Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Quel joueur. Sous ancelotti il va devenir quoi? J'espère qu'il passera devant Rafinha pour le poste d'arrière droit histoire de prendre encore plus ses marques a ce poste

 

Replaçant du grand Rafinha ou titulaire à droite, ça dépend du nombre de baffes qu'auront mis Hoeness et Rummenigge à Ancelotti cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Replaçant du grand Rafinha ou titulaire à droite, ça dépend du nombre de baffes qu'auront mis Hoeness et Rummenigge à Ancelotti cet été.


Ancelotti il a une chose relou. C'est qu'il change jamais son 11 et que tu peux être un futur crack. Tu restes sur le côté sauf si on t'impose façon Perez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit choucou STANCIU a encore mis un beau but avec sa séléction roumaine, contre le chilli :

https://www.youtube.com/watch?v=-s58r95EpuQ

 

Bon il a connu une fin de saison assez difficile (pour diverses raisons extérieures), mais sa qualité de frappe de balle aux abords des 16m ça reste un régal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-russie-visee-par-une-enquete/813331

 

DDHdMbiXYAA41iX.jpg

 

Apparemment une enquête serait en cours concernant le dopage de la sélection russe au Mondial 2014 et dans les clubs... 

S'ils sont dopés, qu'ils soient bannis du football, de toute façon, la plupart sont de piètres joueurs sur et en dehors des terrains (Kokorin Mamaev, like this)... Par contre, ils disent 100 joueurs. J'ose espérer qu'ils s'intéresseront aux autres équipes... Pour pas qu'il y ait deux poids deux mesures hein.

Sérieusement, si ces joueurs, aux gabarits "normaux", ne faisant aucun pressing, et jouant assez mal, sont dopés... Qu'en est-il des autres. Mais bon, les instances protègent de nombreuses nations, et s'acharnent sur celles qui posent problème.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Résolutions de la CAF aujourd'hui, les plus importantes, concernant la CAN :

- On passe de 16 à 24 équipes,

- La compétition se jouera en été (Juin/Juillet).

 

Autant je suis très satisfait du changement de date opéré, la CAN constituant un obstacle au recrutement de joueurs africains, autant le passage à 24 équipes ... Voilà quoi.

Les matchs étaient déjà d'un niveau suffisamment faible avec les 16 meilleures équipes du continent. Y ajouter 8 autres équipes ne ferait qu'empirer cette situation. Pas la meilleure des décisions, à mon avis.

 

http://www.cafonline.com/fr-FR/NewsCenter/News/NewsDetails?id=Kt57TnHMLW5JtCh92m5clw%3d%3d

 

Autre choix bizarre, ces décisions sont imposées au Cameroun, hôte de l'édition 2019 de la CAN. Côté logistique, le passage de 16 à 24 aura des conséquences sur l'organisation de la compétition, espérons qu'ils pourront s'adapter sans problème.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Tant mieux pour l'équipe d'Angleterre, quoi qu'on en dise il est très loin du joueur qu'il fut.

Ça laissera la place à des joueurs plus jeunes et meilleurs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, timing très étrange, il part finalement un peu dans l'ombre, comme un joueur quelconque, triste.

 

La flemme de toute retaper, je remets ma réaction en copier / coller ^^.

 

Un peu triste de le voir s'arrêter comme ça... Dans une période finalement assez quelconque, au milieu des qualifs...

 

Ca aurait pu être une belle dernière pour lui ce Mondial, surtout que c'est une compétition qui ne lui a jamais réussi, le voir partir sur une compétition internationale aurait eu plus de gueule.

31 ans, même si sa carrière avait pris du plomb dans l'aile ses dernières années, j'aurai plutôt eu tendance à penser qu'il était remonté à bloc comme jamais avec la sélection, je me suis trompé. Il aura été un grand joueur de cette sélection, même si il fait lui aussi parti de cette génération gâchée, tant les Anglais se sont montrés décevants depuis plus d'une décennie dans les tournois internationaux. 

 

Pour ma part, je garderais en mémoire cet Euro 2004 où il éclate aux yeux du monde, lui et Cristiano Ronaldo, nos deux prodiges encore plein de défaut, mais avec tellement de talent, putin ! Le Portugal, qui aura d'ailleurs été sa bête noire quand il semblait le plus clinquant avec l'Angleterre. Blessure au pied pendant le quart à l'Euro 2004, et le fameux carton rouge et l'altercation avec Ronaldo lors du Mondial 2006, clairement les deux compétitions où il s'est fait le plus remarquer. La suite a été plutôt médiocre. Il a fait partie du groupe qui a loupé la qualif à l'Euro 2008, l'echec de 2010, un Euro 2012 quelconque, un Mondial 2014 loupé, et un Euro 2016 sorti par le petit poucet islandais. Et lui n'a jamais semblé réussir à se surpasser dans tout ça, malgré son énorme talent.

 

Donc voilà, le combo Euro 2004 - Mondial 2006, le Rooney le plus flamboyant avec l'Angleterre ! 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est un bon choix, il sait qu'avec cette Angleterre il ne gagnera rien, ils vont encore faire de la figuration à la CDM, comme toujours.

Revenir à Everton était un choix fort, symbolique, pour le moment ça se passe bien donc logique qu'il s'y consacre à fond.

Au mieux dans son CV, il aura l'éclosion à Everton, la confirmation à United, et le retour emblématique et réussi à Everton.
En sélection il ne peut pas espérer grand chose.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça reste triste parce que au niveau du timing, on dirait un joueur lambda qui quitte le groupe. On approche de la fin des qualifs, il était le capitaine et le meilleur buteur de l'histoire, quitte à partir, avoir un timing peut-être plus "marquant", à la fin d'une compétition ou après avoir arraché une qualif, par exemple.

 

On est bien loin de l'ampleur d'un Zizou -par exemple- qui arrête sa carrière sur cette putin de finale qui nous a retourné le cerveau avec le combo panenka-coup de boule-carton rouge, et cette image déchirante pour conclure : 

PHO99ecea48-5dfd-11e4-8d02-d023d2df5b0e-

 

 

Bon, on passe d'un extrême à l'autre, mais c'était surtout pour donner un peu de relief à ce que j'essaye de dire happy.png.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Belgique en train d'atomiser Gibraltar 8-0, match en cours.

Le Portugal est en train de battre tranquillement les Iles Feroe 4 buts à 1 avec un triplé de CR7, toujours en cours également.

La Suisse mène d'une courte tête face à Andorre, 1-0.

La Bulgarie et la Suede sont en train de se neutraliser 2-2.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isco il a sali l'Italie et plus particulièrement Verratti qui va déchirer tous ses posters du Madrilène en rentrant chez lui.

https://twitter.com/LinoTreize/status/904078116242563072

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..