Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

but d'higuain 1ere sélection 1er but ^^ 1-0 pour l''argentine

 

edit: le pérou qui a eu une grosse occas mais qui bute sur roméro

 

2-4 colombie chili(chili en passe de se qualifier)

 

l'argentine qui reculte , et maradonna qui a enlevé un attaquant(higuain) pour vérouiller en mettant demichelis

 

équateur uruguay 1-2

vénézuela paraguay 1-2

 

edit: égalisation du pérou a la 90eme , palermo qui marque a la dans les arrets de jeu ,2-1 pour l'argentine mdrr ptin le pérou qui a failli égaliser juste après , et qui tape sur la barre quel fin de match!

 

fini l'argentine s'impose 2-1 ,mais ils se seront fait quelques frayeurs surtout en seconde mi temps

 

les buts:

http://www.mysoccerplace.net/video/argentina-vs-peru-21

le classement après cette journée

 

1er brésil 33 pts(1 match en moins )<< qualifié

2eme paraguay 33 pts << qualifié

3eme chili 30 pts << qualifié

4eme argentine 25 pts

------------------

5eme uruguay 24 pts

------------------

6eme équateur 23 pts

7eme vénézuela 21 pts

8eme colombie 21 pts

9eme bolivie 12 pts(1match en mois)

10eme pérou 11 pts

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc : résumé 1 but et sa passe amène le 2eme but sur penalty

09101110562521153.jpg

 

Bendtner:Petit passe dec sur le but danois

091011105606862794.jpg

 

Vela :Intw. de Vela (de 40' à 1'30)

Toujours très opportuniste :)Résumé match

091011105637716852.jpg

 

Senderos: Petit Doublé

091011105631475681.jpg

 

Rosicky: Passe dec. sur le 1er but

091011105748267208.jpg

 

Arshavin capitaine triste et qui c'est fait un nouvelle ami en la personne de Ballack: Résumé

091011110311722373.jpghttp://nsa10.casimages.com/img/2009/10/11/09101111025815831.jpg091011110317855000.jpg

 

Ajout:

 

Gallas:

(video pas terrible) Résumé

091011024728443354.png

 

Vermaelen capitaine (victoire 2-0):

091011024711192548.jpg

 

Ramsey déjà éliminé qui perd 2-1 contre la Finlande:

article-1219472-06C6349B000005DC-672_468x350.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Algérie - Rwanda ! Rentrée des joueurs ..

 

MATCH CHOC POUR NOUS ! On dois se qualifié ! Allez les verts..

 

 

J'vous quitte j'vais voir le match

 

*Quitte*

Lol moi aussi mon père a mis canal Algérie et il et près a supporter la seul équipe qu'il aime, faut gagner avec 2 but d'écart sa serrait sympa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerminééééééééééééééééééééééééééééééééééé !

 

Algerie 3 - 1 Rwanda ! Le match de maaalaaaade ! dernière minute Penalty de Ziani Qui "KILL" LE MATCH !

 

 

 

Merci les verts *sort défilé*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 3-1 avec un but de ziani a la 96eme :P

 

Un peut déçu vues la physionomie du matche, un but pas accordé qui devait l'être et une multitude d'okaz loupé et notamment beaucoup de saifi mais bon... Le score devait ressembler plus a un 6-1 ou 7-0 qu'a 3-1, et aussi un arbitre a la traine, mais je vais pas me plaindre une victoire c'est une victoire.

 

Un nul et L'Algerie serra en Afrique du sud, ou même une défaite avec pas + de 2 but d'écart suffira en Égypte :wink2:

 

Hein rvp11 on y serra a se mondiale, sa saura (peut-etre) le 1er mondiale que je verrais ou l'Algérie serra présente, trop fier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 3-1 avec un but de ziani a la 96eme :P

 

Un peut déçu vues la physionomie du matche, un but pas accordé qui devait l'être et une multitude d'okaz loupé et notamment beaucoup de saifi mais bon... Le score devait ressembler plus a un 6-1 ou 7-0 qu'a 3-1, et aussi un arbitre a la traine, mais je vais pas me plaindre une victoire c'est une victoire.

 

Un nul et L'Algerie serra en Afrique du sud, ou même une défaite avec pas + de 2 but d'écart suffira en Égypte :wink2:

 

Hein rvp11 on y serra a se mondiale, sa saura (peut-etre) le 1er mondiale que je verrais ou l'Algérie serra présente, trop fier :P

 

T'inquiète pas ..on va s'acheter les billets du premier match si on se qualifie, on ira le voir tout les 2 !

Inchallah qualifié,

 

Bref.. résumé du match:

-Beaucoup d'anti-jeu de la part du Rwanda ! Arbitre qui signalent des hors-jeux qui qui sont des faux hors-jeux ! on dirait qu'il avait été acheté, on pouvais mettre comme tu dit un 6-1 !

On a fais un grand pas vers la qualification !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas ..on va s'acheter les billets du premier match si on se qualifie, on ira le voir tout les 2 !

Inchallah qualifié,

 

Bref.. résumé du match:

-Beaucoup d'anti-jeu de la part du Rwanda ! Arbitre qui signalent des hors-jeux qui qui sont des faux hors-jeux ! on dirait qu'il avait été acheté, on pouvais mettre comme tu dit un 6-1 !

On a fais un grand pas vers la qualification !

Même le but que met le Rwanda y se demande encore comment il la mit tellement il a eu de la chance :lol:

 

Avant d'acheter les billet faut s'assurer de passer, faut y croire mais aussi ne pas tomber dans la facilité lors du matche la bas en Égypte. Il on + rien a perdre, si il gagne 3a0 y passe donc faudra être costaux mentalement et physiquement, et après je pense qu'on pourra prendre les billets :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff degouté :( la tunisie aurait pu se qualifier dés aujourd'hui pour la CDM mais il a fallu que le nigeria marque a la 93émé c'est rageant grrr

 

on devra attendre le dernier match pour se qualifier , normalement c'est du tout bon :D

 

Chapeau aussi a l'Algerie qui a un pied en CDM et c'est mieux que les égyptiens que je déteste

c'est comme ca y'a une guerre entre les tunisiens et les égyptiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir la finale dans la zone amsud , uruguay argentie, j'ai vu que l'argentine ne les a plus battu a motevidéo depuis 1976, perso je vois plus un nul , enfin bon ça s'annonce tendu ce match , et attention si l'uruguay gagne et que l'équateur bat le chili ben l'argentine est meme pas barragiste mais éliminée cash

 

mais bon je me dis que bielsa ,l'entraineur du chili(qui est argentin) donnera un coup de pouce a l'argentine :P bien que le chili soit déja qualifié.

 

Pour les courageux et ceux qui peuvent le match est diffusé sur nt1 à... 0h :mellow:

 

liens:

http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=51554&part=sports

http://fr.justin.tv/directory/sports

http://www.p2p4u.net/

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même le but que met le Rwanda y se demande encore comment il la mit tellement il a eu de la chance :lol:

 

Avant d'acheter les billet faut s'assurer de passer, faut y croire mais aussi ne pas tomber dans la facilité lors du matche la bas en Égypte. Il on + rien a perdre, si il gagne 3a0 y passe donc faudra être costaux mentalement et physiquement, et après je pense qu'on pourra prendre les billets :lol:

Le truc le plus ouf, c'est qu'il voulait fêter son but avec les supporters, il a trouver que des supporters Algeriens ..il a trouver aucun Rwandais à même pas 3métres du poteau droit il stoppe et il est reparties avec ces potes..

 

Non mais, tu te souviens le match aller à Alger ..leur entraineur nous insultait il disait qu'ils allaient nous écraser ! on les a battus 3-1 ! et Hassan leur joueur a dit qu'il allait battre notre équipe nationale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc le plus ouf, c'est qu'il voulait fêter son but avec les supporters, il a trouver que des supporters Algeriens ..il a trouver aucun Rwandais à même pas 3métres du poteau droit il stoppe et il est reparties avec ces potes..

 

Non mais, tu te souviens le match aller à Alger ..leur entraineur nous insultait il disait qu'ils allaient nous écraser ! on les a battus 3-1 ! et Hassan leur joueur a dit qu'il allait battre notre équipe nationale ;)

Oui mais la bas sa va être dur, il vont jouer l'attaque a bloc pour pouvoir marquer le + possible, 2 ou 3-0 va suffire.Il on de très bon joueur pas très connue, et il pratique un asser beau football, mais si on a la même détermination qu'au matche aller on les battra c'est sur.

 

Pour se rappeler au bon vieux souvenir...http://www.youtube.com/watch?v=rs8iJOl0Lh0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas encore parlé des propos de Maradona après la qualification de l'argentine.

 

http://www.eurosport.fr/football/word-cup-qual-2010-south-america/2010/maradona-regle-ses-comptes_sto2093306/story.shtml

 

"Ceux qui n'ont pas cru en nous, pardonnez-moi mesdames, mais ils peuvent venir me s*cer" "Je suis blanc ou noir mais jamais gris dans la vie. Alors, allez-vous faire foutre. J'ai de la mémoire et je vais me souvenir de ceux qui m'ont mal traité. Nous sommes au Mondial sans l'aide de personne"

 

Comme c'est élégant. :P

J'ai vu sur Infosport qu'ils se posaient la question de savoir s'il devait continuer après de tels propos... Perso, je crois que s'il en est arrivé là, c'est parce qu'il en a essuyé aussi...

C'est clair qu'il est entraineur et doit avoir un certain statut, mais avant de limoger les sélectionneurs qui gagnent, limogeons ceux qui ne gagne rien ! :D

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas encore parlé des propos de Maradona après la qualification de l'argentine.

 

http://www.eurosport.fr/football/word-cup-qual-2010-south-america/2010/maradona-regle-ses-comptes_sto2093306/story.shtml

 

"Ceux qui n'ont pas cru en nous, pardonnez-moi mesdames, mais ils peuvent venir me s*cer" "Je suis blanc ou noir mais jamais gris dans la vie. Alors, allez-vous faire foutre. J'ai de la mémoire et je vais me souvenir de ceux qui m'ont mal traité. Nous sommes au Mondial sans l'aide de personne"

 

Comme c'est élégant. :P

J'ai vu sur Infosport qu'ils se posaient la question de savoir s'il devait continuer après de tels propos... Perso, je crois que s'il en est arrivé là, c'est parce qu'il en a essuyé aussi...

C'est clair qu'il est entraineur et doit avoir un certain statut, mais avant de limoger les sélectionneurs qui gagnent, limogeons ceux qui ne gagne rien ! :D

Oui enfin explique moi juste ce qu'il a gagné ce type en tant qu'entraineur ??? absolument rien, c'est un metier qu'il ne connait pas....Et il n'arrivera a rien en tant que selectionneur pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas formé pour avoir une tel fonction.... Entre foutre 11 mec sur le terrain, et les entrainé pour travaillé les automatismes et tout le tralala y'a un monde..... Quand on connait la generation des argentins actuelle , on ne peut pas se contenter de ça et fermer les yeux..... Cette equipe est à des années lumières de son vrai niveau actuellement..... Si il change pas d'entraineur, ils n'iront pas loin en coupe du monde.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la bas sa va être dur, il vont jouer l'attaque a bloc pour pouvoir marquer le + possible, 2 ou 3-0 va suffire.Il on de très bon joueur pas très connue, et il pratique un asser beau football, mais si on a la même détermination qu'au matche aller on les battra c'est sur.

 

Pour se rappeler au bon vieux souvenir...http://www.youtube.com/watch?v=rs8iJOl0Lh0

Ils n'ont pas de vrais attaquants à part Zidan qui a des problèmes avec l'entraineur Egyptien ! Leur défense est pas vraiment forte.. mais ne fait pas de bourdes ils savent jouer le foot, l'anti-jeu aussi ..

Donc pour le match retour face à L'egypte ..on devra jouer la défense et ne pas se faire avoir par des offensives de la part de l'adversaire

Le seul mec qui me fait peur c'est Hassan, à chaque match il est auteur d'un but ou d'une passe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas de vrais attaquants à part Zidan qui a des problèmes avec l'entraineur Egyptien ! Leur défense est pas vraiment forte.. mais ne fait pas de bourdes ils savent jouer le foot, l'anti-jeu aussi ..

Donc pour le match retour face à L'egypte ..on devra jouer la défense et ne pas se faire avoir par des offensives de la part de l'adversaire

Le seul mec qui me fait peur c'est Hassan, à chaque match il est auteur d'un but ou d'une passe..

Il y a aussi zaki qui est pas malle devant :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Tous les joueurs en selection au quel il faut rajouter Lansbury et Merida qui a joué ce soir victoire 1-0 contre la Finland.

 

Petit tour des autres internationaux en dehors des français.

Vermaelen

 

091113100547882336.jpg

 

Fabregas

 

091113100531965084.jpg091113100523884450.jpg

091113100623697617.jpg Xavi serait il jaloux? :ph34r: Mister, Fabregas has Barcelona DNA :vener:

Et le meilleur pour la fin notre pti russe

 

091113100517378384.jpg091113100508554987.jpg091113100501955296.jpg

091113100455177050.jpg09111310045253996.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..