Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Moi je pense qu'être titulaire ça ne serait pas lui rendre service de toute façon a Wilshere.

Il voudra récupérer sa place, ça passera par le travail. Va falloir être patient avec lui, mais je pense que comme Ramsey il reviendra petit a petit a son niveau.

En tout cas il y a beaucoup de talents devant dans cette équipe. J'ai énormément apprécié les matchs de Ox et de Lambert particulièrement.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'être titulaire ça ne serait pas lui rendre service de toute façon a Wilshere.

Il voudra récupérer sa place, ça passera par le travail. Va falloir être patient avec lui, mais je pense que comme Ramsey il reviendra petit a petit a son niveau.

En tout cas il y a beaucoup de talents devant dans cette équipe. J'ai énormément apprécié les matchs de Ox et de Lambert particulièrement.

Lambert ? Il a été invisible tout le match, il a strictement rien fait à part son but sur un gros travail de Barkley. AOC MOTM, il a mis le feu dans leur défense même si il a trop perdu de ballon au milieu de terrain. Wilshere hyper moyen, il est vraiment pas au top.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lambert ? Il a été invisible tout le match, il a strictement rien fait à part son but sur un gros travail de Barkley. AOC MOTM, il a mis le feu dans leur défense même si il a trop perdu de ballon au milieu de terrain. Wilshere hyper moyen, il est vraiment pas au top.

Barkley qui lui donne quand il a pu le choix et qui a fait ça tout le match?

Le mec il joue avec des bouffeurs de ballons, il est dans son rôle, il fait les déplacements et se met au service du collectif. C'est pas un gros match, mais il joue pour le collectif et j'aime ça.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lambert je l'ai trouvé moyen en première mi-temps mais bien meilleur en seconde, j'apprécie ce joueur perso, je pense que Liverpool a vraiment fait un bon choix en le recrutant.

 

Wilshere après une première période correcte est retombé dans ses travers, une défense dépassée (est-ce étonnant, la charnière Jones-Smalling, deux joueurs qui ont fait une mauvaise saison dans le même club et Milner à droite, et un jeunot de 18 ans de l'autre côté pas vraiment encore à l'aise en sélection).

 

Chamberlain a été excellent, Barkley a du génie mais trop de mauvais choix/tardifs. Rooney a fait un match correct mais n'a pas du tout été aidé par son positionnement, le faire jouer sur les côtés, quel gâchis.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR les types qui défendent Sterling genre c'est normal.

 

Sterling lui pète le tibia le même chose, Valencia a totalement raison de s'énerver.

 

Et Wilshere c'est le petit excité sans cerveau du groupe ou quoi ? Toujours dans les embrouilles c'est d'un ridicule.

 

T'es cramé Jack, reviens à ton niveau avant de l'ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les italiens qui font nul contre le Luxembourg. Je veux bien que tous les immigrés portos aident à remonter le niveau du Lux mais de là à aller à tenir en échec les italiens chez eux :mellow:

 

J'ai vu le match des Belges contre le Luxembourg 4-1 et les Belges les ont bouffé. Du coup l'Italie qui gagne pas sa fait tache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR les types qui défendent Sterling genre c'est normal.

 

Sterling lui pète le tibia le même chose, Valencia a totalement raison de s'énerver.

 

Et Wilshere c'est le petit excité sans cerveau du groupe ou quoi ? Toujours dans les embrouilles c'est d'un ridicule.

 

T'es cramé Jack, reviens à ton niveau avant de l'ouvrir.

Si tu veux parler de petit excité sans cerveau qui joue a un niveau de m****, jette un oeil à Valencia. Crois moi ça vaut la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son rouge est mérité, il a complètement pété une durite...

C'est un risque que prennent tout les joueurs en allant sur le terrain. De plus, Valencia n'est pas connu pour être un tendre, combien de tacles d'ahuris il a fait chez nous ?

 

Alors oui, le tacle était impressionnant à vitesse réelle, match de prépa ou non, ça ne lui donne absolument pas le droit de réagir de la sorte.

 

Je trouve même la réaction de Sterling intelligente, il a été surpris de voir Valencia lui rentrer dedans comme ça, il a eu le sang froid suffisant pour ne pas réagir alors que l'Equatorien fait un vilain geste...

Derrière, Wilshere vient s'en mêler, bataille de coqs inutiles tant dans la réaction excessive de Valencia dans un match de prépa qui touchait à à fin, et dans l'attitude de Wilshere qui est venu faire son keke.

 

Valencia n'a pas réagit mais c'était déjà trop tard car l'arbitre lui sort le rouge pour son geste sur Sterling.

Ca me semble tout à fait normal. J'adore Valencia mais un peu de retenue lui ferait le plus grand bien.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Match annulé par la FIFA ^^

 

Oui mais osef un peu, l'important c'est la prestation offensive et les deux coachs + l'arbitre étaient au courant pour le surplus de changements.

 

 

Sorry ouai 5-1 en fin de match je me trompe pas la ?

 

L'Argentine qui est maladroite en attaque

 

Il me semble que le péno sur Origi, transformé par De Bruyne, arrive vers la toute fin de match oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Algerie s'impose face à la Roumanie 2-1 (ça aurait pu terminé sur 5-1 facilement) et jouera donc la coupe du monde en tant que 1ère équipe Africaine au classement FIFA !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Algerie s'impose face à la Roumanie 2-1 (ça aurait pu terminé sur 5-1 facilement) et jouera donc la coupe du monde en tant que 1ère équipe Africaine au classement FIFA !

Malheureusement ça leur arrive souvent.

Enfin ça restera toujours une équipe qui propose du jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

L'Italie qui a pataugé hier comme pas possible face à l'une des plus faibles nations du foot...sincèrement c'est incroyable,zéro fond de jeu,même pas capable d'enchaîner 3 passes...l'entrée de Cassano ma clairement fais flippé aussi,qu'es qu'il était nul hier.

Bref sa confirme bien mes raisons d'être un peu pessimiste pour la squadra.

 

Enfin vis à vis de la réaction de Valencia c'est un peu normal,Sterling était à deux doigts de lui éclater la jambe,il est la star de sa nation et il aurait rater le mondial au Brésil,peut-être sa dernière coupe du monde,normal qu'il ai eu des envies de baston.

Par contre Gerrard qui prend Sterling et l'accompagne vers le vestiaire ,souriant,l'air de dire "allez je vais t'expliqué 2-3 trucs",c'est l'image que je retient d'hier,un bon capitaine ce Stevie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Italie qui a pataugé hier comme pas possible face à l'une des plus faibles nations du foot...sincèrement c'est incroyable,zéro fond de jeu,même pas capable d'enchaîner 3 passes...l'entrée de Cassano ma clairement fais flippé aussi,qu'es qu'il était nul hier.

Bref sa confirme bien mes raisons d'être un peu pessimiste pour la squadra.

 

Jamais enterrer l'Italie, jamais.

 

Avant l'Euro 2012, en matchs de préparation, ils s'étaient pris un 3-0 chez eux contre la Russie. On connait tous la suite, à savoir une finale à la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Jamais enterrer l'Italie, jamais.

 

Avant l'Euro 2012, en matchs de préparation, ils s'étaient pris un 3-0 chez eux contre la Russie. On connait tous la suite, à savoir une finale à la clé.

Oui mais c'est quand même le Luxembourg quoi ,après c'est vrai,les gars on vu Montolivo sortir sur une civière à Craven Cottage et n'avaient probablement pas envie de se fatiguer et de risquer de se blesser...ils ont sûrement considéré ce match comme un simple entraînement de formalité mais tout de même...c'était ignoble.

 

La blessure de 2010 n'a pas encore cicatrisé,du coup je reste méfiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ça leur arrive souvent.

Enfin ça restera toujours une équipe qui propose du jeux.

Franchement, grosses prestations face à l'Arménie et la Roumanie, après avoir battu la Slovénie 2-0 y'a quelques semaines.

 

On a un sacré dilemme devant avec beaucoup de joueurs pétris de qualités, cependant la défense me fait légerement peur ... J'espère juste que Mandi (Reims) et Ghoulam (Naples) assuront sur les ailes face à De Bruyne et Eden

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'on a vendanger n'empêche...on aurait pu gagner plus largement.

Sinon match intéressant de l'Argentine avec pas mal de combinaisons, des occasions à la pelle et comme je l'espérais un très bon Messi en mode meneur jeux. (ce qui devrait être son poste au Barça la saison prochaine)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..