que Patino semble s'être étoffé.

Content de voir Azeez aussi. Hutchinson, Flores, Salah...
Etonné de voir Swanson, peut-être une solution surprise pour doubler Cédric ?

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

First-half team: Bernd Leno, Hector Bellerin, Ben White, Pablo Mari, Cedric, Thomas Partey, Ainsley Maitland-Niles, Sambi Lokonga, Nicolas Pepe, Eddie Nketiah, Reiss Nelson

 

Second-half team: Arthur Okonkwo, Reuell Walters, Alex Kirk, Zach Awe, Lino Sousa, Matt Smith, Salah Oulad M’hand, Charlie Patino, Omari Hutchinson, Folarin Balogun, Marcelo Flores. Subs: Jack Henry-Francis, Mazeed Ogungbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Possibilités d’avoir un résumé du match sur YT ou c’était un huis-clos ? 

Résumé dispo sur le site officiel

 

https://www.arsenal.com/news/watch-highlights-our-5-1-win-over-ipswich

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..