Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

 

Qui a vu le tacle de Johnson sur sa cheville ? :)

 

Ok ok il y a faute ^^ mais bon il en rajoute vachement ^^

[color=#ff0000][i][b][size=5]It's not easy being an Arsenal Fan... But its hard not[/size] [size=5]love this team [/size][/b][/i][/color]

[img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/260020/thieryhenryarsenal_451416.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok ok il y a faute ^^ mais bon il en rajoute vachement ^^

 

Il y a quelques roulades de trop ^^ ça joue physique en tous cas.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Young pour faire un pti plongeon bien sympathique... Sale type.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poteau de Defoe ! Sortie de Gerrard pour Henderson

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On mérite un ptit but nondidju !

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre c'est dégelasse vraiment.. Les dix dernières minutes mieux car les joueurs de ballons sont là Rooney, Defoe (ce mec aura un rôle à jouer), Walcott, Henderson mais sinon ça pue la m**** et le 4-4-2 moyen j'y crois pas!

Ouais Best je vois pas pourquoi tu dis ça :-O il a râté aucunes passes, très en jambe et sur le poteau lorsqu'il fait la passe à Defoe il fait un retour très intelligent dans le centre pour reprendre ce ballon et le donne en un coup pour éviter le hors jeu ! Un Welbeck plus rapide ou AOC l'aurait eu sans problème, là Defoe l'a prise en bout de course ! Non il est bien rentré dans son match j'ai aimé :-) Rooney aussi quel joueur quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour la Hollande VP <3 <3 <3

 

Dès le début, il met le feu aux nord-irlandais Robin!

 

Edit: et 2-0 Sneijder!!

 

je voulais parler d'Hazard, on est entrain de le descendre sur Twitter, beaucoup disent qu'il est sur-cotés même Piers Morgan, certains vont même jusqu'à penser qu'il va se planter avec Chelsea.

 

@piersmorgan

This guy @hazardeden10 is SERIOUSLY over-rated - to everyone's eyes except his own. #BelgianBighead

Modifié par Sadgooner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..