Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Non malheureusement j'ai pas pu voir GC - Lyon.

 

Ouais mais ça justifie pas tout qu'il soit l'après Robbéry, surtout que si Ribéry je dis rien, je pense que Shaqiri a facilement les moyens de prendre la place de Robben, mais pour ça faut le faire jouer.

 

Sinon mon petit débriefing du match: http://www.total-futbol.com/blog/breves/amical-suisse-bresil335.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo et VP... Ils vendent du rêve !

Le match est en différé sur Canal, ça joue la 37e mais il est terminé en réalité.

 

Les deux capitaines (VP et CR) sont surveillés de très près et ont peu de ballons mais le peu qu'ils ont, ils affolent toute l'équipe adverse.

 

Putin ! Si seulement on avait pu associer ces deux joueurs à United...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement j'ai pas pu voir GC - Lyon.

 

Ouais mais ça justifie pas tout qu'il soit l'après Robbéry, surtout que si Ribéry je dis rien, je pense que Shaqiri a facilement les moyens de prendre la place de Robben, mais pour ça faut le faire jouer.

 

Sinon mon petit débriefing du match: http://www.total-futbol.com/blog/breves/amical-suisse-bresil335.html

 

A ne pas oublier l'excellente rentrée de Schär, qui n'a pas eu grand chose à faire mais sur les 3 actions, a fait exactement ce qu'il fallait.

 

22 ans, meilleur buteur bâlois, meilleur défenseur depuis son arrivée, c'est le plus grand espoir Suisse que j'ai honnêtement vu côté bâlois. Son truc en plus par rapport à tout les pseudo-prodiges ? Il a des couilles, bordel son mental est monstrueux. S'il finit pas dans un très gros club ces trois prochaines années, qu'on me bannisse du forum une fois le laps de temps échoué.. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Les titulaires anglais : Hart - Walker, Cahill, Jagielka, Cole - Gerrard, Lampard, Wilshere - Lambert, Welbeck, Walcott

 

2 joueurs d'arsenal dans le 11 anglais

 

Vu qu'il manque rooney et sturridge, c'est lambert (bof bof)

Lambert est très bon. D'ailleurs je le trouve meilleur que Welbeck en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Del Bosque qui titularise Casillas ce soir alors que le gars n'a pas jouer une minute avec le Real, au détriment de Valdes impérial depuis le début de saison avec le Barça. La pression de Madrid était trop forte pour monsieur moustache on dirait.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Del Bosque qui titularise Casillas ce soir alors que le gars n'a pas jouer une minute avec le Real, au détriment de Valdes impérial depuis le début de saison avec le Barça. La pression de Madrid était trop forte pour monsieur moustache on dirait.

Qu'est-ce que tu racontes ? Valdes est le pire gardien de l'histoire du foot, pourquoi il serait titulaire en équipe d'Espagne ? :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Del Bosque qui titularise Casillas ce soir alors que le gars n'a pas jouer une minute avec le Real, au détriment de Valdes impérial depuis le début de saison avec le Barça. La pression de Madrid était trop forte pour monsieur moustache on dirait.

 

C'est pas aussi simple que ca... tmtc Casillas est le Capitaine et l'ame de cette selection il a été l'un des elements majeur des victoires de la Roja, je trouve sa decision tout a fait legitime !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Del Bosque qui titularise Casillas ce soir alors que le gars n'a pas jouer une minute avec le Real, au détriment de Valdes impérial depuis le début de saison avec le Barça. La pression de Madrid était trop forte pour monsieur moustache on dirait.

 

Renseignes toi avant de trop parler :) casillas est celui qui a permit la réconciliation dans le vestiaire entre les joueurs du réal et ceux du barça, pour del bosque il a joué un role majeur la dedans et c'est un très grand joueur en sélection et en tant qu'homme. Et puis vu le nombre de joueur du barça en sélection on peut pas dire que le réal a beaucoup de pression à mettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..