Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Mouai. Messi il a surtout pris une décision sur le coup de la colère et de la peine. Perdre autant de fois en finale. Ça fout la rage surtout quand tu te donnes. Parce que autant la CDM il était moyen. Mais sur les copa, surtout la dernière. Il était ailleurs . Il volait. Sauf en finale.

Puis ça se voyait qu'il allait pas rester longtemps comme ça. Il veut décrocher le graal. Ça ferait vraiment petit fils de lâche de se pointer que pour jouer le mondial quand tes collègues se sont défoncés pour se qualifier en CDM.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours est-il que c'était quand même bidon.
L'annonce, le timing... Pour le coup, il passe un peu pour un branque.

Non perso je rejoins RollsReus, je le comprends il l'a fait sur le coup de la déception/tristesse.

 

Il a pas dit 15 fois en ITW a froid "Oui j'arrête vraiment".

 

Et puis je pense qu'il y a beaucoup d'enjeu qu'on ne sait pas. Messi a un poids énorme la bas donc ca a pu faire bouger un peu des choses dans la fédé argentine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je suis déçu.
Comme dit Rolls, on dirait vraiment qu'il fait une crise d'ado. Une crise d'ado à 29 ans...

En soi, y a rien de grave ou de dramatique, juste que je trouve un peu ridicule. Il ne s'est même pas écoulé un match pour l'équipe entre sa retraite et son retour. Au final, il n'est jamais parti.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les annés paires ne sont pas les plus gros succès de sa carrière en terme de trophées.
Par contre, 2016-2017, ça va être sa saison, il va revenir en force avec le Barca, va prendre un max de titre, et il n'aura pas de compet à jouer avec sa sélection en carton ^^.

Remember 2009, 2011 et 2015 !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En même temps quand on voit le niveau affiché par Bellerin en début de saison ... c'est une sélection où les places sont chères, il va devoir élever son niveau de jeu pour y retourner. Ne pas oublier que sans la blessure de Carjaval avant l'Euro il n'aurait pas été sélectionné. C'est encore un jeune joueur, il faut lui laisser du temps, il aura toute l'occasion de rejoindre la Roja dans les mois/années à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour être titulaire il doit encore beaucoup progresser surtout qu'Azpi peut très bien jouer à droite, mais passez derrière quelqu'un qui vient tout juste d'être replacer à ce poste, il doit mal le prendre, en espérant que ça le réveil et le force à élever son niveaux de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonaventura jspr que l'entraîneur comptera sur lui, c'est un tres bon joueur. Il manque peut etre de volume de jeux et de contribution défensive pour jouer dans le meme système que celui de Conte avec cette sélection, mais c'est plus le meme coach, donc..

 

C'est une des rares lueur d'espoir du Milan AC, excellent joueur.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première liste pour Big Sam avec Antonio et Drinkwater. Walcott de retour mais il n'y a pas AOC et Wilshere.

 

 

Goalkeepers: Forster (Southampton), Hart (Man City), Heaton (Burnley)

 
Defenders: Cahill (Chelsea), Clyne (Liverpool), Jagielka (Everton), Rose (Tottenham), Shaw (Man Utd), Smalling (Man Utd), Stones (Man City), Walker (Tottenham)
 
Midfielders: Alli (Tottenham), Antonio (West Ham), Dier (Tottenham), Drinkwater (Leicester), Henderson (Liverpool), Lallana (Liverpool), Rooney (Man Utd), Sterling (Man City), Walcott (Arsenal)
 
Forwards: Kane (Tottenham), Sturridge (Liverpool), Vardy (Leicester)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..