Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Et alors ?? La règle n'a jamais été d'être dernier défenseur mais anéantissement net d'occasion but !

 

Goooooooolol Neymar quelle but !!!!

Y avait encore 2 défenseurs quel anéantissement d'occasion.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage car Pedro y a était trop facile sur son face à face, Luiz je le déteste, mais sur ce coup il a géré.

 

Propre le but de Neymar, c'est une plongeuse, mais il fait une coupe de confédération pas dégueulasse du tout mine de rien, c'est bien pour lui emmagasiner de la confiance avant d'aller au Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli but de Neymar. Et ils sont où les mecs qui n'arrêtent pas de casser le futur joueur du Barça? ;)

C'est clair que c'est un simulateur comme bon nombre de joueurs professionnels malheureusement mais le fait est que Neymar est très bon .C'est indéniable hormis pour ses détracteurs qui trouveront tjrs à redire.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Brésil est énorme, un pressing et une agressivité incroyable, les Espagnols sont bouffés. Je peux pas piffer Luiz mais aujourd'hui il est énorme, comme T.Silva et L.Gustavo.

 

Neymar est aussi très bon, et quel but ! Il va être joueur du tournoi, et ce sera pas volé, 4 buts et 2 passes décisives, et décisif dans tous les matchs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli but de Neymar. Et ils sont où les mecs qui n'arrêtent pas de casser le futur joueur du Barça? ;)

C'est clair que c'est un simulateur comme bon nombre de joueurs professionnels malheureusement mais le fait est que Neymar est très bon .C'est indéniable hormis pour ses détracteurs qui trouveront tjrs à redire.

 

 

Ce genre de remarque que je déteste.

En quoi le fait qu'il ait marqué un joli but je dois fermer ma gueule ? (ça sous-entendu ce que ça sous-entend, ton message) :mellow:

Je hais ce joueur, il est au dessus de la moyenne au niveau des simulations, à ce rythme là il va dépasser le Maître. Ses grisgris inutiles ne passent plus dans 90% des cas (et oui, c'est d'un autre niveau que le championnat brésilien !), il plonge pour rien, etc.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Azpilicueta est sur le banc...

Ouais, c'est ahurissant, à croire que Arbeloa a des dossiers sur tous ses coachs pour jouer à chaque fois, le mec est moyen partout ... Alors qu'Azpi est un des meilleurs à son poste.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Brésil-là, rien à faire, j'arrive pas à l'aimer. J'étais pourtant un grand fan du Brésil de Ronaldo. Mais les Luiz, Marcelo et autres Neymar ont complètement détruit mon amour du foot brésilien. Y a du talent, pas de pb, mais côté état d'esprit qu'est-ce que c'est dégueulasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Brésil-là, rien à faire, j'arrive pas à l'aimer. J'étais pourtant un grand fan du Brésil de Ronaldo. Mais les Luiz, Marcelo et autres Neymar ont complètement détruit mon amour du foot brésilien. Y a du talent, pas de pb, mais côté état d'esprit qu'est-ce que c'est dégueulasse.

 

Vive le Brésil de 82.

 

Azpi sur le banc et Iraola à la maison surtout

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est ahurissant, à croire que Arbeloa a des dossiers sur tous ses coachs pour jouer à chaque fois, le mec est moyen partout ... Alors qu'Azpi est un des meilleurs à son poste.

 

Del Bosque déconne vraiment sur ce cas précis. Ce gars là il peut voir un Brésilien et lui filer le ballon par défaillance technique.

 

Un intrus pur et dur.

 

Del Bosque il fait du Wenger, il pond la même équipe que le match passé alors qu'il y'a eu prolongation.

 

Cazorla serait plus utile que Mata. Azpi plus que Arbeloa sans aucun doute et surtout Javi MARTINEZ ferait bien mieux que XAVI qui est un peu rincé. Surtout que le Brésil joue physique. C'est étonnant de se priver d'un JAVI MARTINEZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je hais ce joueur, il est au dessus de la moyenne au niveau des simulations, à ce rythme là il va dépasser le Maître. Ses grisgris inutiles ne passent plus dans 90% des cas (et oui, c'est d'un autre niveau que le championnat brésilien !), il plonge pour rien, etc.

 

Je suis pas un fan de NEYMAR, mais dans cette coupe des conf. il n'a pas fait énormément de gris gris pour le show. Il a fait plus dans l’efficacité. Par contre oui il simule vraiment comme une m**** mais son talent est indéniable...

 

C'est un joueur détestable mais talentueux, capable de simuler pour obtenir un CF contre l'Italie et derrière il te la met en lucarne contre BUFFON.

 

Qu'on aime ou pas, son talent est indéniable et ses dribbles sont plutôt éfficaces car il finit souvent en centre ou tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce genre de remarque que je déteste.

En quoi le fait qu'il ait marqué un joli but je dois fermer ma gueule ? (ça sous-entendu ce que ça sous-entend, ton message) :mellow:

Je hais ce joueur, il est au dessus de la moyenne au niveau des simulations, à ce rythme là il va dépasser le Maître. Ses grisgris inutiles ne passent plus dans 90% des cas (et oui, c'est d'un autre niveau que le championnat brésilien !), il plonge pour rien, etc.

 

Je ne visais nullement tes posts Van Gooner ne le prend pas mal. Mais je visais l'ensemble de l'oeuvre ( commentaires aussi nombreux que négatifs visant Neymar) . Je suis pas un pro ou un anti Neymar, je juge le joueur à ce qu'il montre et ayant vu tous les matchs de la coupe des Conf je trouve qu'il a fait de belles prestations. Voili voila Van Gooner :rolleyes:.

Il cristallise les critiques et autres invectives car il aime glisser, les journalistes se le badent comme pas possible et là je vous rejoins de plus il a signé dans un club que la majorité des Gooners dans ce forum ne porte pas dans leur cœur (là je vous suis moins :whistling: ).

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..