Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Walcott a des origines de la Jamaïque par contre.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est vrai que le Pays basque aurait une équipe de malade si il pouvait être représenté en compétitions officielles.

On peut dire la même choses de la Catalogne voir même des Asturies(Villa,Cazorla,Mata,Michu).

 

Vive le nord de l'Espagne!

 

Je crois que Mata est de Burgos et Michu galicien ;)

 

 

Sélection basque :

 

gardiens : Ruffier, Iraizoz, Almunia, Olazabal, Raul etc ...

 

défenseurs latéraux : Iraola, Monreal, Azpilicueta, Del Horno etc ...

 

défenseurs centraux : Javi Martinez, Inigo Martinez, Amorebieta, M.Gonzalez, Ramalho (pour Cliff :P) etc ...

 

milieux centraux /défensifs/cuatro : Raul Garcia, Arteta, Xabi Alonso, Benat, Illaramendi, Pardo (né en dehors d'EH), Galarreta, Iturraspe etc...

 

Milieux offensifs/Mediapunta : De Marcos, Ander, Muniain, Barkero etc ...

 

Ailiers/attaquants : Llorente, Aduriz, Agirretxe, Susaeta, Ibai, Isma, Xabi Prieto etc ...

 

entraineurs : Deschamps, Unaï Emery, Juanma Lillo, Irureta, Ziganda, Mendilibar etc ...

 

 

 

 

 

sélection catalane :

 

gardiens : Valdes et je sais pas lol

 

défenseurs latéraux : Montoya, Alba, Capdevila etc ...

 

défenseurs centraux : Pique, Puyol, Bartra,Fontas etc ....

 

milieux centraux, défensifs, cuatro : Xavi, Busquets, Fabregas,Sergi Roberto etc ...

 

milieux offensifs/mediapunta : Thiago, Verdu etc ...

 

ailiers,attaquants : Tello, Bojan, Sergio Garcia, Cuenca etc ...

 

entraineurs : Guardiola, Tito, Rexach etc ...

 

 

 

 

+ Cruyff et Bielsa de chaque côtés :P

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michu est bien asturien Inigo,et Mata est certes né à Burgos mais il a grandit aux asturies et il se sent asturien(dixit lui même).

 

Très instructif ton post,certaines régions sont vraiment des mines d'or.Sinon,j'ai entendu que l'Athltetic pillait régulièrement les meilleurs jeunes de la Real Sociedad et d'Osasuna pour rester compétitif.C'est la réalité?(ce n'est peut-être pas le bon topic pour en parler).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand joueur mais qui est loin d'être un grand homme.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Deschamps a répondu, sur les commentaires de Wenger concernant la blessure de diaby.

 

"Critiqué par Arsène Wenger pour avoir appelé et fait jouer Abou Diaby contre la Finlande début septembre alors que ce dernier, victime d'une rechute, n'avait selon lui pas la "caisse" pour enchaîner les matches, Didier Deschamps a profité d'avoir la parole jeudi, au moment de dévoiler sa liste pour les deux prochains matches de l'équipe de France contre le Japon (en amical) et contre l'Espagne (éliminatoires de la Coupe du monde 2014), pour répondre au manager d'Arsenal. "Je ne veux pas mettre Abou dans une position difficile. Je suis conscient qu’il peut y avoir des intérêts divergents entre une sélection et un club et je ne le ferai pas déplacer pour constater sa blessure. Il a besoin de temps, c’est tout. C’est une mauvaise nouvelle pour Arsenal et pour l'équipe de France, a déclaré le sélectionneur des Bleus. Maintenant, je tiens à rappeler à Arsène que ce n’est pas à lui de décider qui doit être sélectionné et pour quel temps de jeu. Il n’y a qu’une personne qui décide en la matière et c’est moi !" A bon entendeur..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps abuse quand même c'est pas professionel se qu'il dit sur Diaby, il décide peut être des sélectionné mais il doit savoir que ce joueurs et très fragile et il la laissé tout le match contre la Finlande. Il veut que l'équipe soit performante mais il pense pas a la santé du joueur et a Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps abuse quand même c'est pas professionel se qu'il dit sur Diaby, il décide peut être des sélectionné mais il doit savoir que ce joueurs et très fragile et il la laissé tout le match contre la Finlande. Il veut que l'équipe soit performante mais il pense pas a la santé du joueur et a Arsenal.

Oui,il en a rien à foutre,ce qu'il compte c'est la gagne pour lui,peu importe si les joueurs ne sont pas totalement en condition

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X : "Viens on bouge ce soir "

 

Galarreta : "Ah non pas moi !!! A 2h Y'a Argentine Uruguay !!! Demain si tu veux"

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos sur certains joueurs d'Arsenal dans leur sélection :

Cazorla débutera avec l'Espagne tout comme Giroud et Koscielny avec la France. Walcott et Chamberlain seront aussi titulaire avec l'Angleterre.

Podolski va peut-être être titulaire et Mertesacker sera apparemment remplacent. Miyaichi surement lui aussi remplacent avec le Japon pour affronter la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X : "Viens on bouge ce soir "

 

Galarreta : "Ah non pas moi !!! A 2h Y'a Argentine Uruguay !!! Demain si tu veux"

Tu rigole mais je suis tellement fou de l'Argentine que je vais pas dormir de la nuit juste pour voir le match ! :D

En espérant qu'on gagne ce derby chaud bouillant...

 

Sinon Santi est titulaire avec la Roja:

 

Alba qui marque 1.0 pour la Roja !!

 

Edit: 2.0 signé Pedro, quelle assist de Silva la Grande classe !

Modifié par La_Pulga

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigole mais je suis tellement fou de l'Argentine que je vais pas dormir de la nuit juste pour voir le match ! :D

En espérant qu'on gagne ce derby chaud bouillant...

 

Sinon Santi est titulaire avec la Roja:

 

Alba qui marque 1.0 pour la Roja !!

 

Edit: 2.0 signé Pedro, quelle assist de Silva la Grande classe !

 

Comment est Cazorla?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jeté un coup d'oeil à l'Espagne. Il sont juste alignés Silva, Xavi, Fabregas et Cazorla au milieu. On en a même pas un qui arrive à la moitié du niveau de ces 4 là en EDF en milieu créateur. :ipb20: Même le plus mauvais nous on serait preneur. Ca va être un régal cet Espagne -France. ( Pas pour nous pour les espagnols bien sûr :D ). Là ils ont fait rentrer... Iniesta. Pas trop mal non plus. :( Même le Japon ils ont Kagawa. :blush:

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..