Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

ce n'est pas del bosque et mata comme invités ?

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Belgique mène maintenant 2-0 face à l'Ecosse. En deux minutes, deux goals signé Christian Benteke (Aston Villa) et Vincent Kompany avec une frappe imparable. Encore un gros gros match de la Belgique. Brésil, nous voila ! :amoureu:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'allemagne qui menait 4-0 à la 56ème à fait 4-4 contre la Suède :heins:

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kos' moyen avec un péno flagrant mais à part il a bien tenu.

Cazorla cramé, je sais pas comment il va enchaîner les 3 matchs qui viennent.

Giroud héros rentre et marque en 5 minutes de jeu donc niveau confiance ca va le booster à 100%, ca ne peut qu'être bon pour nous. il a joué en tout 1 match + 5 minutes

Mertesacker a joué 2 matchs aussi en marquant un but et en vivant un naufrage complet avec son équipe : buts encaissés en 30minutes c'est pas bon pour son moral.

Vermalean notre bon vieux capitaine a joué 2 matchs aussi mais 2 Clean Sheet ( c'est normal avec Kompany/Vertonghen a ses cotés :amoureu: )

Podolski reste tout frais puisqu'il a joué 20 minutes en tout

Chambo a joué un match seulement

Ramsey a joué un match + victoire mais n'était même pas présent au 2éme qui a été perdu contre la Croatie car suspendu.

Gervinho s'est qualifié pour la CAN donc faudra faire sans lui pour au moins 3 semaines en JAnvier et a joué 70minutes avant l'interruption du match

Walcott s'est blessé et peut rater les 3 matchs qui viennent.

 

Diaby/Wilshere/Sagna sur le retour normalement contre QPR. Gibbs sera peut être fit contre Norwich Arteta/Jenkinson repos merité. Rosicky/Chesney encore blessé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment pas de chance avec Cazorla avec Silva qui se blesse ...

 

Je sais pas ce qu'on doit faire, il est ultra important pour nous mais il semble crevé, il faudrait peut-être le reposer.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://videa.hu/videok/sport/germany-vs-sweden-44-goals-highlights-RR7hBb1w6sThkvvS

 

Mertesacker n'est en aucun cas fautif sur les 3 premiers buts, c'est Badstuber qui se troue à 3 reprises. sur le 4éme il est malchanceux puisqu'il prend le meilleur de la tête face à Ibra mais son dégagement est repris par un suédois, ou sont ses coéquipiers ? je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://videa.hu/vide...R7hBb1w6sThkvvS

 

Mertesacker n'est en aucun cas fautif sur les 3 premiers buts, c'est Badstuber qui se troue à 3 reprises. sur le 4éme il est malchanceux puisqu'il prend le meilleur de la tête face à Ibra mais son dégagement est repris par un suédois, ou sont ses coéquipiers ? je sais pas.

Je suis rassuré, il est toujours dans son bon état de forme c'est très bien pour nous.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je reste sur le c**, comment c'est possible ca ??

 

Moi qui croyait qu'il n'y avait qu'Arsenal pour faire des match comme ca et ba non les allemands sont aussi c** que nous...

 

4.0 a la 60ème, le match était plier et le pire c'est que pendant 60 min, ils ont extrêmement bien joué au Foot comme en temoinge le 2ème but de Klose la construction est parfaite) puis après plus rien..., ils ont baissé de pied de manière assez Scandaleuse...

A mon avis Low va en prendre très très cher dans la presse, deja qu'il est remis en cause labas car il a détruit la culture de la gagne Allemande au détriment du beau jeu, ce genre de score ne va faire que renforcer le fait que Low doit quitter la sélection.

Sinon au passage le Grand KLOSE est 1 un but du record de Gerd MULLER qui est de 68 but avec la Nationalmannschaft !! J'adore ce joueur, il est monstrueux :amoureu::amoureu:

 

A part ca en Am Sud, l'Argentine a gagner 2.1 au Chili avec des buts signé...La Pulga bien-sur et Pipita (sublime but au passage) qui etait pourtant incertains, l'Argentine reste en tete du classement !

 

Edit; Réaction de la presse allemande; http://www.lequipe.f...-le-choc/320249

Ils sont tous choqué...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

La Belgique a perdue face à la Roumanie 2-1... Le deuxième but Roumain est limite car sur un pénalty où Vertoghen aurait touché la balle de la main.

A la mi-temps, la Roumanie a changé 8 joueurs, la Belgique 1. On sentait la différence de fraicheur. En tous cas, Lukaku et M'Boyo, ils sont gentils mais techniquement, ils sont à la rue et ils ont bien fait chier en fin de match.

 

Zlatan a mit un triplé contre l'Angleterre... Après s'etre fait menée 2-1, la Suède est remontée à 3-2. Sur le deuxième but, Zlatan a pourri Cahill et Shawcross.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..