Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
The Gunners

Les Sélections Nationales

Recommended Posts

Quand tu as Balotteli en pointe.... Tu ne peux pas espérer grand chose... Dommage pour l'Italie.

Il.vient de rabattre ton caquet avec une frappe sublime. :)

Ça fait 2-2 au bout d'une heure de jeu.

Oui c'est sur,mais ces derniers temps il flambe le Mario,rien a voir avec celui de City.

Il vient de louper un face à face à l'instant,dur à mettre par ailleurs.

Il a les moyens de devenir un grand nom.

Ben Julio César vient bien vers lui rapidement et le contrôle est pas facile à effectuer.

Fred c'est sa spécialité le renard des surface,même si je t'accorde que l'angle était fermé et que le geste est dur à faire.

Pour silva c'est normal, tu as pas vu l'attentat de Brandao sur lui dimanche dernier ? il est juste préservé il me semble.

j'avait vu des info comme quoi le but aurait du être refuser, mais j'ai pas vu l'action en elle même.

Sinon Cerci qui est rentré en début de seconde je vais le suivre plus souvent maintenant, voir s'il est bon.

Dans les belges du forum, il n'y en a pas, par hasard, qui vont voir le match des Diables Rouges sur la Place St Lambert à Liège ce soir? Ils y ont mis un écran géant, et on y attend 10 à 20 000 personnes!

Je suis allé aux 2 dernières fois où ils avaient fait ça avec le Standard (le titre en 09 et le dernier match des play offs 2010 où on pouvait être champion mais on ne l'a pas été) et c'était exceptionnel !! :D

Dans les belges du forum, il n'y en a pas, par hasard, qui vont voir le match des Diables Rouges sur la Place St Lambert à Liège ce soir? Ils y ont mis un écran géant, et on y attend 10 à 20 000 personnes!

Je suis allé aux 2 dernières fois où ils avaient fait ça avec le Standard (le titre en 09 et le dernier match des play offs 2010 où on pouvait être champion mais on ne l'a pas été) et c'était exceptionnel !! :D

jy serai :wink2: je poste plus sur le forum... mais jai vu ta question... javais envie dy repondre :wink2:

Mertesacker titulaire avec l'Allemagne, Podolski est rentré à la 20e min à la suite de la blessure de Draxler.

Chamberlain titulaire tout comme Cazorla (Monreal remplacent) et Giroud (Koscielny remplacent). Vermaelen lui aussi titulaire, il devrait être capitaine.

Rosicky, Ramsey, Gervinho et Djourou devraient jouer aussi, Szczesny sera surement remplacent et Frimpong pourrait avoir sa première sélection.

Valbuena quel joueur, pour l'avoir vu jouer au stade de france contre l'Allemagne il m'a vraiment impressionné, perso j'aimerai vraiment qu'il nous rejoigne la saison prochaine il nous serait bien plus utile que gervinho

:lol1:

On dirait un troll qui se réfère a l'opinion publique, et qui a en tête que les images de lui qui le ridiculise. Belle réponse au passage tu pouvais pas argumenter aussi mieux que ca... Valbuena pour répondre a Londoner, je déteste son côté roulade, le voir jouer a Arsenal me ferait un peu chier, cependant si il arrive a le laisser de coter moi je suis plûtot d'accord si c'est pour remplacer Gervinho c'est pas plus mauvais ! Après faut pas que Wenger nous disent que c'est lui le top player qu'on aura en attaque sinon je pète un plomb !

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..