Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Quel match de l'Allemagne, c'est vraiment agréable a les voir jouer, oui c'est ce que je disais dès le début meme leur équipe B voir C est supérieur a l'équipe de france A

 

Content pour Podolski au passage il s'approche peu a peu du meilleur buteur de l'Allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de l'Allemagne, c'est vraiment agréable a les voir jouer, oui c'est ce que je disais dès le début meme leur équipe B voir C est supérieur a l'équipe de france A

 

Content pour Podolski au passage il s'approche peu a peu du meilleur buteur de l'Allemagne

 

Ils jouent face à l'Equateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de l'Allemagne, c'est vraiment agréable a les voir jouer, oui c'est ce que je disais dès le début meme leur équipe B voir C est supérieur a l'équipe de france A

 

 

Heu, ils jouent pas la France là. Même quand la France joue pas elle se fait lychée, pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils jouent face à l'Equateur...

Les équipes Sud-Américaines sont des équipes durs a jouer enfin sa reste supérieur aux iles féroés géorgie finlande...

 

 

Heu, ils jouent pas la France là. Même quand la France joue pas elle se fait lychée, pathétique.

toi je t'ai pas causé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi je t'ai pas causé

 

Tu t'adressais au forum, donc indirectement à moi. Et puis, la critique gratuite, ça commence à me saouler.

 

 

Ok, ce joueur était pas mal du tout il me semble. Il joue à Moscou non ? ( bon ok je me mouille pas trop en disant ça :P )

 

Disons qu'il est pas mal sujet aux petits pépins physiques aussi.

Et oui, chez l'ennemi, au Spartak :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez ennuyant le match de l'Angleterre.

Ox et Walcott sont plutôt bon. On dirait que Ox a été recentre au milieu en seconde et sa prestation y est meilleure que ce qu'il a montre en première période

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..