Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Pour silva c'est normal, tu as pas vu l'attentat de Brandao sur lui dimanche dernier ? il est juste préservé il me semble.

 

j'avait vu des info comme quoi le but aurait du être refuser, mais j'ai pas vu l'action en elle même.

 

Sinon Cerci qui est rentré en début de seconde je vais le suivre plus souvent maintenant, voir s'il est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=LStOu11V7TM

 

Voila le tacle. Après, je sais pas si il le fait vraiment exprès de lui marcher dessus, étant donné qu'il trébuche juste avant.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les belges du forum, il n'y en a pas, par hasard, qui vont voir le match des Diables Rouges sur la Place St Lambert à Liège ce soir? Ils y ont mis un écran géant, et on y attend 10 à 20 000 personnes!

 

Je suis allé aux 2 dernières fois où ils avaient fait ça avec le Standard (le titre en 09 et le dernier match des play offs 2010 où on pouvait être champion mais on ne l'a pas été) et c'était exceptionnel !! :D

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les belges du forum, il n'y en a pas, par hasard, qui vont voir le match des Diables Rouges sur la Place St Lambert à Liège ce soir? Ils y ont mis un écran géant, et on y attend 10 à 20 000 personnes!

 

Je suis allé aux 2 dernières fois où ils avaient fait ça avec le Standard (le titre en 09 et le dernier match des play offs 2010 où on pouvait être champion mais on ne l'a pas été) et c'était exceptionnel !! :D

jy serai :wink2: je poste plus sur le forum... mais jai vu ta question... javais envie dy repondre :wink2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mertesacker titulaire avec l'Allemagne, Podolski est rentré à la 20e min à la suite de la blessure de Draxler.

Chamberlain titulaire tout comme Cazorla (Monreal remplacent) et Giroud (Koscielny remplacent). Vermaelen lui aussi titulaire, il devrait être capitaine.

 

Rosicky, Ramsey, Gervinho et Djourou devraient jouer aussi, Szczesny sera surement remplacent et Frimpong pourrait avoir sa première sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol1:

On dirait un troll qui se réfère a l'opinion publique, et qui a en tête que les images de lui qui le ridiculise. Belle réponse au passage tu pouvais pas argumenter aussi mieux que ca... Valbuena pour répondre a Londoner, je déteste son côté roulade, le voir jouer a Arsenal me ferait un peu chier, cependant si il arrive a le laisser de coter moi je suis plûtot d'accord si c'est pour remplacer Gervinho c'est pas plus mauvais ! Après faut pas que Wenger nous disent que c'est lui le top player qu'on aura en attaque sinon je pète un plomb !

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..