Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Bale en défense... :lol: Mais soyons clair les gars : vous vous marrez par rapport au poste ou par rapport au joueur lui même ?

 

Pour moi c'est Kompany-Chiellini.

 

Au Poste évidement. Bale, on l'aime ou on l'aime pas, ça reste un excellent joueur, il n'y aurait rien de surprenant à le voir dans ce genre de liste. A SON POSTE ! Sérieux ça fait combien de milliers d'années qu'il n'y plus joué défenseur sérieux!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué latéral gauche lors de la première mi-temps contre QPR en début de saison :ok:

 

Bien entendu ça n'est certainement pas une raison pour qu'il soit dans cette catégorie ^^

 

Vous trouvez pas qu'il y'a du vent aujourd'hui ? Sinon la neige tarde cette année... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'amuse bien pour faire les trucs quand même.

Puyol, il fallait oser surtout qu'il n'a pas fait beaucoup de matches cette année, entre blessure au genou de la saison passée et son coude cette année...

Piqué peut se comprendre dans leur logique car il est au Barça et a fait l'euro en titulaire, mais Puyol??

 

J'aimerais bien que ça soit Alba l'arrière gauche, il le mérite, même s'il y a de sacrés concurrents.

 

 

Mais bon, une défense type, selon quoi? Tu mets Alves et Alba dans une autre équipe en jouant ensemble, ça détruit l'équipe à cause des montées, et il y a pleins d'autres exemples.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement vous vous attendiez à quoi ? Pour rappel toutes les grandes instances du football sont aussi incompétentes que les autres que ce soit la FIFA, l'UEFA, la FA ou encore la FFF c'est du grand n'importe quoi. Une bande de vieux politiciens avides ne pensant qu'à s'en mettre pleins les poches, pour le reste c'est zéro.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour moi Evra mérite totalement d'être dans cette liste, il a sorti des prestations superbes et surtout il a combattu le racisme, franchement il mériterait le BO rien que pour ça.

J'ai cru aussi que t'étais sérieux et le passage sur le racisme et Luis sa aurait lancer un débat dur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagna sans blessure et à son meilleur niveau à-t-il le niveau pour être dans cette liste?

Je pense que oui perso,il est énorme défensivement presque personne ne passe et possède désormais une très bonne qualité de centre

Bale dans la liste je ne vois que deux réponses soit les mecs sont des escrocs et ne connaissent rien au foot soit ils étaient bien défoncés.

Luiz,Ferdiand dans la liste une blague ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mano Menezes n’est plus le sélectionneur de l’équipe du Brésil, a annoncé sa Fédération (CBF), vendredi. Arrivé à la place de Dunga après la Coupe du monde 2010, l’ancien coach des Corinthians paie le manque de résultats de son équipe, descendue au 14e rang au classement Fifa en octobre, sa pire place de l’histoire. Alors que la CBF annoncera son successeur en janvier, la presse brésilienne évoque d'ores et déjà les noms de Tite (Corinthians), Muricy Ramalho (Santos) et même de Luiz Felipe Scolari (Palmeiras).

 

En même il était pas vraiment aimé non plus et vu les matchs pratiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra et pas Javi Martinez sélectionné. Alors là .... :pray:

 

 

 

"peut-être même les champions du monde ... " :laughing1:

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois qu'Arteta n'est pas sélectionné, Javi Martinez ça ne me choque pas, c'est même normal je dirais.

 

Je parlais des défenseurs. Et Javi Martinez est l'un des tous meilleurs centraux au monde. Il y a plus d'Arteta au milieu que de Javi Martinez en défense.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais des défenseurs. Et Javi Martinez est l'un des tous meilleurs centraux au monde. Il y a plus d'Arteta au milieu que de Javi Martinez en défense.

 

Ah autant pour moi, je pensais que tu faisait référence au poste de MDC vu qu'il peut y jouer ^^.

Mais Arteta il pourrait avoir une toute pitite sélection quand même... :'(

 

Par contre Martinez l'un des meilleurs centraux au monde, tu pousse un peu haut tout de même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais des défenseurs. Et Javi Martinez est l'un des tous meilleurs centraux au monde. Il y a plus d'Arteta au milieu que de Javi Martinez en défense.

Un des tout meilleurs je sais pas si j'irais jusque là, il est très bon mais y a pas mal de monde devant je pense.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des tout meilleurs je sais pas si j'irais jusque là, il est très bon mais y a pas mal de monde devant je pense.

 

Au duel il n'a rien à envier à personne. Il est rapide vu qu'ancien milieu par rapport aux autres centraux et dans la relance pour cette même raison il les détruit tous ou presque.Il n'y a qu'au placement par manque d'expérience qu'il avait à s'améliorer et il était tout de même vraiment bon dans ce domaine également.

 

Je l'échange pas Javi Martinez moi contre n'importe quel autre central. Après dépend quel "style" on veut. Pour moi la relance par exemple est primordiale.

 

En tant que milieu Javi Martinez est bon mais il y en a plein de meilleur que lui pour moi. En tant que central il est monstrueux mais MONSIEUR n'aime pas trop y jouer et préfère être dans l'entre jeu. Pour moi il gâche sa carrière. M''enfin ... c'est un autre débat.

 

 

 

 

Edit :

 

Après tout, je viens de voir qu'il n'y avait pas Koscielny non plus. Le monde du football marche sur la tête.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben finalement Menezes le sélectionneur playstation qui ne jure que par Neymar et Robinho s'est barré...

Il s'est pas barré il a été licencié nuance ! :D

Celui qui tiens pour le moment la corde c'est Scolari... mais perso je miserais une petite piece sur Pep meme si c'est vrai que le timing n'est pas ideal.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question busby pour me situer le niveau que tu donnerai à Martinez tu le places ou par rapport à un Koscielny(je sais que comme moi tu l'estimes beaucoup :) ) ? Parce que je regarde peu Bilbao(pardon, l'Athletic !! faudra que tu m'explique cette nuance d'ailleurs) donc je sais pas quoi en penser. D'ailleurs, l'année dernière quand tu parlais du formidable "javixtu", je me demandais toujours qui était ce mec :bien:

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je regarde peu Bilbao(pardon, l'Athletic !! faudra que tu m'explique cette nuance d'ailleurs)

 

Athletic : club de Bilbao

Arsenal : Club du Nord de Londres

Real Sociedad : Club de San Sebastian

 

Donc l'Athletic est le nom du club qui est à Bilbao, après il y a certains clubs où on ne fait pas la différence, car c'est par exemple FC Barcelone, donc on devrait dire FC, mais ça peut se retirer, ou dire Barça.

 

 

Pour Javitxu (:P), clair que sa relance est énorme, logique d'ailleurs pour un milieu défensif de métier au départ, c'est sa principale qualité ou presque à l'origine. Il a un gros physique qui l'avantage en défense, placement est pas mal (milieu défensif toujours, ça aide). Après les interceptions c'est pareil.

C'est un peu comme Mascherano qui s'impose en DC parce qu'il a le rôle de gratter des ballons et de bien relancer, ça suffit.

Quant à le situer par rapport aux autres defs, pas trop d'idées, j'en met quand même quelques uns devant. Pas pour rien que le Bayern (et non pas Munich :D) a mis 40M sur la table.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le nom complet du club ce n'est pas l'Athletic Bilbao ? Je voyais plus ça comme un préfixe, style justement les très courant "FC" ou "Real" en Espagne. Le real de madrid c'est le club de la ville de Madrid par exemple mais si tu disais juste "le real"(bon on le fais souvent mais on devrait pas forcément du coup) ça peut se référer à plein d'autre club non ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..