Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

 

C'est gratuit jusqu'au 10 juin il me semble.

 

 

Sérieux? C’est quel numéro sur Orange?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlève la Pologne et met l'Allemagne...

 

Ma grosse cote de l'Euro est un dernier carré Espagne Allemagne Pologne Italie

Bon, j'avais fait ça avant les gros problèmes Italiens, mais j'y crois à la surprise Pologne contre les Pays-Bas, même si ça parait compliqué.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà le bordel chez les Oranges.

 

Notre ami Kuyt, qui est un grand comique, ne comprends pas pourquoi il ne sera pas titulaire en attaque pour le premier match de son équipe samedi.

Ben mon cher Dirk, jette un oeil - pas les deux sinon tu verras plus rien :oups1: - aux stats de RVP (et même de Huntelaar) cette saison, et compares-les avec les tiennes.

 

Tu sais pas lire ??? :D

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît que MU veut Lewandowski et que c'est assez sérieux... Fait chier, j'adore ce joueur.

 

Et il vient de marquer!

 

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Seleção affronte l'Argentine ce samedi, 21h00 heure française, à New Jersey. Thiago Silva est incertain coté brésilien alors que Rafael Silva devrait remplacer Danilo sur le coté droit de la défense.

L'Argentine alignera une attaque de feu avec Di Maria, Messi et Sergio Aguero.

 

Les compositions probables de Brésil-Argentine:

 

Argentine: Romero; Zabaleta, Federico Fernández, Ezequiel Garay et Clemente Rodríguez; José Sosa, Javier Mascherano; Fernando Gago et Ángel Di María; Lionel Messi et Sergio Agüero.

 

Brésil: Rafael Cabral; Rafael Silva, Juan Jesus, Bruno Uvini (Thiago Silva), Marcelo; Sandro, Romulo, Oscar; Leandro Damião, Neymar et Hulk.

 

 

source: sambafoot

 

 

 

Le clasico sud américain ^^ Le brésil a montré de belles choses contre le Danemark et les Usa et de moins bonnes contre le Mexique ou ils ont dominé la 1ere mi temps mais de façon stérile sans réussir à se trouver devant et buté sur une bonne défense mexicaine, après ils ont un peu chacun tenté individuellement (à l'image de Neymar qui n'a pas réussi grand chose , devant oscar a fait son match)de faire la différence.

 

J'espère voir un bon brésil,même s'ils sont encore en rodage (et qu'il manque les joueurs plus expérimentés vu que c'est l'équipe olympique qui sera alignée en vue de se préparer pour les jo).

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Brèsil Maulo Menezes a pas encore sa liste il lui reste environ 15 joueurs a enlever avant les JO nan ?

 

Il a réduit sa liste de 52 joueurs à 35 joueurs, et au final il devra en choisir que 18 (dont 3 de plus de 23 ans, surement hulk, thiago silva Marcelo/David luiz le dernier étant blessé pour l'instant )

http://www.sambafoot...olympiques.html

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match brésil argentine 3-2 l'argentine vient d'égaliser (messi a mis un doublé et la frédérico fernandez).Deux défenseS dépassées. Sinon Damaio il a du mal même il pèse pas assez , Oscar fait encore un bon match sur ce que j'ai vu et offensivement neymar hulk oscar ça donne même s'il manque un peu de réussite . La défense centrale est assez facilement pris par défaut notamment de vitesse avec thiago silva ça sera mieux lors des JO.

 

Neymar tout proche du 4-3 sauvetage de frédérico fernandez alors que le gardien était passé. Messi qui voit son coup franc repoussé par Cabral.

 

Ptin messi gol 4-3, il part à 35 m environ des buts argentin coté droit repique dans l'axe fixe Juan Jesus et frappe enroulée dans la lulu.

La team olympique s'est bien défendu, c'est un score flatteur puis ils ont dominés globalement le match ^^ dommage que lucas soit rentré qu'à la fin. L'argentine et ses problèmes défensifs ça va leur jouer encore des tours ...

 

les 7 buts:

 

brésil argentine 1-0 but de Romulo

brésil argentine 1-1 but de messi

brésil argentine 1-2 but de messi

brésil argentine 2-2 but d'oscar

brésil argentine 3-2 but d'hulk

brésil argentine 3-3 but de Fernandez

brésil argentine 4-3 but de Messi

 

tous les buts

résumé canal + du match( 6 min)

 

edit: Oui Thypot Lavezzi a répondu à Marcelo (qui lui a mis un coup au visage) en lui tirant les cheveux d'après ce qu'on m'a dit ( j'ai pas vu la fin ça bugait)

http://www.youtube.com/watch?v=r4ovoro6bIk

 

Marcelo prendra au moins un match et s'il va aux Jo loupera donc le 1er match voire plus , à voir si Mano Menezes le prendra ...

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce delire de mettre un telle match en meme temps que le match de l'Euro..., en plus j'avais completement oublier qu'il jouait aujourd'hui au bout j'ai pas pu regarder si j'y avait pensé j'aurais meme pas regarder le match de l'Euro mais celui de l'Argentine !! :ipb20:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, l'Argentine est toujours aussi faible, ce sélectionneur est une blague, la plupart des joueurs sont des blagues. Heureusement que ce n'était pas le Brésil à fond, j'aurais aimé voir le Brésil rouster les Argentins pour que Sabella vire.

Messi cache la misère de cette équipe en jouant magnifiquement bien, Di Maria fait un très bon match, et après c'est le néant, même Mascherano est mauvais.

Ils ne pourraient même pas sortir d'un groupe de l'Euro avec cette équipe.

 

J'espère que ça changera, sinon il va y avoir une terrible désillusion en 2014.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..