Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[69] Charlie Patino


SkyMan

Messages recommandés

Il devrait être titulaire ce weekend, et à son poste, relayeur. Il devrait jouer au coté de Lokonga je pense. 

 

 

 

Hâte de voir ça. Il a une carte à jouer avec les départs à la CAN plus Niles. Quans Saka avait eu 18 ans, lors de la 2em partie de saison il avait pas mal joué, si Patino saisit sa chance, il pourrait en être de même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Il devrait être titulaire ce weekend, et à son poste, relayeur. Il devrait jouer au coté de Lokonga je pense. 

 

 

 

Hâte de voir ça. Il a une carte à jouer avec les départs à la CAN plus Niles. Quans Saka avait eu 18 ans, lors de la 2em partie de saison il avait pas mal joué, si Patino saisit sa chance, il pourrait en être de même. 

 

La situation n'est clairement pas la même. On avait des blessés et Saka a dépanné au poste de latéral gauche. Là, je vois mal Arteta relégué Partey ou Xhaka sur le banc pour Charlie, surtout que physiquement, il n'est clairement pas encore prêt pour la PL. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Après il n'a que 18 ans.
Les gens ont paru surpris qu'il ne casse pas tout quand il a joué en coupe, mais c'est un enfant...

 

Il a tout le temps de progresser.
Un prêt dans une division inférieure, comme pour Norton-Cuffy, serait un bon début d'ailleurs.

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'EL et le peu de milieux dont on dispose, ça peut être intéressant de le lancer dans le grand bain dès les poules. Il faut étudier toutes les options, étant donné que Azeez est également de retour au club. L'un des deux devrait logiquement être prêté, l'autre pourrait avoir sa chance en League Cup et en EL. 

 

J'ai vraiment envie de le revoir rapidement sous nos couleurs, je privilégierais donc un prêt pour Azeez, avec la possibilité de prêter Patino dès janvier pour qu'il puisse s'aguerrir en deuxième partie de saison.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Fly a dit :

Avec l'EL et le peu de milieux dont on dispose, ça peut être intéressant de le lancer dans le grand bain dès les poules. Il faut étudier toutes les options, étant donné que Azeez est également de retour au club. L'un des deux devrait logiquement être prêté, l'autre pourrait avoir sa chance en League Cup et en EL. 

 

J'ai vraiment envie de le revoir rapidement sous nos couleurs, je privilégierais donc un prêt pour Azeez, avec la possibilité de prêter Patino dès janvier pour qu'il puisse s'aguerrir en deuxième partie de saison.

Physiquement, je pense qu'Azeez est bien plus proche du haut niveau que Patino. Moi je ferais l'inverse, je prêterais Patino.
D'autant qu'Azeez est un poil plus vieux et a déjà connu un prêt.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Auré a dit :

Après il n'a que 18 ans.
Les gens ont paru surpris qu'il ne casse pas tout quand il a joué en coupe, mais c'est un enfant...

 

Il a tout le temps de progresser.
Un prêt dans une division inférieure, comme pour Norton-Cuffy, serait un bon début d'ailleurs.

 

 

Il a bien sûr tout le temps de progresser.

Foden/Saka/Gavi/Pedro cassaient déjà tout à 18 ans. Un prêt devrait lui faire le plus grand bien je suis bien d'accord.

Norton-Cuffy je le connais pas trop mais je le garderai bien en doublure de Tomy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Auré a dit :

Physiquement, je pense qu'Azeez est bien plus proche du haut niveau que Patino. Moi je ferais l'inverse, je prêterais Patino.
D'autant qu'Azeez est un poil plus vieux et a déjà connu un prêt.

 

C'est vrai. Ma remarque était purement subjective. J'ai envie de le revoir rapidement chez nous, mais effectivement, la logique voudrait que ce soit lui qui soit prêté plutôt que Miguel. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Athletic confirme que le plan pour Patino est de rester au moins jusqu'en Janvier afin de se battre pour des minutes (compétitions domestiques et Europa League). 

 

Mine de rien il a une carte à jouer si il réalise une belle pré-saison, ce serait vraiment génial de le voir commencer à prendre une place dans l'effectif professionnel comme Saka et Smith Rowe avant lui. 

 

Il sera toujours temps de le prêter fin août si il y a recrutement ou en Janvier si il obtient trop peu de minutes. Mais je garde à l'esprit qu'il pourrait faire quelque chose cette saison. 

  • Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, The Wilsh a dit :

The Athletic confirme que le plan pour Patino est de rester au moins jusqu'en Janvier afin de se battre pour des minutes (compétitions domestiques et Europa League). 

 

Mine de rien il a une carte à jouer si il réalise une belle pré-saison, ce serait vraiment génial de le voir commencer à prendre une place dans l'effectif professionnel comme Saka et Smith Rowe avant lui. 

 

Il sera toujours temps de le prêter fin août si il y a recrutement ou en Janvier si il obtient trop peu de minutes. Mais je garde à l'esprit qu'il pourrait faire quelque chose cette saison. 

 

Une très bonne chose si ça se confirme. On doit aussi penser à donner du temps de jeu à nos jeunes. Après Smith-Rowe, Saka, Nketiah et Balogun, Norton-Cuffy et Patino devraient être les suivants à faire leur trou si tout se passe bien. Il sera toujours temps de les prêter plus-tard dans la saison.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 8 minutes, Ezio a dit :

Il semble avoir pris du muscle sur les photos, il fait moins corps d'ado. Très bonne chose. Si seulement il pouvait nous faire une pré saison à la Wilshere. 

 

 

 

Il a le profils pour améliorer notre milieu, mais à voir si c'est encore trop tôt. 

 

 

Il a suivi un programme pour ça, d'ailleurs il aurait pris le numéro 35 de Martinelli

 

J'espère que ce sera la révélation de la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir qu'il est tout aussi considéré que Saka, si ce n'est plus au sein du club.

 

Tout est mis en place pour lui permettre de faire son trou en équipe première. 

 

Il est extrêmement bien encadré et semble avoir une très bonne mentalité jusqu'ici, comme Bukayo.

 

A moins d'une grave blessure ou d'unmental défaillant, je ne vois pas comment il pourrait ne pas réussir. Il a la chance d'évoluer dans un club structurer pour les jeunes et qui a beaucoup d'expérience dans ce domaine.

 

Toutes les cartes, il les a entre ses mains. Il a énormément bossé sur le plan physique la saison passée, notamment durant sa blessure. Par ailleurs, le staff l'a fait évoluer à tous les postes au milieu et sur les ailes, pour qu'il acquiert les réflexes tactiques et qu'il apprenne à évoluer sur le terrain. 

 

Il aura du temps de jeu en League Cup et en EL cette saison, à lui de briller, mais je ne me fais vraiment aucun souci pour lui. Il est intelligent et respire le football, Arteta apprécie son style et son état d'esprit, j'ai hâte de le revoir en action sur le terrain. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a 10 minutes, Auré a dit :

Très bonne nouvelle, il est annoncé depuis des années comme un futur crack mais il a besoin de jouer, un prêt en Championship est une bonne chose.

 

Pour moi c’est un bon point de notre mercato.

Exactement, le mieux pour lui c'est de jouer régulièrement en Championship. On le suivra toute la saison. J'espère qu'on aura régulièrement des highlights de ses matchs. 

 

Des destins à la Bukayo Saka sont très rares et on a vu l'année dernière que Patino était trop juste pour la PL. Le faire jouer qu'en Cup aurait été beaucoup trop peu et l'effectif est assez fourni pour tourner sans lui en Europa League. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte, d’un côté la première partie de saison donne potentiellement du temps de jeu aux jeunes en A, entre la Carling Cup et les équipes en bois du premier tour d’EL.


De l’autre, on a vu les limites des prêts de 6 mois avec Nelson et Balogun: à peine le temps de se mettre en route et c’est la fin de saison.

 

Si on a l’effectif pour, ça vaut la peine de les prêter une saison entière pour qu’ils puissent être au centre des projets.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une super chose qu'on ai pu lui trouver un prêt en Championship.

Ca fait plusieurs mois qu'il bosse spécifiquement avec un coach dédié pour se renforcer physiquement, un prêt en D2 est une étape logique.

 

Croisons les doigts pour qu'il évite les blessures et que son coach lui fasse confiance.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jad a changé le titre en [69] Charlie Patino

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..