Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

C'est pas gagné,faudrait déjà pouvoir compter sur notre "cher" public.

Ensuite à voir comment s'est comporté l'Espagne ce soir,ils ont pas l'air en forme en tout cas,après j'ai pas vu le match donc je dis rien.

Enfin c'est sur que de battre l'Espagne ferait un gros coup de boost au Football français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol1:

bravo tu viens de perdre toute crédibilité surtout après sa très belle prestation

On dirait un troll qui se réfère a l'opinion publique, et qui a en tête que les images de lui qui le ridiculise. Belle réponse au passage tu pouvais pas argumenter aussi mieux que ca... Valbuena pour répondre a Londoner, je déteste son côté roulade, le voir jouer a Arsenal me ferait un peu chier, cependant si il arrive a le laisser de coter moi je suis plûtot d'accord si c'est pour remplacer Gervinho c'est pas plus mauvais ! Après faut pas que Wenger nous disent que c'est lui le top player qu'on aura en attaque sinon je pète un plomb !

Tu t'adresses a qui sur ce passage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter deux seconde... on se plains de notre effectif actuel et vous, vous propsez Valbuena .... ? après vous vous étonnez de notre classement minable... C'est sur qu'il apporterait plus que l'ivoirien mais dans tous les deux, aucun des 2 n'a sa place chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter deux seconde... on se plains de notre effectif actuel et vous, vous propsez Valbuena .... ? après vous vous étonnez de notre classement minable... C'est sur qu'il apporterait plus que l'ivoirien mais dans tous les deux, aucun des 2 n'a sa place chez nous.

Ouai mais bon conaissant nos dirigeants sa m'étonnerait qu'on arrive a choper des grands noms comme Gotze mais perso Valbuena que se soit avec l'OM (d'ailleurs c'est lui le meilleur joueur dans son équipe) ou l'EDF il déçoit rarement je pense qu'il peut nous faire du bien après c'est sur il y a mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous a bassiné pendant des années avec le jeu de la Roja et du BarKa basé sur le collectif etc.... mon c** oué ces derniers match on voit clairement que le jeu de ses 2 equipes c'est Xavi !!

 

Sans lui c'est ca n'a rien a voir alors certe ils ont la balle mais le decalage qu'il faut pour avoir des occasion c'est lui qui le fait...

Des le depart de Xavi, on pourra enfin respiré et en finir avec ces espagnols :D

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo tu viens de perdre toute crédibilité surtout après sa très belle prestation

 

Tu t'adresses a qui sur ce passage ?

Pour Gom, pas à toi evidemment !

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Valbuena, je vois tout ses matchs, mais non, je n'en veux pas chez nous. Il ne nous fera pas passer de palier, il fait une bonne saison (et pas extraordinaire comme je le lis/entends) et quand je vois tous les potentiels numéros 10 sur le marché, Valbuena non merci.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous a bassiné pendant des années avec le jeu de la Roja et du BarKa basé sur le collectif etc.... mon c** oué ces derniers match on voit clairement que le jeu de ses 2 equipes c'est Xavi !!

 

Sans lui c'est ca n'a rien a voir alors certe ils ont la balle mais le decalage qu'il faut pour avoir des occasion c'est lui qui le fait...

Des le depart de Xavi, on pourra enfin respiré et en finir avec ces espagnols :D

C'est vrai que le travail que Xavi est souvent sous estimé. Mais réduire l'Espagne a Xavi c'est clairement prendre de haut cette équipe d'Espagne. Quand tu vois leur pressing haut, leur qualité technique, et tous simplement les joueurs qui la composent...C'est une très très grande équipe et en plus bien équilibrer. Leur problème est que le remplaçant de Xavi (notre très chère Fabregas) n'est clairement pas à la heuteur et qu'il déçoit énormément. Son temps de jeu est variable avec le Barça et il ne progresse plus (encore un qui n'aurait mieux fait de pas partir).

En plus, il leur manquait aussi Alonso qui n'est pas n'importe qui. Et devant c'est bien beau mais ils n'ont personne. D'ailleurs j'ai pas pu voir le match, Fabregas a joué a la place de Xavi ou il a joué devant? S'il a joué attaquant ça m'étonne pas qu'ils aient galérer. Il suffit pas de mettre technique en attaque pour marquer des buts. Le déplacement sans ballon pour libérer des espaces, faire le bon appel est a mon avis encore plus important que la première touche de balle.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nos internationaux :

 

- Santi Cazorla a commencé titulaire avec l'Espagne et s'est fait remplacé à la 45ème minute par Pedro. Il jouait au milieu de terrain et n'a pas marqué. Nacho Monreal était quand à lui remplaçant et n'est pas entré en jeu. L'Espagne a fait match nul (1-1) face à la Finlande.

 

- Per Mertesacker a aussi débuté avec l'Allemagne aux côtés de Höwedes en défense centrale. Il n'ont pas encaissé de but, troisième clean sheet pour Mertesacker. Lukas Podolski a remplacé Draxler à la 19ème minute et a donc pratiquement joué tout le match. Il n'a pas marqué. l'Allemagne s'est imposée 3-0 face au Kazakhstan.

 

- Thomas Rosicky a joué 30 minutes avec la République Tchèque. Il n'a pas marqué et son équipe a perdu sur le score de 3-0 face au Danemark.

 

- Szczesny était remplaçant avec la Pologne au profit du gardien de Southampton, Boruc. La Pologne a perdu 3-1 contre l'Ukraine. Fabiansky n'était quant à lui pas dans le groupe.

 

- Aaron Ramsey a été titularisé avec le Pays de Galle : Il a marqué à la 72ème minute sur pénalty s'est pris un carton rouge à la 90ème minute. Le pays de Galle a gagné 2-1 contre l'Ecosse.

 

- Alex Oxlade-Chamberlain a joué 90 minutes avec l'Angleterre et a marqué le deuxième buts dans Anglais à la 28ème minute. L'Angleterre en a profité pour gagner 8-0 contre Saint-Marin.

 

- Olivier Giroud a disputé 90 minutes avec l'équipe de France et a marqué le premier but des bleus à la 45ème minute. La France s'est imposé 3-1 face à la Georgie et Laurent Koscielny a été laissé sur le banc en vue du match contre l'Espagne puisque celui-ci avait un carton jaune lors du match précédant.

 

- Johan Djourou devrait jouer ce soir avec la Suisse face à Chypre.

 

En résumé, 5 joueurs titulaires (Chamberlain, Giroud, Mertesacker, Cazorla et Ramsey) , peut-être 6 dès ce soir (Djourou), 2 entrées en jeu, (Podolski et Rosicky) et 3 buts inscrits (Chamberlain ; Giroud et Ramsey). Ne pas oublier le clean sheet de Mertesacker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié Thomas Vermaelen, qui a joué les 90 minutes avec la Belgique, et qui se sont imposés 0-2 en Macédoine. C'est le 4ème clean sheet de la Belgique en 5 matchs.

 

D'ailleurs, Courtois, quel gardien, dommage que Chelsea l'a eu, j'en suis fan!

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié Thomas Vermaelen, qui a joué les 90 minutes avec la Belgique, et qui se sont imposés 0-2 en Macédoine. C'est le 4ème clean sheet de la Belgique en 5 matchs.

 

D'ailleurs, Courtois, quel gardien, dommage que Chelsea l'a eu, j'en suis fan!

 

Par contre, heureusement que c'était la macedoine en face et pas la Croatie... Sinon on prenait 2-0 en deux minutes avec la superbe défense centrale Van Buyten - Vermaelen...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas honteux les supporters croates hier, ils ont chanté durant tout le match à leurs joueurs " Tuez du Serbe ".

 

J'espère qu'ils seront sévèrement sanctionné voire même pénalisé avec des points en moins pour ça.

Et c'est ce qu'ils ont fait sur le terrain.. Sa taillait dans tous les sens, sa manquait de respect comme pas permis.. Les célébrations de but croates t'avais l'impression qu'ils remportaient coup sur coup la C1, la Cdm et l'Euro -_______-"

Un bon match de m**** !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est ce qu'ils ont fait sur le terrain.. Sa taillait dans tous les sens, sa manquait de respect comme pas permis.. Les célébrations de but croates t'avais l'impression qu'ils remportaient coup sur coup la C1, la Cdm et l'Euro -_______-"

Un bon match de m**** !

 

J'espère qu'ils seront sérieusement pénalisés, ce serait la moindre des choses.

 

EDIT : Pour un arbitre, arbitrer un tel match, ça doit être une plaie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le travail que Xavi est souvent sous estimé. Mais réduire l'Espagne a Xavi c'est clairement prendre de haut cette équipe d'Espagne. Quand tu vois leur pressing haut, leur qualité technique, et tous simplement les joueurs qui la composent...C'est une très très grande équipe et en plus bien équilibrer. Leur problème est que le remplaçant de Xavi (notre très chère Fabregas) n'est clairement pas à la heuteur et qu'il déçoit énormément. Son temps de jeu est variable avec le Barça et il ne progresse plus (encore un qui n'aurait mieux fait de pas partir).

En plus, il leur manquait aussi Alonso qui n'est pas n'importe qui. Et devant c'est bien beau mais ils n'ont personne. D'ailleurs j'ai pas pu voir le match, Fabregas a joué a la place de Xavi ou il a joué devant? S'il a joué attaquant ça m'étonne pas qu'ils aient galérer. Il suffit pas de mettre technique en attaque pour marquer des buts. Le déplacement sans ballon pour libérer des espaces, faire le bon appel est a mon avis encore plus important que la première touche de balle.

Non mais je sais bien qu'ils ont de super joueur tous le monde le sais ca, mais Xavi c'est The Player c'est lui qui fait que tout marche ou pas dans cette equipe...

 

Sinon Argentina qui gagne 3.0 contre le Venezuela avec un Messi dans tout les bon coup avec un but et 2 assist pour Pipita !

 

http://www.youtube.com/watch?v=WgrnJ-qYJDk

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir Brésil-Russie en amical à Stamford Bridge, gros match en perspectiv ! Coup d'envoie à 20h30.

 

A titre informatif, la Russie est la meilleure défense des éliminatoires pour la Coupe du Monde ( seule équipe à n'avoir pris aucuns buts ), et pointe à la première place, à 4 points devant l'Israël et le Portugal, sachant que les Russes ont un match en moins.

 

 

Niveau composition, il devrait y avoir celle-ci :

 

 

Akinfeev

 

Anyukov-Berezutsky-Ignashevich-Kombarov/Zhirkov

 

Shirokov © - Tarasov

 

Fayzulin

 

Bystrov/Kokorin Dzagoev/Shatov

 

Kerzhakov

 

 

Denisov est blessé, forfait donc. C'est le jeune milieu défensif du Lokomotiv, Tarasov, qui le remplace.

 

Shatov, pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un jeune attaquant de l'Anzhi, fin dribleur et qui fait une très bonne saison dans son club, assez jeune ( 22 ans ).

 

Il y a moyen de tenir tête au Brésil avec cette team !

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir Brésil-Russie en amical à Stamford Bridge, gros match en perspectiv ! Coup d'envoie à 20h30.

 

A titre informatif, la Russie est la meilleure défense des éliminatoires pour la Coupe du Monde ( seule équipe à n'avoir pris aucuns buts ), et pointe à la première place, à 4 points devant l'Israël et le Portugal, sachant que les Russes ont un match en moins.

 

 

Niveau composition, il devrait y avoir celle-ci :

 

 

Akinfeev

 

Anyukov-Berezutsky-Ignashevich-Kombarov

 

Shirokov © - Tarasov

 

Fayzulin

 

Bystrov/Kokorin Dzagoev/Shatov

 

Kerzhakov

 

 

Denisov est blessé, forfait donc. C'est le jeune milieu défensif du Lokomotiv, Tarasov, qui le remplace.

 

Shatov, pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un jeune attaquant de l'Anzhi, fin dribleur et qui fait une très bonne saison dans son club, assez jeune ( 22 ans ).

 

Il y a moyen de tenir tête au Brésil avec cette team !

:bien:

Puis bon le Brésil actuellement c'est quand même très loin de faire peur... Moi j'avoue être surpris de cette sélection russe qui s'en sort vraiment bien en qualification. Rien qu'à l'euro il ne méritait pas de s'arrêter en phase de groupe. M'enfin voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..