Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

N'importe quoi on est devant la Russie et la Bosnie. Et puis la France s'est fait voler dans la phase de qualification avec que 5 équipes dans leur poule alors que les autres avait 6 équipes donc possibilité de gagner plus de points au classement FIFA que la France.

Ta raison en faite ce qui est scandaleux c'est que les têtes de série ne se base que sur le classement alors qu'avant était pris en compte le parcours lors des précédentes CDM...

 

Bref je m'en fou faut que j'arrête de me prendre la tête le plus important c'est que L'Argentina ai un bon groupe et gagne cette CDM !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argentine? Sincèrement?

Pour moi tout va ce joué entre le Brésil et l'Allemagne voir l'Espagne. Le Brésil et l'Allemagne doivent passé un cap, et l'Espagne doit revenir parce qu'ils ne me paraissent plus très en forme, en revanche, l'Argentine c'est trop faible derrière et trop brouillon devant pour faire quoi que ce soit, ils vont ce mangé une rouste en tombant contre l'un des 3 précités. A voir aussi que le Brésil aura toute une nation derrière lui, ça va être quelque chose d'énorme!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent tirage pour les bleus, sans connerie je les voir premiers du groupe

Pour moi le groupe de la mort c'est celui de l'Angleterre, ils sont pas gatés mais je compte sur nos gunners (Wilshere AOC Walcott Gibbs...) pour surclasser l'italie (je peux pas blairer cette équipe) et l'uruguay

 

Contrairement à vous, les favoris c'est l'Allemagne, meme leur équipe B a une très belle gueule

Equipe A de l'Allemagne

Neuer-----Lahm------Hummels---------Per---------Schmelzer--------------Gundogan-----------Schweini------------Muller------------Ozil-------Reus-------Gotze

Equipe B :

Adler-----S.Bender------Boateng--------Badstuber--------Westerman-----------Khedira--------L.Bender-----------Schurrle---------Kroos-----Gomez----Draxler

Et encore il y a des cadres importants tels que Podolski Klose que j'ai pas pu casés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Argentine derrière : Campagnaro, Demichelis , Zabaleta

Argentine devant : Di Maria , Higuain,Aguero,Messi

 

Sans oublier....nan rien j'allais dire Pastore...

 

Franchement je trouve sa très gros , surtout qu'ils seront probablement soutenus par une foule de supporters eux aussi ( pays voisins )

 

Je vois pas l'Allemagne gagner , ils arrivent toujours par chuter une fois qu'ils atteignent le dernier carré de la compétition .

Faudrait pas sous estimer des nations comme l'Uruguay et la Colombie par contre...Sans oublier l'éternel Espagne , une équipe avec une vrai mentalité de gagnants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argentine? Sincèrement?

Pour moi tout va ce joué entre le Brésil et l'Allemagne voir l'Espagne. Le Brésil et l'Allemagne doivent passé un cap, et l'Espagne doit revenir parce qu'ils ne me paraissent plus très en forme, en revanche, l'Argentine c'est trop faible derrière et trop brouillon devant pour faire quoi que ce soit, ils vont ce mangé une rouste en tombant contre l'un des 3 précités. A voir aussi que le Brésil aura toute une nation derrière lui, ça va être quelque chose d'énorme!

Je garde tous leur match et je peux te dire que c'est du très lourd rien à voir avec 2010...ça joue très bien et derrière c'est plutôt solide, je suis confiant et j'espère de tout coeur qu'on gagnera cette CDM au Brésil.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argentine derrière : Campagnaro, Demichelis , Zabaleta

Argentine devant : Di Maria , Higuain,Aguero,Messi

 

Sans oublier....nan rien j'allais dire Pastore...

 

Franchement je trouve sa très gros , surtout qu'ils seront probablement soutenus par une foule de supporters eux aussi ( pays voisins )

 

L'Argentine ce n'est pas exceptionnel, surtout avec Sabella à sa tête. C'est bien mieux qu'en 2010 ou qu'il y a 2 ans, Sabella arrive à bien mettre Messi au centre du jeu mais si Messi passe à travers ou qu'il est bien pris (milieu de l'Espagne, de l'Allemagne), c'est terminé, il n'y a plus de liant.

J'espère les voir aller loin, je serais derrière eux (après l'Espagne, quoi que j'hésite entre les deux) mais je ne les vois pas gagner, j'espère me tromper.

Par contre, ils seront tranquillement en huitième voire en quart, contrairement à d'autres équipes (Espagne, Italie, Allemagne) qui vont devoir s'employer.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On hérite d'un groupe vraiment abordable. A nous de faire le boulot maintenant et ça passe par un succès dès le premier match face au Honduras.

 

Argentine derrière : Campagnaro, Demichelis , Zabaleta
Argentine devant : Di Maria , Higuain,Aguero,Messi

Sans oublier....nan rien j'allais dire Pastore...

Franchement je trouve sa très gros , surtout qu'ils seront probablement soutenus par une foule de supporters eux aussi ( pays voisins )

Je vois pas l'Allemagne gagner , ils arrivent toujours par chuter une fois qu'ils atteignent le dernier carré de la compétition .
Faudrait pas sous estimer des nations comme l'Uruguay et la Colombie par contre...Sans oublier l'éternel Espagne , une équipe avec une vrai mentalité de gagnants !

 

Leur collectif est pas vraiment flamboyant pour autant. L'Argentine c'est bon, mais je doute que ça soit suffisant pour faire quelque chose durant cette CDM.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bbarca et La Pulga, j'ai rien contre vous, c'est votre d'aimer l'Argentine, mais en toute honneteté je vois pas en quoi l'Allemagne doit envier la sélection argentine..

 

Je suis d'accord avec ce que tu dis hein.

J'allais dans votre sens, l'Argentine c'est fort, mieux qu'il y a 3 ans (copa america), mais ce n'est pas exceptionnel collectivement oui. Sauf quand Messi s'y met et là c'est chaud.

Tout va dépendre de Messi quasiment pour eux, et de savoir la sélection de Sabella, surtout au milieu.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Argentine c'est bien pour tapé des petits en amical (et puis Demichelis, Zabaleta et Garay ça fait rêvez qui?), mais les mecs ne jouent jamais ensemble, le collectif c'est 0, quand tu regarde l'équipe "Type" de l'Allemagne posté par FCGun il n'y a que 3 équipes différentes, Bayern, Dortmund et Arsenal.

Je pense vraiment que leur équipe peut passé un cap, les jeunes ne le sont plus autant, et leurs clubs surclassent toute l'Europe. Clairement les gros favoris pour moi les Allemands.

Après le Brésil, c'est toujours dans le top 3 mondial, la seul équipe du monde a avoir constamment une génération de top niveau.

Et enfin l'Espagne qu'il ne faut pas enterré trop vite même si ils sont clairement en fin de cycle.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord avec ce que tu dis hein.

J'allais dans votre sens, l'Argentine c'est fort, mieux qu'il y a 3 ans (copa america), mais ce n'est pas exceptionnel collectivement oui. Sauf quand Messi s'y met et là c'est chaud.

Tout va dépendre de Messi quasiment pour eux, et de savoir la sélection de Sabella, surtout au milieu.

Totalement d'accord.

Après le point faible de l'Allemagne je dirais que c'est la défense, mais au vu de la forme actuel de Per Hummels Boateng Lahm je me fait plus trop de soucis

 

Edit : Caneton j'approuve ton post :ipb20: :ipb20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord avec ce que tu dis hein.

J'allais dans votre sens, l'Argentine c'est fort, mieux qu'il y a 3 ans (copa america), mais ce n'est pas exceptionnel collectivement oui. Sauf quand Messi s'y met et là c'est chaud.

Tout va dépendre de Messi quasiment pour eux, et de savoir la sélection de Sabella, surtout au milieu.

 

Sauf que depuis qu'il est capitaine il a toujours été très bon et donc du meme coup l'Argentine...et meme quand il est pas la (2 derniers match par exemple) l'Argentine c'est pas mal débrouiller (meme si il est vrai que ca jouait moins bien):

 

Equipe type:

 

--------------------Romero--------------------

 

Zabaleta---Garay---Compagnero---Rojo

 

----------------Mascherano-----------------

 

-----Banega------------------Di Maria------

 

-------------------Messi-----------------------

 

-------Pipita---------------------Lavezzi-----

 

 

Ca a vraiment de la guelle !! :amoureu::amoureu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas un titulaire avec l'Argentine, Palcio passe meme devant lui des fois. :)

 

Il va jouer titulaire, j'espère.

Di Maria au milieu j'ai vraiment du mal, contre les équipes sud-américaines ça a été (même s'ils elles sont excellentes et très sous-cotés, c'était hallucinant sur TMC pour le CHili et la Colombie) mais contre l'Espagne ou l'Allemagne, voire le Brésil, mouais.

Mascherano pas top non plus en MDF, il a définitivement adopté son poste de DC.

Pastore à la place de Di Maria, pourquoi pas, faut qu'il fasse une grosse saison pour y aller mais il a largement le talent.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il va jouer titulaire, j'espère.

Di Maria au milieu j'ai vraiment du mal, contre les équipes sud-américaines ça a été (même s'ils elles sont excellentes et très sous-cotés, c'était hallucinant sur TMC pour le CHili et la Colombie) mais contre l'Espagne ou l'Allemagne, voire le Brésil, mouais.

Mascherano pas top non plus en MDF, il a définitivement adopté son poste de DC.

Pastore à la place de Di Maria, pourquoi pas, faut qu'il fasse une grosse saison pour y aller mais il a largement le talent.

 

Je me souviens de la dernière coupe du monde où les journalistes faisaient tout un pâte à caisse des équipes sud-améraicaine, pour au final voir 3 équipes européennes en demi, et l'équipe su américaine la moins attendues ^^

Pour moi les équipes européennes restent les grandes favorites, et perso j'y crois pas trop à la victoire du Brésil chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..