Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Victoire du Portugal 5-2, j'ai réussi à chopper le match sur mon IPTV. La défense Suédoise c'était vraiment catastrophique :D Le Portugal en met 5 sans forcément trop forcer et ils auraient pu en mettre +, ils ont un vivier de joueur assez incroyable, j'ai hâte de les voir à l'Euro.

 

Gyo a réalisé un match très moyen, il a quand même marqué un but mais globalement c'était faible, il a perdu pas mal de ballon sous pression et à eu pas mal de déchet technique, Ruben Dias a totalement prit le dessus sur les quelques duels qu'ils ont eu. Isak de son côté a été totalement absent du début à la fin, il jouait en second attaquant derrière Gyo. Le quatuor offensif a été assez mauvais et très peu complémentaire, sauf peut-être Kulu qui a été le moins mauvais.

 

Le très beau but de Leao qui est impressionnant de facilité :

Le but de Gyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..