Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

LA Belgique mène 1-0, but marqué sur péno par Hazard.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais chié Hodgson.

Wilshere a fait tout le match, à ce ryhtme là il va repartir pour une période d'indisponibilité..

 

Pareil pour Gerrard qui a 32ans est le seul milieu a avoir joué tout les matchs de PL en totalité. Et Hodgson le fait jouer 90 minutes... Merci ! Pas content d'avoir pourri notre club pendant 6 mois il continue à nous empoisonner la vie en Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de nos anglais, Walcott à ridiculiser Adriano et Wilshere énorme comme dab...seul bémol...ils ont trop joué, j'espère qu'il ne seront pas carbo pour samedi...

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne prestation de tous nos gunners je suis content. Seul bémol, la blessure de Koscielny qui revenait très bien et que je trouvais très bon ce soir. J'espère que c'est pas grand chose :/

Vous savez si Verma est dispo pour ce we?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 astronautes étaient présent pour France- Allemagne aussi sa doit surement être du au records établie pour le saut depuis l'Espace.

 

Sinon la France a était nul. Mileux de terrain pour des Allemand Ozil et Khedira sont vraiment énorme.

 

En quoi la France a été nul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi la France a été nul ?

 

Ils ont perdu. Ensuite même si defensivement sa a bien tenu niveau offensif c'était très mauvais, Valbuena a eu quel que bon moment mais il a était invisible beaucoup de fois, Ribery a était le plus dangereux. ..Sissoko a rien a faire milieux droit, on la vu avec Sagna très mauvais niveau offensif.A part sa je retinent pas grand chose, bref pas de grosse possession de balle ni beaucoup d'occase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont perdu. Ensuite même si defensivement sa a bien tenu niveau offensif c'était très mauvais, Valbuena a eu quel que bon moment mais il a était invisible beaucoup de fois, Ribery a était le plus dangereux. ..Sissoko a rien a faire milieux droit, on la vu avec Sagna très mauvais niveau offensif.A part sa je retinent pas grand chose, bref pas de grosse possession de balle ni beaucoup d'occase.

 

La France a été nulle parce qu'elle a perdu ? Donc toutes les équipes qui perdent sont forcément nulles ? Ca vole haut comme raisonnement.

J'ai vu une belle équipe de France, qui a montré beaucoup de coeur, de caractère et de volonté ( à part Benzema qui n'en a rien à foutre de porter le maillot bleu ).

Ils ont dominé pendant quasiment toute la deuxième mi-temps l'Allemagne en proposant un très beau jeu, et ils ont manqué de chance en terme de finition.

Même s'ils manquaient des joueurs côté allemand, je n'ai pas trouvé une différence de niveau flagrante entre les deux équipes.

Cette équipe de France renait, Deschamp en est un des principaux acteurs, ils sont entrés dans une nouvelle dynamique positive et ça fait plaisir à voir.

Et ton jugement concernant Valbuena est totalement faux, c'est un des meilleurs sur le terrain, toujours disponible, dangereux, et buteur, que demander de plus ?

Et puis concernant Sagna, il a jamais été bon offensivement, tu t'attendais à quoi ? Heureusement qu'il se montrait pas offensivement, car Evra le faisait déjà dans son couloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France a été nulle parce qu'elle a perdu ? Donc toutes les équipes qui perdent sont forcément nulles ? Ca vole haut comme raisonnement.

J'ai vu une belle équipe de France, qui a montré beaucoup de coeur, de caractère et de volonté ( à part Benzema qui n'en a rien à foutre de porter le maillot bleu ).

Ils ont dominé pendant quasiment toute la deuxième mi-temps l'Allemagne en proposant un très beau jeu, et ils ont manqué de chance en terme de finition.

Même s'ils manquaient des joueurs côté allemand, je n'ai pas trouvé une différence de niveau flagrante entre les deux équipes.

Cette équipe de France renait, Deschamp en est un des principaux acteurs, ils sont entrés dans une nouvelle dynamique positive et ça fait plaisir à voir.

Et ton jugement concernant Valbuena est totalement faux, c'est un des meilleurs sur le terrain, toujours disponible, dangereux, et buteur, que demander de plus ?

Et puis concernant Sagna, il a jamais été bon offensivement, tu t'attendais à quoi ? Heureusement qu'il se montrait pas offensivement, car Evra le faisait déjà dans son couloir.

 

Je savait que tu aller bloqué la dessus ^^ . Pour moi une défaite en ayant pas beaucoup d'opportunité de buts c'est pas bon et en terme de jeu niveau possesion ils était largement plus technique et concervateur du ballon. Je me dit qu'avec plus d'opportunité et en les mettant plus en danger une défaite n'aurais pas était grave, manqué juste la finition, mais c'est pas le cas, l'attaque a pas existé pour moi.Faut être plus ambitieux que sa et checher la perfection, la on est très loin et le coaching était pas bon aussi. Il pouvait tester d'autre formule dans le match sa sert a sa les match amicaux.

 

Et puis Valbuena si c'est lui le monstre de l'équipe c'est inquiétant :heu: je le trouve pas exceptionelle même si je reconnait qu'il se donne a font, on sait qu'il va pas planté tout le temps ni distribuer plein de passe decisive sa sufira pas surtout que c'est dans plus de 1 ans la coupe du monde vaut mieux essayer plusieurs chose en fonctionnant en équipe.

 

Concernant Sagna y a pas de pitié, le foot moderne tu te doit de savoir tout faire a la Dani Alves, sauf si l'équipe est tellement bonne (Arsenal :D )que tu peut tant passé, mais si un joueur apporte un plus il doit joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout faire à la Dani Alves ? Sauf que le mec est une blague défensivement :lol: Et Valbuena les gens disent ça car il est moins glamour, le fait est que c'est le joueur le plus régulier de l'EDF avec Lloris, et qu'il est très bon à chaque match. Puis planter n'est pas forcément son rôle, et pourtant des buts il en plante beaucoup. Quand au coaching, je lui reproche surtout d'avoir fait rentrer Menez qui n'a rien branlé au lieu d'Alessandrini qui fait une meilleure saison et qui aurait eu la dalle. Sinon, globalement d'accord avec Sbornaïa.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ca fait depuis combien de temps que tu regardes plus le Barca ?

C'est pas un bon défenseur, il a progressé, mais faut arrêter deux minutes.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un bon défenseur, il a progressé, mais faut arrêter deux minutes.

 

Bon déjà c'est un latéral (comparé à Sagna ou Abidal qui sont pour moi plus des défenseurs), et franchement il s'est beaucoup amélioré défensivement (et hier encore face à l'Angleterre), on peut pas en parler comme un défaut, mais je t'accorde que c'est pas sa principale qualité non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il s'y met défensivement et ne passe pas son temps à combiner avec Messi le long de la surface adverse, il est bon voire parfois très bon défensivement, on le voit "nul" parce qu'en fait il est toujours loin lors d'une contre-attaque à cause de son placement très haut.

Il a quand même des absences de placement parfois, mais bon, c'est largement palier par son coté offensif, et passeur..

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il s'y met défensivement et ne passe pas son temps à combiner avec Messi le long de la surface adverse, il est bon voire parfois très bon défensivement, on le voit "nul" parce qu'en fait il est toujours loin lors d'une contre-attaque à cause de son placement très haut.

Il a quand même des absences de placement parfois, mais bon, c'est largement palier par son coté offensif, et passeur..

 

Faut arrêter deux secondes avec Alves, il est au barça ce qui lui profère une certaine immunité et surtout une très grosse surmédiatisation ce qui explique sa présence, injustifiée et honteuse, dans le XI de l'année.

Offensivement il est bon certes, mais des latéraux meilleurs que lui défensivement, il y en a à la pelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a parlé du XI de l'année, oui il a était mauvais entre Janvier et Juin et il n'a pas sa place, mais ça ne remet nullement en cause son talent, qui est énorme offensivement, et bon voire parfois très bon défensivement.

 

Des latéraux meilleurs défensivement, oui il y en a, mais qui est meilleur que lui offensivement tout en assurant bien défensivement ? Je n'en vois pas tellement, ha si, maintenant Alba, qui éteint Alves. Maicon peut être avant, et les autres Brésiliens (Roberto Carlos surtout).

Dans son rôle, c'est le meilleur des dernières années, et ça c'est difficile à contredire. Après, c'est une catin, il commence à baisser de niveau (enfin là en ce moment c'est bien mieux qu'il y a quelques mois), mais bon.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..