Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Les Pays-bas ont perdu mais rien d'inquiétant. C'était le 1er match sous l'ère Van Gaal II, donc disons que c'était une mise en jambes. De bonnes choses, d'autres moins (Mathijsen et de Jong notamment ont commis quelques impairs) et un très bon Robben. Très beau cadeau qu'il fait à Huntelaar... surprenant à cette distance du but de sa part.

Prochaine étape Turquie et Hongrie!

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Santi, je n'ai rien compris : soit il met un effet de fou, soit il y a une motte de terre, soit le gardien Puerto Ricain a vu Ricky Martin enlevé son T-shirt dans les tribunes :doh:

http://www.youtube.com/watch?v=7TmV9IBJq3s

 

je vote un et trois pour le fun ! :D

 

Je dirais que c'est une tanche vu le plongeon, mais surtout, qu'il est masqué par sa défense.

 

Par contre, c'est quoi cette manie de la fédé espagnol d'aller faire jouer la sélection la veille des reprises à outsiplou-les bains de pieds en éventail ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un comme meme un vrai effet dans cette frape sinon shaquiri c'est du lourd quand meme, j'ai ete supris, je savais pas qu'il etait si bon, en faite les suisses vous allez garder djourou en defense? Vous devriez changer votre defense pour la WC.

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La sélection Belge qui affrontera le Pays de Galle. Cela reste du classique à part le retour de Jonathan Blondel (Fc Bruges) , qui remplace Nacer Chadli(Fc Twente)

 

Gardiens: Simon Mignolet (Sunderland/Ang), Thibaut Courtois (Atlético Madrid/Esp), Jean-François Gillet (Torino/Ita)

 

Défenseurs: Toby Alderweireld (Ajax/P-B), Vincent Kompany (Manchester City/Ang), Nicolas Lombaerts (Zenit Saint-Petersbourg/Rus), Thomas Vermaelen (Arsenal/Ang), Jan Vertonghen (Tottenham/Ang), Daniel Van Buyten (Bayern Munich/All), Laurent Ciman (Standard), Guillaume Gillet (Anderlecht) et Sébastien Pocognoli (Standard)

 

Milieux de terrain: Steven Defour (Porto/Por), Moussa Dembélé (Tottenham/Ang), Marouane Fellaini (Everton/Ang), Timmy Simons (1. FC Nuremberg/All), Jonathan Blondel (FC Brugeois) et Axel Witsel (Benfica/Por)

 

Attaquants: Eden Hazard (Chelsea/Ang), Dries Mertens (PSV Eindhoven/P-B), Romelu Lukaku (West Bromwich Albion/Ang), Kevin Mirallas (Everton/Ang), Igor De Camargo (Borussia Mönchengladbach/All), Kevin De Bruyne (Werder Brême/All), Benji De Ceulaer (Lokeren) et Christian Benteke (Genk).

 

Je ne sais pas si Vermaelen sera encore capitaine avec le retour de Vincent Kompany.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des pays bas pour les matchs qualificatifs pour le mondial 2014 qui commencent vendredi prochain ( pays bas turquie puis la semaine d'après hongrie pays bas). Clasie et Janmaat appelés pour la 1ere fois.

 

Lista de convocados:

 

 

PORTEROS: Maarten Stekelenburg (AS Roma), Tim Krul (Newcastle United) y Michel Vorm (Swansea City)

 

 

DEFENSAS: John Heitinga (Everton), Bruno Martins Indi (Feyenoord), Joris Mathijsen (Feyenoord), Ricardo van Rhijn (Ajax Amsterdam), Nick Viergever (AZ Alkmaar), Jetro Willems (PSV Eindhoven), Darryl Janmaat (Feyenoord) y Ron Vlaar (Aston Villa).

 

 

CENTROCAMPISTAS: Urby Emanuelson (AC Milan), Wesley Sneijder (Inter de Milán), Kevin Strootman (PSV Eindhoven), Jordy Clasie (Feyenoord) y Leroy Fer (Twente).

 

 

DELANTEROS: Bas Dost (VfL Wolfsburg), Klaas Jan Huntelaar (Schalke 04), Dirk Kuyt (Fenerbahce), Jeremain Lens (PSV Eindhoven), Luciano Narsingh (PSV Eindhoven), Robin van Persie (Manchester United) y Arjen Robben (Bayern de Munich).

 

https://www.facebook...ecciondeholanda

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui c'est le mec de Manchester dans la liste des attaquants? Jamais entendu parlé, surement un mec avec un égo surdimensionné comme tous les bataves.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Classie est pas titulaire avec les Oranges, je pense pas regarder, surtout que Robin est sur le banc aussi.

 

Chamberlain joue avec l'Angleterre, je penche plus sur ce match pour l'instant.

Nope mec, nope :D

 

Krul, Janmaat, Heitinga, Martins Indi, Willems; Clasie, Sneijder, Strootman; Narsingh, Van Persie, Robben

 

Kiffe la compo de malade? Tu connais Clasie? OMG t'es un bon :D Ça envoie du lourd..tellement mérité pour Krul, la défense est kiffante, 3 jeunes jeunes jeunes, mais ça prépare 2014. Clasie - Sneijder - Strootman (:D) je kiffe à max. Et devant ça déboite. Van Persie joue. Ça vaut le coup..

 

avoue que je t'ai fais pencher là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope mec, nope :D

 

Krul, Janmaat, Heitinga, Martins Indi, Willems; Clasie, Sneijder, Strootman; Narsingh, Van Persie, Robben

 

Kiffe la compo de malade? Tu connais Clasie? OMG t'es un bon :D Ça envoie du lourd..tellement mérité pour Krul, la défense est kiffante, 3 jeunes jeunes jeunes, mais ça prépare 2014. Clasie - Sneijder - Strootman ( :D) je kiffe à max. Et devant ça déboite. Van Persie joue. Ça vaut le coup..

 

avoue que je t'ai fais pencher là :)

Ah mais non offensivement ça a toujours était monstrueux !

 

Ouais Classie j'aime bien, comme De Vrij défenseur, et Guidetti l'attaquant de City. J'aime le Feyenoord ^^

 

Pour les Oranges défensivement ça se passe de commentaire, toujours pas de grand défenseur central...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah jsuis Ajax moi :D Mais ouais, De Vrij pourrait avoir sa place. Et Guidetti est tout simplement monstrueux, c'est clair.

 

Ouais pour le moment c'est pas de grans défenseurs, mais au moins il fait plus jouer Mathijsen quoi derrière, ou Bouma, etc. C'est bien, il tente, on verra bien. Martins Indi j'adhère moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..