Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Mongole :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Conte-n-a-pas-aime-la-question/491520

 

p*****, avec Conte aux commandes, je vais encore plus détester cette sélection italienne. Toujours en colére ce gars, faut vraiment qu'il se calme. Au moins Mourinho est parfois drole tellement qu'il est con mais lui c'est un bon gueulard. Le journaliste a droit de poser toutes les questions qu'il souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Wayne Rooney a été nommé nouveau capitaine de l'équipe d'Angleterre après les retraites internationales de Gerrard et Lampard !

http://www.bbc.com/sport/0/football/28963116

 

Jackpot pour le mancunien. Après avoir obtenu un nouveau contrat pesant 19M d'euros par an la saison passée, il a été nommé capitaine de Manchester United sous Van Gaal et maintenant capitaine pour son pays.

L'ironie de la chose, c'est que tout ça arrive dans une période assez creuse dans la carrière de Rooney qui est loin d'être au niveau qui devrait être le sien.

 

Mais félicitation à lui tout de même, ça reste un très bel honneur que de porter le brassard pour sa nation.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envie de vomir.

 

J'aurais bien voulu voir un Leigton Baines voir même mon favori: Jack Wilshere.

 

Carrick aussi, mais je sais pas ce qu'il vaut en leadership.

 

Malgré tout, ça reste logique et mérité. Même si l'homme est pas très glorieux, ça reste un grand joueur avec une immense carrière qui aura marquer l'Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envie de vomir.

 

J'aurais bien voulu voir un Leigton Baines voir même mon favori: Jack Wilshere.

 

Carrick aussi, mais je sais pas ce qu'il vaut en leadership.

 

Malgré tout, ça reste logique et mérité. Même si l'homme est pas très glorieux, ça reste un grand joueur avec une immense carrière qui aura marquer l'Angleterre.

 

Wilshere est encore trop jeune pour le brassard, pas encore crédible à mon avis vu qu'il reste encore pas mal de cadres dans l'équipe, et Rooney en fait partie. Ca fait 10 ans qu'il est en sélection. C'est même l'Anglais le plus capé depuis les retraites de Cole, Gerrard et Lampard.

Il me semble que Carrick ne joue plus en NT mais je ne suis pas sûr.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dfb.de/news/detail/mit-18-weltmeistern-gegen-argentinien-und-schottland-104470/

 

Liste des convoqués pour les matchs amicaux de l'Allemagne face à l'Argentine (les pauvres) et l'Ecosse.

 

La liste est la même que celle du mondial à l'exception de 3 joueurs ayant pris leur retraites (Lahm, Klose, Merte) remplacés par Marco Reus, Mario Gomez et Rüdiger.

 

 

Gardiens:
Manuel_Neuer, Roman Weidenfeller, Ron-Robert Zieler

 

 

Défenseurs:

Jerome Boateng (Bayern München), Erik Durm (Borussia Dortmund), Matthias Ginter (Borussia Dortmund), Kevin Großkreutz (Borussia Dortmund), Benedikt Höwedes (Schalke 04), Mats Hummels (Borussia Dortmund), Antonio Rüdiger (VfB Stuttgart)

 

 

Milieux:

ulian Draxler (Schalke 04), Christoph Kramer (Borussia Mönchengladbach), Toni Kroos (Real Madrid), Sami Khedira (Real Madrid), Thomas Müller (Bayern München), Mesut Özil (Arsenal London), Lukas Podolski (Arsenal London), Marco Reus (Borussia Dortmund), Andre Schürrle (FC Chelsea), Mario Götze (Bayern München).

 

Attaquant:

 

Mario Gomez (Florentina)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien svp?

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca passe sur canal ou bein ?

21h00 beIN 2 Angleterre vs Norvège

"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer"
Georges Best

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Argentine joue excellemment et domine le champion du monde. Di Maria est déchaîné (deux passes décisives, déjà), Agüero affûté, et Lamela est l'auteur d'un superbe but.

 

Gomez rate deux buts tout faits.

Comme l'Espagne qui avait pris 4-0 par le Portugal avec Cr7 on fire.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous regardez le match de l'Angleterre, mais pour l'instant c'est assez séduisant je trouve, beaucoup de simplicité et de mouvement, Henderson joue devant la défense dans un milieu à 3 avec OX axe droit et wilshere axe gauche et pour l'instant c'est excellent, devant on sent la connexion SAS.

 

J'aime bien la prestation de Wilshere, il ne porte pas trop et joue avec simplicité et intelligence, OX lui se projette pas mal dans un role box to box, vraiment intéressent. Bon c'est aussi que l'opposition est vraiment complaisante, je les sent pas trop motivé, mais ca reste bon quand même, faudrait marquer désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous regardez le match de l'Angleterre, mais pour l'instant c'est assez séduisant je trouve, beaucoup de simplicité et de mouvement, Henderson joue devant la défense dans un milieu à 3 avec OX axe droit et wilshere axe gauche et pour l'instant c'est excellent, devant on sent la connexion SAS.

 

J'aime bien la prestation de Wilshere, il ne porte pas trop et joue avec simplicité et intelligence, OX lui se projette pas mal dans un role box to box, vraiment intéressent. Bon c'est aussi que l'opposition est vraiment complaisante, je les sent pas trop motivé, mais ca reste bon quand même, faudrait marquer désormais.

Pour moi, l'Angleterre joue en 4-4-2 avec Sterling à gauche et AOC à droite.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous regardez le match de l'Angleterre, mais pour l'instant c'est assez séduisant je trouve, beaucoup de simplicité et de mouvement, Henderson joue devant la défense dans un milieu à 3 avec OX axe droit et wilshere axe gauche et pour l'instant c'est excellent, devant on sent la connexion SAS.

 

J'aime bien la prestation de Wilshere, il ne porte pas trop et joue avec simplicité et intelligence, OX lui se projette pas mal dans un role box to box, vraiment intéressent. Bon c'est aussi que l'opposition est vraiment complaisante, je les sent pas trop motivé, mais ca reste bon quand même, faudrait marquer désormais.

Avec désormais la retraite de Gerrard en NT, Henderson devrait prendre cette place devant la défense ce qui va donner a Wilshere pas mal de responsabilités désormais, en espérant que comme aujourd'hui il entreprenne des choses.

 

Mais le schéma ressemble fortement a un 4 4 2 quand même..

 

EDIT : Ah ben grillé par Gho. Je trouve aussi que OX semble vachement jouer sur le coté droit. Tandis que Sterling se balade un peu, comme il le fait chez nous, a Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec désormais la retraite de Gerrard en NT, Henderson devrait prendre cette place devant la défense ce qui va donner a Wilshere pas mal de responsabilités désormais, en espérant que comme aujourd'hui il entreprenne des choses.

 

Mais le schéma ressemble fortement a un 4 4 2 quand même..

 

EDIT : Ah ben grillé par Gho. Je trouve aussi que OX semble vachement jouer sur le coté droit. Tandis que Sterling se balade un peu, comme il le fait chez nous, a Liverpool.

Sterling se balade (contrairement à AOC qui ne reste que à droite) mais il reste principalement à gauche.

 

Rooney me fait de la peine, il sert à rien.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere fait un excellent match, à quand la dernière fois qu'il survole une partie ? oui l'adversaire n'est pas fameux, mais je trouve qu'il participe bien au jeu dans cette première période, il fait de belles passes et récupère beaucoup de ballons. il va de l'avant, il y a un peu de déchet mais c'est parce qu'il tente beaucoup.

 

Espérons qu'il fasse de même avec Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, l'Angleterre joue en 4-4-2 avec Sterling à gauche et AOC à droite.

 

Ah oui ? Moi j'ai plutôt la sensation de voir Stu à droite et sterling à gauche, Avec un Rooney qui décroche et qui permet au 2 de rentrer, faut voir mais c'est la sensation que j'ai depuis le début.

 

 

Avec désormais la retraite de Gerrard en NT, Henderson devrait prendre cette place devant la défense ce qui va donner a Wilshere pas mal de responsabilités désormais, en espérant que comme aujourd'hui il entreprenne des choses.

 

Mais le schéma ressemble fortement a un 4 4 2 quand même..

 

EDIT : Ah ben grillé par Gho. Je trouve aussi que OX semble vachement jouer sur le coté droit. Tandis que Sterling se balade un peu, comme il le fait chez nous, a Liverpool.

C'est claire que c'est à lui de prendre ces responsabilité, mais j'ai la sensation que jouer sans Gerrard est une bonne chose pour cette équipe, devant la défense Henderson me semble plus performant et complémentaire de Jack.

 

p***** vous allez pas vous y mettre à 2 :P

 

Regardez bien notamment sur les phases défensives, le repli des 3 milieu, Jack gauche hendo axe et ox droite. Je vais etre plus attentif peut etre que je me trompe.

 

Edit: Sur les phases offensive c'est moins évident j'avoue, mais c'est surtout due au projection d'OX qui sort souvent du milieu.

Modifié par Dr.House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere fait un excellent match, à quand la dernière fois qu'il survole une partie ? oui l'adversaire n'est pas fameux, mais je trouve qu'il participe bien au jeu dans cette première période, il fait de belles passes et récupère beaucoup de ballons. il va de l'avant, il y a un peu de déchet mais c'est parce qu'il tente beaucoup.

 

Espérons qu'il fasse de même avec Arsenal.

Perso je trouve que contre Besiktas (retour) il envoyait du lourd :) enfin ici il me plait beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ? Moi j'ai plutôt la sensation de voir Stu à droite et sterling à gauche, Avec un Rooney qui décroche et qui permet au 2 de rentrer, faut voir mais c'est la sensation que j'ai depuis le début.

 

 

C'est claire que c'est à lui de prendre ces responsabilité, mais j'ai la sensation que jouer sans Gerrad est une bonne chose pour cette équipe, devant la défense Henderson me semble plus performant et complémentaire de Jack.

 

p***** vous allez pas vous y mettre à 2 :P

 

Regardez bien notamment sur les phases défensives, le repli des 3 milieu, Jack gauche hendo axe et ox droite. Je vais etre plus attentif peut etre que je me trompe.

Sterling et AOC viennent de permuter, tu vois clairement le 4-4-2.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..