Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[69] Charlie Patino


SkyMan

Messages recommandés

J'ai vu la première mi-temps du coup. Bon déjà le niveau technique de son équipe est cataclysmique, surtout derrière, devant y'a deux trois joueurs corrects. Très tôt dans le match sa cheville tourne sur un duel, mais il a joué jusqu'à la mi-temps. Un truc intéressant c'est que défensivement je le trouve très malin, il a récupéré pas mal de ballons dans des duels juste grâce à ça. Techniquement c'était d'assez loin le meilleur joueur du match, mais il est sorti à la mi-temps. Une entorse généralement quand c'est chaud tu ne le sens pas trop, mais au moment ou tu arrête, ça pique... J'espère qu'il va se remettre assez vite.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Jad a changé le titre en [69] Charlie Patino
  • 2 semaines plus tard...

J'ai vraiment hâte de le voir chez nous.

Il peut vraiment être une doublure de partey credible dans les années qui viennent.

 

Ce rôle d'organisateur bas et de récupérateur lui va à merveille.

 

J'espère qu'il aura sa chance dès l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout, il joue régulièrement avec Blackpool malgré son coup d'arrêt pour une petite blessure.

8ème apparitions et surtout il a fait deux fois 90 minutes en une semaine.

C'est moi ou il a l'air de s'être étoffé physiquement ?
Rien de tel que le Championship, et il a un coach physique personnel sur le dos.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 40 minutes, Kloro a dit :

Si jeune et être un joueur important en D2 c'est fort

 

 

Il va réellement falloir l'intégrer au groupe pro la saison prochaine. Il est très convoité, le perdre serait vraiment une grosse désillusion. Il faut lui montrer qu'on compte sur lui et lui offrir une place en professionnel rapidement avant que les rapaces de Chelsea notamment ne lui offrent un pont d'or. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Auré a dit :

Un but une passe pour lui aujourd’hui.

 

@Fly je n’avais jamais entendu parler de ces rumeurs, quels clubs le veulent ?

 

Chelsea et Liverpool sont très attentif à sa situation. Il me semble également qu'il y a plusieurs clubs étrangers intéressés. Chelsea est le club le plus susceptible de lui proposer un contrat intéressant. Ils sont absolument sur tous les fronts depuis le rachat de l'autre guignol. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fly a dit :

 

Chelsea et Liverpool sont très attentif à sa situation. Il me semble également qu'il y a plusieurs clubs étrangers intéressés. Chelsea est le club le plus susceptible de lui proposer un contrat intéressant. Ils sont absolument sur tous les fronts depuis le rachat de l'autre guignol. 

 

Peut être une technique d'agent pour mettre la pression sur le club aussi. J'ai lu qu'il y avait une option de prolongation de 2 ans dans son contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..