Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[32] Auston Trusty


SkyMan

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Killian a dit :

A noter qu'il est gaucher, peut être un remplaçant à moyen terme de Pablo Mari, dans un rôle de 4e DC.

 

Je doute fortement qu'il puisse porter un jour notre maillot. Ça ressemble grandement à un partenariat Arsenal/USA, puisque le joueur vient des Colorado Rapids, le club de MLS détenu par les Kroenke. Ça me rappel un peu le deal Takuma Asano, l'attaquant japonais recruté pour le marché asiatique qui n'a jamais joué pour nous.

 

Les intentions du club pour Trusty sont apparemment de le prêter à un club européen dès l'été prochain. Autrement dit, il prend le même chemin qu'Asano et il n'est pas exclu qu'à l'avenir, plusieurs jeunes américains puissent également profiter de ce partenariat. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
il y a 48 minutes, Kloro a dit :

On en parle pas mais en deux matchs il a eu son chant, il serait très fort.

 

Les fans de Birmingham l'adore. Il aurait chopper un clean sheet à lui tout seul sur le premier match.

 

Ça se trouve c'est un vrai bon joueur qui peut remplacer Holding 

 

C'est une bonne nouvelle un peu inattendue !

 

On en a même pas parlé de ce joueur tellement il semblait être la un peu pour la forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Acheté 1.8M€, soit il remplacera Holding, soit on pourra faire une plus value importante.

 

Comme Liverpool et Chelsea, on sera capable avec lui, Tavares et d'autres de vendre cher des joueurs achetés à bas prix, des fois sans qu'ils aient jouer chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Une bonne surprise s'il est performant. J'ignore si le club compte réellement dessus, mais je n'ai lu que des éloges à son sujet du côté des fans de Birmingham. Il semble s'être très vite intégré dans la défense à trois des citizens. Il évolue axe gauche si je ne dis pas de bêtise.

 

En fonction de sa saison, on pourra éventuellement l'intégrer à l'effectif ou le revendre à un bon prix. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Fly a dit :

Une bonne surprise s'il est performant. J'ignore si le club compte réellement dessus, mais je n'ai lu que des éloges à son sujet du côté des fans de Birmingham. Il semble s'être très vite intégré dans la défense à trois des citizens. Il évolue axe gauche si je ne dis pas de bêtise.

 

En fonction de sa saison, on pourra éventuellement l'intégrer à l'effectif ou le revendre à un bon prix. 

 

A mon avis le projet c'est de vendre Holding l'année prochaine, de le rapatrier en doublure de Gabriel.

Puis de compter Sur Tomiyasu en 5ème DC si gros soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J’ai l’impression que même si il fait un excellent prêt il n’aura pas d’avenir chez nous. 
 

A l’image de Turner, j’ai plutôt l’impression qu’il a été recruter pour faire vendre des maillots au États-Unis quand il reviendra chez nous. 
 

Et vu son prêt et à l’image de Tavares, je pense qu’on sera d’avantage prêt à faire une plus value sur le joueur que de lui donner une vraie chance chez nous, d’autant plus si on chercher un DC gaucher dans l‘Équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Arno a dit :

J’ai l’impression que même si il fait un excellent prêt il n’aura pas d’avenir chez nous. 
 

A l’image de Turner, j’ai plutôt l’impression qu’il a été recruter pour faire vendre des maillots au États-Unis quand il reviendra chez nous. 
 

Et vu son prêt et à l’image de Tavares, je pense qu’on sera d’avantage prêt à faire une plus value sur le joueur que de lui donner une vraie chance chez nous, d’autant plus si on chercher un DC gaucher dans l‘Équipe.

 

Moi je pense qu'il subit une déficit d'image parce qu'il vient des states et que l'on a rarement vu un très bon joueur de football de cette nationalité.

 

Si le mec est européen, sud américain ou africain, à 23 ans en train de faire une grosse saison en championship, on se palucherait déjà tous dessus.

 

Holding sera à un an de la fin de son contrat et à 27 ans. Je pense qu'il va partir pour essayer de trouver le meilleur contrat possible et une chance de faire la meilleure fin de carrière possible quelque part.

 

Auston est gaucher donc sera un remplaçant parfait à gabriel.

 

Avoir saliba/gabriel/white/trusty/tomiyasu en solution de dc, ça me semble topissime.

 

Je trouve qu'il a justement plus de chances d'avoir une place chez nous que tavares ou brooke norton cuffy qui vont rentrer de leurs prêts à des postes très bien pourvus.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, na-oukine a dit :

 

Moi je pense qu'il subit une déficit d'image parce qu'il vient des states et que l'on a rarement vu un très bon joueur de football de cette nationalité.

 

Si le mec est européen, sud américain ou africain, à 23 ans en train de faire une grosse saison en championship, on se palucherait déjà tous dessus.

 

Holding sera à un an de la fin de son contrat et à 27 ans. Je pense qu'il va partir pour essayer de trouver le meilleur contrat possible et une chance de faire la meilleure fin de carrière possible quelque part.

 

Auston est gaucher donc sera un remplaçant parfait à gabriel.

 

Avoir saliba/gabriel/white/trusty/tomiyasu en solution de dc, ça me semble topissime.

 

Je trouve qu'il a justement plus de chances d'avoir une place chez nous que tavares ou brooke norton cuffy qui vont rentrer de leurs prêts à des postes très bien pourvus.

 

Oui je vois les choses exactement comme toi.

Holding qui chercher une place de titu dans un club un poil moins huppé de PL. On ramène Trusty pour doubler le poste de DCG avec Gabriel, on a à droite la meilleur paire possible Saliba-White. Avec Tomy couvrant en N3 les deux côtés et le poste de DD aussi. On a que des jeunes joueurs et on est bon pour plusieurs années. (sauf craquage et offre énorme d'un top club européen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 5 heures, na-oukine a dit :

Quel coup de bol, ou quel boulot de la cellule de recrutement au choix.

 

L'année prochaine je crois bien qu'on aura la défense la plus folle de l'histoire entière du club !

 

 

 

Plutôt du travail vu la réussite du moment.

 

Soit on l'intégre à la place d'Holding, soit on le reprête ou vend à bon prix, que de bonnes solutions.

 

Cette année en prêt avec Trusty, Balogun, Patino et BNC on a de vrais possibilités pour renforcer l'équipe l'an prochain, l'année dernière en prêt c'était les indésirables, Bellerin, Guendouzi, AMN etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Killian a dit :

 

Plutôt du travail vu la réussite du moment.

 

Soit on l'intégre à la place d'Holding, soit on le reprête ou vend à bon prix, que de bonnes solutions.

 

Cette année en prêt avec Trusty, Balogun, Patino et BNC on a de vrais possibilités pour renforcer l'équipe l'an prochain, l'année dernière en prêt c'était les indésirables, Bellerin, Guendouzi, AMN etc ...

 

Idéalement, ils doivent tous intégrés le groupe l'an prochain. Ils sont prêts pour l'équipe première, leurs prêts sont tous de vraies réussites et on est même pas à la moitié de la saison. Il faut leur faire de la place et se séparer des derniers joueurs qui n'ont plus vraiment d'avenir au club. Cedric et Elneny notamment, voir Nketiah et Holding. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, arsenewho a dit :

Nketiah ?? Pourquoi ? 
J’ai l’impression qu’il a baissé le pied ces derniers jours.

 

Il a du mal à confirmer et tôt ou tard il y aura un choix à faire entre lui et Balogun. J'ai toujours estimé davantage Balogun que Eddie, mais ça reste un choix très personnel. Tout peut aller vite dans le football.

  • Aimer 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..