Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Le nom officiel du club c'est "Athletic club", en fait c'est à cause de la succursale à Madrid l'Atletico, qu'ensuite pour différencier on a mit Atletico de Madrid (qui au départ s'appelait Athletic (en forme anglaise) mais je vais faire toute l'histoire :P)

Donc pour préciser certains ont dit "de Bilbao" également. Mais c'est faux.

 

Encore "Athletic de Bilbao" c'est pas trop méchant. Le pire c'est "Bilbao" qui n'a rien à voir avec le nom du club. C'est comme si on disait Londres pour Arsenal ou Chelsea.

 

Bilbao c'est le nom d'une équipe de Basket lol

 

 

 

 

http://www.athletic-club.net/

 

;)

 

 

 

 

Le Bayern a mit 40M mais c'est de l'arnaque vu qu'il ne veut pas trop jouer derrière, juste pour dépanner, c'est pour ça qu'il a dit qu'il aimerait revenir mais il ne reviendra pas tant qu'il y aura Bielsa. 40M pour un milieu comme Javi c'est une belle vente. Je l'estimerai entre 25 et 30. Il est encore jeune aussi.

Il va falloir attendre Gil pour retrouver ce type de joueur à l'Athletic. C'est un jeune qui a toujours jouer "6" et qui depuis l'an dernier voir 2ans joue central. C'est un régal. Il a 17 ou 18ans je sais plus.

 

 

fotogrande1828.jpg

Gil

Óscar Gil Osés

Peralta (Nafarroa), 14-06-1995

 

1,82 m. - 72 kg.

Centrocampista

 

 

http://www.athletic-club.net/web/main.asp?a=4&b=3&c=11&d=0&jokalaria=1828&idi=1

 

 

C'est un peu les mêmes Kos et Javi. Mais Javi a moins d'expérience à ce poste et est plus jeune. Si il avait continué il serait devenu je pense aux yeux de tous d'ici peu de temps le meilleur central qui soit. C'est un âne.

Je pense que Kos est plus dangereux de la tête (sur corner etc...) . Javi est quand même meilleur ballon au pied. Même si tous les 2 sont très bons dans ces domaines aussi. Voilà pour les petits changements. Javi est un peu plus rapide je pense mais Kos' avec son expérience se place mieux.

 

 

Mascherano le "petit chef", il manque juste de taille lui pour être hyper complet derrière.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci pour les explications. Je pensais que le nom officiel c'était Athletic Bilbao justement. Du coup je comprends que tu chipotes toultant :D

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

©

La liste des 15 milieux de terrain nommés pour l’élection du Fifa FIFPro World XI 2012 :

 

 

Xabi Alonso (Espagne, Real Madrid)

Sergio Busquets (Espagne, Barcelone)

Cesc Fabregas (Espagne, Barcelone)

Steven Gerrard (Angleterre, Liverpool)

Eden Hazard (Belgique, Chelsea)

Andrés Iniesta (Espagne, Barcelone)

Frank Lampard (Angleterre, Chelsea)

Luka Modric (Croatie, Real Madrid)

Mesut Özil (Allemagne, Real Madrid)

Andrea Pirlo (Italie, Juventus)

Franck Ribéry (France, Bayern Munich)

David Silva (Espagne, Manchester City)

Bastian Schweinsteiger (Allemagne, Bayern Munich)

Yaya Touré (Côte d’Ivoire, Manchester City)

 

 

Encore une blague ce classement :mellow:

Lampard, Gerrard, Ribéry, Hazard, Modric o_O ? Et Vidal, Marchisio, Xavi, Arteta dans tous sa ? pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Xavi, même dans leur logique c'est juste incompréhensible. Ozil aussi me semble de trop avec tout les noms que tu as mis.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si Cesc avait fait une année 2012 pourrie à part dpeuis quelques matches...

Ils sont fous à la FIFA.

 

Déjà, mettre Hazard et Ribery dans les milieux, il fallait le faire, mais oublier un mec comme Vidal, Marchisio pour la Juve et le second Juve-italie, il fallait le faire.

Lampard ils le foutent pour la LDC, il en fallait bien un, qui n'a pas été si mauvais en LDC, mais 6 matche sur sa saison quoi.

Ozil a fait une année 2012 pourrie aussi.

Xavi, wtf...

 

 

Bref, s'ils me proposent ce qu'ils prennent, j'accepterais volontier, j'ai envie de divaguer en ce moment.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si Cesc avait fait une année 2012 pourrie à part dpeuis quelques matches...

Ils sont fous à la FIFA.

 

Déjà, mettre Hazard et Ribery dans les milieux, il fallait le faire, mais oublier un mec comme Vidal, Marchisio pour la Juve et le second Juve-italie, il fallait le faire.

Lampard ils le foutent pour la LDC, il en fallait bien un, qui n'a pas été si mauvais en LDC, mais 6 matche sur sa saison quoi.

Ozil a fait une année 2012 pourrie aussi.

Xavi, wtf...

 

 

Bref, s'ils me proposent ce qu'ils prennent, j'accepterais volontier, j'ai envie de divaguer en ce moment.

S'ils voulaient à tout prix un milieu de Chelsea, c'était Ramires qu'il fallait mettre, pas Lampard.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne sais pas si vous avez entendu mais l'Euro de foot 2020 aura lieu dans toute l'Europe, il n'y aura pas un seul pays à oraganiser.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement contre cette idée c'est d'une connerie, d'une stupidité total...enfin voyons un Euro ou une CDM etc.. ca doit se passé dans une seul région pour sentir l'ambiance etc... et puis sa facilite pas les déplacement des fans et des joueurs tous ca !

Ca perd tous son sens...

 

Le foot par en cou*** ! :doh:

 

C'est la fin Platini est entrain de tuer le Foot lui aussi, quelle c** !!! :protest: :protest:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez entendu mais l'Euro de foot 2020 aura lieu dans toute l'Europe, il n'y aura pas un seul pays à oraganiser.

C'est les écolos qui vont être heureux :lol1:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

http://www.eitb.com/...rte-en-directo/

 

 

Pour ceux qui veulent voir le match de la sélection basque contre la Bolivie. Il y a 4.0

 

 

Arteta, Monreal, Raul Garcia, Javi Martinez, Ander, Ruffier, Llorente etc ... sont absents mais y'a encore du beau monde à voir. On fera beaucoup tourner comme tous les ans.

 

 

On voit quand même le chemin à parcourir pour Benat pour arriver au niveau d'Alonso sur ce match.

 

 

Xabi Prieto :amoureu: Inigo Martinez trouve de la maturité cette année. Clairement .

 

 

 

edit : p***** fais chier voilà ils jouent plus bande de petits cons Alonso, Benat Aduriz X.Prieto de sortis en prime.

 

edit2: MANITA MANITA MANITA !!! Doublé de Toquero, deux têtes. Doublé d'Aduriz et but d'Ibai.

 

edit3: 60éme 78% de possession

 

edit4 : 80éme et voilà, ils ont marqué un pion1.1 dans la deuxième mi-temps du coup on a sorti tout le monde et on s'est arrêté de jouer. Bien fait.

 

edit 5 : But d'Igarretxe qui aura fait une belle rentrée. Score final 6.1.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eitb.com/...eleccion-vasca/

 

 

video résumé du match. Xabi Prieto capitaine et toujours sa super qualité de centre. Iraola / Xabi Prieto c'était royal sur le côté droit tongue.png C'était une belle première mi-temps. Dommage que la deuxième n'était pas de même qualité sad.png.

 

J'ai dis qu'Inigo Martinez avait gagné en maturité et le but qu'on se prend est pour lui malheureusement. Bon match dans l'ensemble mais grosse erreur. Bien trop loin du porteur. il ne doit pas le laisser se retourner.

 

 

 

J'aimerai une grosse équipe !!! Espérons qu'il y aura un match cet été. Allemagne ou Pays-bas ça serait kiffant.

 

 

 

Equipe des absents sur ce match :

 

 

 

______________Ruffier

Azpi__Gurpegui_______JaviMartinez__Monreal

______________Arteta

________RaulGarcia__Ander

_DeMarcos__________________Muniain

______________Llorente

 

 

 

remp: Oier (pour toi Bbarça tongue.png), Amorebieta, Aurtenetxe, Itu etc ...

 

 

 

 

Quand on voit le niveau de certains joueurs sur ce match et avec l'Athletic (Bielsa?) ... ça met bien les nerfs...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.aupaathletic.com/foros/replicas.asp?idTema=5881944

 

 

La Catalogne et le Pays basque parle d'organiser un tournoi international symboliquement en 2014 pour la CDM avec des nations avec et sans état.

 

J'attendais cette initiative pendant longtemps :).

 

Maintenant la faire pendant la CDM je ne sais pas ... il vaudrait mieux le faire cet été ou en 2015, des années où il n'y a ni Euro ni CDM. En tout cas pour commencer.

 

 

 

 

Désolé pour le double post.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est bien,ils sont en tête...Mais regardes-tu leurs matchs?Je persiste,ils sont tout sauf séduisants en plus d'être totalement dépendants de Messi.

 

Banega est très talentueux,je ne dis pas le contraire mais ils serait peut-être temps qu'il le montre enfin sur la durée.Mascherano est davantage un défenseur aujourd'hui.Au milieu,je ne le trouve franchement pas convaincant.

 

Je ne suis pas en train de dire qu'ils vont se vautrer en 2014,mais pour le moment il y a trop de lacunes dans cette équipe pour qu'ils prétendent au titre.

 

Fin du H.S(suite dans le topic séléction).

 

Pour moi, depuis leur nouvel entraineur ( je ne sais plus son nom ) et l'obtention du capitanat pour Messi, ils sont plus solides qu'avant (d'où leur première place aux qualifs ).

 

Je ne dis pas qu'ils gagneront la CDM en 2014, loin de là, mais ils seront un sérieux outsider, à n'en pas douter.

 

Tu me dis qu'ils dépendent trop de Messi, mais toutes les grandes équipes dépendent d'un grand joueur.

 

Pour conforter mon exemple, c'est Maradona qui fait gagner la CDM à l'Argentine, c'est Sneijder qui pousse les Pays-Bas en final, Villa qui marque tous les buts en 2010 et tire son équipe vers le haut, Zidane qui a porté la France en 2006.

C'est la marque des grands joueurs, pourquoi Messi ne le ferrait pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, depuis leur nouvel entraineur ( je ne sais plus son nom ) et l'obtention du capitanat pour Messi, ils sont plus solides qu'avant (d'où leur première place aux qualifs ).

 

Je ne dis pas qu'ils gagneront la CDM en 2014, loin de là, mais ils seront un sérieux outsider, à n'en pas douter.

 

Tu me dis qu'ils dépendent trop de Messi, mais toutes les grandes équipes dépendent d'un grand joueur.

 

Pour conforter mon exemple, c'est Maradona qui fait gagner la CDM à l'Argentine, c'est Sneijder qui pousse les Pays-Bas en final, Villa qui marque tous les buts en 2010 et tire son équipe vers le haut, Zidane qui a porté la France en 2006.

C'est la marque des grands joueurs, pourquoi Messi ne le ferrait pas ?

 

Les équipes que tu cites étaient autrement plus compétitives que l'Argentine d'aujourd'hui.

 

La légende veux que Maradona ait gagné la coupe du monde 86 à lui tout seul.C'est une erreur de le penser.Il a été de très loin le joueur le plus influent de son équipe certes mais les Burruchaga et autres Valdano,ils étaient là pour repeindre la girafe peut-être?

 

La France en 2006 avait une équipe exceptionnelle.A tous les postes(ou presque)t'avait que des cadors(Barthez,Thuram,Vieira,Makelele,Henry)ou des mecs avec de grosses références(Sagnol,Abidal,Gallas).Zizou n'était pas seul,loin de là.

 

Les Pays-Bas en 2010?Bof,cette équipe ne me plaisait pas du tout.Si l'on excepte le quart face au Brésil ce fut vraiment très poussif.Montrer aussi peu de choses et arriver en finale ça arrive une fois pas plus.L'Euro a clairement montré leurs limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les équipes que tu cites étaient autrement plus compétitives que l'Argentine d'aujourd'hui.

 

La légende veux que Maradona ait gagné la coupe du monde 86 à lui tout seul.C'est une erreur de le penser.Il a été de très loin le joueur le plus influent de son équipe certes mais les Burruchaga et autres Valdano,il étaient là pour repeindre la girafe peut-être?

 

La France en 2006 avait une équipe exceptionnelle.A tous les postes(ou presque)t'avait que des cadors(Barthez,Thuram,Vieira,Makelele,Henry)ou des mecs avec de grosses références(Sagnol,Abidal,Gallas).Zizou n'était pas seul,loin de là.

 

Les Pays-Bas en 2010?Bof,cette équipe ne me plaisait pas du tout.Si l'on excepte le quart face au Brésil ce fut vraiment très poussif.Montrer aussi peu de choses et arriver en finale ça arrive une fois pas plus.L'Euro a clairement montré leurs limites.

 

Enfin bon on verra bien ce que ça donnera l'année prochaine.

 

Mes favoris pour la CDM ce son avant tout l'Allemagne et l'Espagne, avec comme outsiders l'Italie, le Brésil et l'Argentine.

La révélation de la CDM sera pour moi ... la Belgique !

 

Et sinon pour les PB, je rejoins ton avis, ils ne m'impressionnent pas du tout, trop d'egos surdimensionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon on verra bien ce que ça donnera l'année prochaine.

 

Mes favoris pour la CDM ce son avant tout l'Allemagne et l'Espagne, avec comme outsiders l'Italie, le Brésil et l'Argentine.

La révélation de la CDM sera pour moi ... la Belgique !

 

Et sinon pour les PB, je rejoins ton avis, ils ne m'impressionnent pas du tout, trop d'egos surdimensionnés.

Oué enfin comme dab quoi, ce genre de nation (Bresil Argentine, Italie etc...) si ils font pas partis des favoris, sont outsiders ce sont des grandes nations du Football qui sont toujours au minimum an 8ème dans chaque competition.

 

En ce qui concerne Messi il est vrai que depuis que Sabella (nom du sélectionneur argentins) a pris en main l'equipe il semble s'epanouir un peu plus au sein de l'equipe, il prend plus de responsabilité, a bien plus d'influence sur le jeu de l'Albiceleste mais est ce qu'il sera capable de faire gagner une CDM a son equipe qui plus est au Bresil...j'ai du mal a y croire car le foot a changer maintenant ca se repose plus sur un collectif que sur des individualité...et au pire si c'etait possible faudrait que comme a l'epoque de Maradona (qui a vraiment gagné la CDM a lui seul) tous ses coéquipiers soit ses "larbins" se mettent a son service quoiqu'il arrive etc..

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

 

 

Te plains pas, t'as vu le nombre de Barcelonais par rapport au reste...

Ouais mais vous avez un banc de luxe, nous sans Santi au niveau créativité, ça frôle le zéro.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..