Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Ouais of course j'ai regardé :D

Ca commence bien, je pense qu'on peut obtenir le nul voir la victoire mardi !

 

Ouais, mais face à une équipe plus offensive, ça sent le but contre le nous. On est passé à deux doigts d'un goal à cause de Gareth Bale.... Notamment le coup franc et la fois ou Vertonghen a décidé de glandouiller et laisser Mertens en back gauche.

 

J'avais l'impression de voir Arsenal quand même : gros milieu de terrain avec la paire Fellaini Witsel qui ratissait tout, Dembelé comme Cazorla qui dynamitait dans l'axe . Deux ailiers dribbleurs dont un créatif. Et un attaquant qui a pas de ballons :D

 

Mertens, quel joueur. J'espère qu'on sera dessus l'année prochaine, il est franchement meilleur que deux de nos ailiers actuellement. Un peu de Belge dans cette équipe, une fois !

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santi qui marque avec la Roja, depuis sa venue chez nous il prend de l'ampleur avec l'Espagne.

Il était deja la en 2008 et 2012 lors des deux euros mais effectivement il joue plus. :wink2:

 

Faut dire que c'est tellement bouché dans la Roja, surtout au milieu, que rien que d'etre dans le squad c'est deja fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raheem Sterling has been called into the senior England squad for Tuesday's World Cup qualifier with Ukraine at Wembley.

 

The 17-year-old has been selected by Roy Hodgson after Theo Walcott and Daniel Sturridge took ill on Monday.

 

If Sterling figures against the Ukrainians, he'll become Liverpool's youngest-ever England international.

 

J’espère pour les ailiers d’Angleterre que Sterling ne soit pas titulaire car il risque de plus plus jouer a cause d'un jeune de 17 ans ...

 

HéHé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin bon je suis pas sûr que ce soit si bien pour lui..enfin c'est cool et tout, mais il a fait 2 bons matchs, ça m'a l'air précoce. Déjà que ça va faire trop s'il joue avec Liverpool chaque w-e, imagine avec Angleterre. Je sais, il jouera sûrement pas, mais c'est énormément de pression, etc. Mais bon, cool pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin bon je suis pas sûr que ce soit si bien pour lui..enfin c'est cool et tout, mais il a fait 2 bons matchs, ça m'a l'air précoce. Déjà que ça va faire trop s'il joue avec Liverpool chaque w-e, imagine avec Angleterre. Je sais, il jouera sûrement pas, mais c'est énormément de pression, etc. Mais bon, cool pour lui.

Là il est plus appeler à cause de blessures qu'autres chose. Si Sturridge et Walcott n'étaient pas forfait il ne serait pas là.

 

Donc bon, il fait plus remplaçant de dernière minute que nouveau joueur de la NT. Il le deviendra surement avec le temps, mais pas maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas mieux comme moyen pour lui niquer sa carrière. Après ça peut très bien être une magouille de la part d'Hodgson pour récupérer Sterling au profit de la Jamaïque, mais attention à ne pas lui en demander trop si jeune c'est jamais bon...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La croatie a ouvert la marque suite à une belle remise de ... Kompany à Perisic.

 

Encore une erreur pourrie qui coute un but. La belle poisse de la Belgique est toujours la.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et BOUM ! Un coup de canon signé Guillaume Gillet, frappe de 30 mètres et égalisation des Belges après une vingtaine de minutes de domination outrageuse.

 

Belgique -Croatie : 1-1

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel match :) énorme Lens ! Énorme Clasie. Très bon Strootman. J'ai bien aimé ce match, vraiment. Ça commence à ressembler à quelque chose, je déconne pas. Huntelaar devant c'est toujours bien.

 

La défense me fait plaisir, Martins Indi - Vlaar c'est pas mal. Pas top, mais ça se travaille. Van Rhijn était bon aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm.. écoute, il a fait 2 erreurs qui auraient pu faire mal..une faute bête en début de match pour le peno de la Hongrie, puis une main en fin de mitemps qui n'a pas été sifflée..

 

Mais sinon, il était bien. Il jouait un peu trop bas parfois sur le terrain je trouve, je l'aimerais un tout petit peu trop haut. Il me fait vrmt penser à Scholes, il sait pas tacler :D

 

Non sérieux, il avait la bonne vision, il l'a toujours eue, mais parfois dans l'execution c'etait pas top. Certaines passes ratées, c'est ce qu'il lui manque jsute.

 

Mais de belles passes et de bons mouvements aussi, il fluidifie bien le jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Angleterre qui reviens en fin de match sur Pénalty, Gerrard expulsé.

 

Cleverley était bien numéro 10 devant Lampard et Gerrard.

Chamberlain peu en vu.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..