Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Si on avait des joueurs qui donne tout en EDF comme le fait Valbuena ou Ribery nous n'en seriont pas la, on a une floppé de branleurs idiot et immature incapable de ce remettre en question et qui pensent que tout leurs est du.

 

 

Je précise que je prend Valbuena et Ribery en exemple car ce sont pour moi deux joueurs qui ce donne à fond dans les match de l'EDF, même si sur ce point le marseillais est très largement superieur à Francky, on aime ou pas Valbuena mais on peut pas lui reprocher de ne pas mouiller le maillot en EDF, et moi perso je préfère voir 11 type qui on la rage et veulent joueur pour leurs pays que 11 connards qui ne sont la que pour la prime !

 

Et quand on y pense on vois bien que ce sont les joueurs qui ne sortent pas de Clairfontaine ou des "grand centre de formation" qui s'impose le plus en EDF, Ribery Valbuena pour ne citer qu'eux, ou dans une moindre mesur des mec comme Savidan (et ouais les gars old school power) qui avait ammené un p***** de vent de fraicheur à l'époque, actuellement Alesandrini (si il revient après sa blessure) peut être ce nouveau "vent de fraicheur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais tu dis quoi ? L'image de 2010 qui leur colle toujours à la peau c'est des mecs comme toi qui se donne beaucoup de peine pour le rappeler à tout le monde. Si on arrêtait justement de parler de ça, ça leur collerait plus à la peau, et sérieusement, y a bien plus grave pour la France actuellement que de soucier si les joueurs chantent la Marseillaise ou non. La France a un vrai problème de fond de jeu, ils se doivent de régler ça en mettant en place une colonne vertébrale jeune et dynamique. La France a un vrai problème de soutient parce que ça siffle dès que ça perd, parce que ça insulte quand ça joue pas bien (cf l'histoire Nasri) ou encore parce les gens n’arrêtent pas de se remémorer 2010 justement.

 

Au bout d'un moment faut juste arrêter de dire qu'ils vont mettre du temps à tourner la page 2010 et continuer de le rappeler. C'est bon ça fait 3 ans, les principaux acteurs sont loin, la page elle est tournée.

:lol:

 

 

:lol:

 

Si tu veux qu'on n'en parle plus, il suffit de virer "les principaux acteurs", le premier : EVRA :)

 

Eh oui, sa me fait plaisir de donner son nom, mais peut-être que tu le défendras, il est de ManU, c'est normal !

 

Ensuite, si tu veux vraiment régler les problèmes, tu gère la base, la base = les joueurs. Tant qu'il reste une bactérie qui puisse infecter les autres joueurs de l'équipe de France, la France n’avancera pas.

Donc c'est mon avis et il est assez clair, les fouteurs de m**** DEHORS, la France a besoin de retrouver une image, celle d'une GRANDE nation et à cause des histoire comme ça la France régressera !

 

Eh puis bon, tu me demande de pas parler de 2010, Mais la France c'est un scandale tout les ans ou tous les deux ans :

Ribéry et les p****

Benzema et les p****

Le bus et l'Afrique

Les jeunes fugueurs

Evra et les p****

Rémy et la viol

 

D'ailleurs sa fait de beaux titres pour des livres.

 

C'est bon quoi, faut arrêter à un moment aussi de dire "faut oublier", je veux bien oublier quand il y aura des excuses officiel, des belles et longues sanction officiel !

 

Après bien sûr baiser des p**** c'est pas interdit, mais quand tu représentes une nation, soit tu le fais pas, soit tu fais en sorte que personne le sache !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raisons...vous voyez, mon cerveau oubli un peu quand même

 

Donc...au fond, le "peuple" veut oublier, sauf que chaque année c'est la même chose depuis 4-5ans...non en fait depuis le départ de Zidane ^^

 

Eh puis...c'est pas a nous (supporters) de prouver qu'on peut oublier des merdes comme celles citées plus haut, aux joueurs et aux dirigeants de nous prouver qu'on peut compter sur eux.

 

Bref, j'ai rien a rajouté !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué pour ça moi, comme l'a dit Redman, je prefère avoir des joueurs un cran moins bon mais qui se défonce pour le maillot et qui sont fières de le porter, pas comme Nasri, Menez, et compagnie.

 

Entièrement d'accord avec toi, c'est de cette manière que l'on pourra de nouveau se faire respecter et avoir une bonne image. Les résultats suivront d'eux-mêmes, j'en suis sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué pour ça moi, comme l'a dit Redman, je prefère avoir des joueurs un cran moins bon mais qui se défonce pour le maillot et qui sont fières de le porter, pas comme Nasri, Menez, et compagnie.

 

ben justement a part Lloris Varane Kos Pogba Matuidi Ribéry Sagna Valbuena et Giroud qui se donnent vraiment a fond en edf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ben justement a part Lloris Varane Kos Pogba Matuidi Ribéry Sagna Valbuena et Giroud qui se donnent vraiment a fond en edf ?

 

Je sais pas c'est ça le problème. Esperons que la nouvelle génération ait cette mentalité.

 

@Sbornaia : Toutes façon on peut le voir des équipes qui empilent des individualités sans envie, sont moins performantes que des petites équipes qui ont la gnac. Pour ça moi je suis totalement pour essayer de bons joueurs prometteurs qui ne sont pas encore totalement confirmés comme Schneiderlin, Digne, etc.. Plutot que des soit disant joueurs confirmés ou cadre qui se touchent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ben justement a part Lloris Varane Kos Pogba Matuidi Ribéry Sagna Valbuena et Giroud qui se donnent vraiment a fond en edf ?

 

 

Concernant Varane et Pogba j'attend de voir ce que ça donne dans la durée, on peut pas vraiment juger un joueur sur une seule séléction. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M. Vahirua convoqué avec Tahiti

Publié le 24/05/2013 à 17:29, mis à jour le 24/05/2013 à 17:29
De notre partenaire Foot123

L'ancien joueur de Nantes et Nancy Marama Vahirua, âgé de 33 ans, a été convoqué par Eddy Etaeta parmi les 23 joueurs qui disputeront la Coupe des confédérations du 15 au 30 juin prochain au Brésil. Tahiti figure dans le groupe de l'Espagne, de l'Uruguay et du Nigéria.

La sélection tahitienne :

Gardiens : Gilbert Meriel, Mikaël Roche, Xavier Samin Défenseurs : Rainui Aroita, Edson Lemaire, Teheivarii Ludivion, Stéphane Faatiarau, Vincent Simon, Nicolas Vallar, Yannick Vero, Tamatoa Wagemann Milieux : Ricky Aitamai, Stanley Atani, Heimano Bourebare, Henri Caroine, Alvin Tehau, Jonathan Tehau, Lorenzo Tehau, Yoann Tihoni Attaquants : Steevy Chong-Hue, Samuel Hnanyine, Teaonui Tehau, Marama Vahirua.

 

Ca va faire du bien de voir jouer Vahirua surtout dans la coupe des confédérations :amoureu:

Si il pouvait revenir à Nantes :amoureu::amoureu::amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais avec qui à votre avis :D

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe nationale de Mongolie? :clapclap:

Touche a mon cul pour voir si ça fait de la musique

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe allemande qui affrontera tout à l'heure l'Equateur:

 

Germany XI: Alder - Höwedes, Mertesacker, Westermann, Jansen - Neustädter, Bender - Sam, Draxler, Podolski - Kruse

 

Les 2 gunners sont donc titulaire (et Adler aussi :P)

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..