Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

La Roumanie gagne déjà 3-0 contre l'Arménie a la 10 eme minutes !! Les arméniens ont concédé penalty et carton rouge a la 2 eme minutes (un joueur sur la ligne sort un tir de la main de façon volontaire)
Mon chouchou, Stanciu a déjà fait 2 passes décisives (et c'est lui aussi qui fait la passe pour le gars qui tire qui provoque le penalty) ! Celle sur la deuxième but est absolument magnifique, digne d'un ozil ou fabregas au top de leur forme !!
Comment se faciliter le match en 10 minutes =)

Un régal comment ils jouent ! Leur nouvel entraîneur allemand semble faire du très bon travail, sa se ressent qu'il est étranger à sa façon de gérer les rivalités, gérer le professionnalisme des joueurs, et il veut tirer le maximum de ses jeunes talents, faire un beau football

Sa semble fini cette époque de la Roumanie ou on met le cul sur la ligne, on défend le couteau entre les dents, on aligne une équipe de brute en défense, et si on peut en mettre un c'est bien

Édit : 4-0 à la 24 eme !! But de STANCIU !! Ca va trop vite la ! Cest le Barça qui joue :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, autant l'Allemagne niveau "talent" au milieu ils ont une génération qui semble très prometteuse mais qui devra confirmer, autant en défense centrale, je pense qu'il sera très très dur pour eux de faire mieux que Hummels/Boateng. Ils sont cheatés c'est juste abusé. Non pas qu'ils soient ultra solide défensivement, mais ce qu'ils font dans le jeu, c'est juste abusé, les passes de hummels en mode extérieur du pied c'est des bonbons, les transersales de Boateng.... samed il envoie une passe longue de 50 m dans les pieds de Götze dans la surface de réparation adverse c'est INCROYABLE.

Sinon Kebab depuis qu'il a le 10, régalade avec la Mannschaft, mais toujours pareil : la touche carré ne fonctionne pas quand il est dans la surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de sa forme du moment (enfin moment qui dure depuis 1-2ans) mais oui en EDF y'a pas grand chose à lui reprocher

 

Son duel face à Hummels à la CDM 2014 ^^.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..