Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Compo confirmée:

 

Hart, Johnson, Cahill, Terry, Cole, Milner, Parker, Gerrard, Oxlade-Chamberlain, Young, Welbeck

 

Et celle de la Belgique:

 

Mignolet, G Gillet, Vertonghen, Kompany ©, Vermaelen, Mertens, Witsel, Mirallas, Hazard, Fellaini, Dembele

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il passe sur quel chaîne le match ?

 

Ca passe sur Club RTL et RTL TV1 pour ceux qui sont en Belgique. IT1 passe aussi le match.

BeInSport, la nouvelle chaine quataris qui est en clair chez les abonnée Orange pour un mois avant d'être crypté diffuse aussi le match.

Pour les arabes, y a aussi AlJazeera Sport +3 qui diffusent le match en anglais pour ceux qui sont abonnés ou on une DreamBox par exemple (comme moi) .

Sinon, il y a un moyen pour décrypter BeInSport pour ceux qui sont sur Astra 19.2°E, un code BISS, mais pour l'instant y a un problème, l'image est là, on regarde bien la chaine mais sans son. le son vient et reviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kompany est bel et bien out. Ce sera le vieux briscard Timmy Simons qui le remplacera.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Tweet d'Auclair que j'ai pas compris:

Le systeme Hawkeye sera teste a l'occasion de ce match - mais sans que l'arbitre, M. Rasmussen, y ait acces. Test 100% technique.

 

C'est quoi ce système Hawkeye, est ce le fameux ballon qui permet de savoir si ça a franchi ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce système Hawkeye, est ce le fameux ballon qui permet de savoir si ça a franchi ou pas?

Oui c'est bien ça avec une puce à l'intérieur dont on peut récupérer les données.

 

Avec la blessure de Kompany c'est Vermaelen le capitaine de la Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça avec une puce à l'intérieur dont on peut récupérer les données.

 

Avec la blessure de Kompany c'est Vermaelen le capitaine de la Belgique.

 

Merci. Je m'en doutais bien, en même temps ce qui est bien, c'est que l'arbitre n'aura pas accés donc ça sera un peu Arbitre vs Technologie ce match, j'espère qu'il y aura la possibilité de le voir en plein matchs avec des buts tous pourris dont seul les anglais savent les mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour la défense centrale, j'aurais aimé voir Vertonghen- Vermaelen dans l'axe avec Pocognoli à gauche. Jan n'est pas un vrai back gauche et Simons est milieu défensif( et vieux)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Wenger regarde le match et va nous dégoter un petit Belge pour le mercato :amoureu:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AOC qui s'amuse :amoureu:

 

Mertens 1 - The Ox 0 ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a vu les belles roulades de Mertens ? :)

 

Qui a vu le tacle de Johnson sur sa cheville ? :)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..