Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

AH oui, j'en vois plusieurs qui attaquent Hogdson pour Carrick mais il est retraité le monsieur :)

 

Edit : http://www.francais.manutd.com/fr-FR/NewsAndFeatures/WhatThePapersSay/2012/May/papers-carrick-ruled-himself-out-of-euro-2012.aspx

 

Il dit surtout qu'il ne veut pas être pris pour aller sur le banc.. Donc quoi c'était le banc pour Carrick ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le recul, j'ai bien aimé le match des bleus. Curieux de voir si Blanc va au bout de son idée avec les exclusions du jour.

 

Si il est sportivement logique, Evra sort. Si il sort Yanga Mbiwa, je rigole en revanche parce que le mec aura pas eu l'occase de se prouver, tandis que Evra a eu le temps de se trouer, lui.

 

Je suis pas si radical avec Gourcuff, pas sur du tout qu'il sorte du groupe aujourd'hui. Il a pas été si mauvais.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit surtout qu'il ne veut pas être pris pour aller sur le banc.. Donc quoi c'était le banc pour Carrick ?

 

Il s'est lui-même retraité quoi... D'après ce que j'ai compris Hogdson disait qu'il aimait bien Carrick.... Donc je vois pas pourquoi le 16 y a pas été...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il s'est lui-même retraité quoi... D'après ce que j'ai compris Hogdson disait qu'il aimait bien Carrick.... Donc je vois pas pourquoi le 16 y a pas été...

 

Ouais mais le truc c'est qu'à chaque fois Carrick on lui a craché à la gueule alors que même il faisait une bonne saison. Si Hodgson le voulait vraiment, il l'aurait eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais le truc c'est qu'à chaque fois Carrick on lui a craché à la gueule alors que même il faisait une bonne saison. Si Hodgson le voulait vraiment, il l'aurait eu...

 

Hodgson(Chelou comme nom) a des choix vachement bizarre... Prendre Downing, laiser Ferdinand, prendre Terry, laisser Carrick... Je pense qu'il a tenté de rejeter le faute sur Carrick en disant que le joueur lui-même ne voulait pas venir et basta.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi, malheureusement... L'Angleterre a une fâcheuse tendance à prendre des joueurs flashy, incompatibles ou encore les mêmes boulets durant des années. Quand tu vous la génération montante, il y a de quoi faire. Hodgson je l'aime beaucoup (Suisse 94 :amoureu:) mais je lui laisse que la coupe d'Europe, après s'il n'intègre pas les jeunes, ça va m'énerver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affaire de racisme entre John et Anton, on peut donc dire sans trop se mouiller que le frangin aurait pas été très chaud de jouer avec le joueur de Chelsea ...

 

Bref les scandales outre manche comme on en a l'habitude :D

 

Ah... C'est dommage qu'une affaire comme ça empêche deux monstres à jouer ensemble...

 

Terry... Terry...

 

Mais vu l'affaire, Ferdinand (Rio) n'a aucun problème, c'est lui qui devait être appelé...

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir nous aurons le plaisir de voir évoluer les ORANJE contre la Slovaquie ! :) J'espère vraiment que Marwijk va réussir à faire de l'équipe des Pays-Bas une équipe complète à tout niveau, car défensivement on a un gros problème. :(

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Italie et l'Espagne ont les meilleur défense de se tournois je pense, mais après sa veut rien dire si l'attaque des Pays Bas plante comme il faut avec Van Persie y a rien a craindre ^^

 

Vivement le match Pays- Bas VS Germany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard s'est blessé à la cuisse et a quitté l'entrainement, il passera un scan demain:

 

http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/18265377

 

Décidément le sort s'acharne sur les anglais :D

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'inquiete un peu avec les PB, c'est Van Berjwit veuille mettre Hunty en pointe, faut pas qu'il fasse cette erreur il doit garder Vipi dans l'axe et ne pas le mettre sur coté comme lors du dernier match amical, en plus Hunty sert a rien dans le jeu !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ouf l'équipe aligné par l'Espagne alors qu'aucun Barcelonais n'est titulaire. Ca joue vraiment super bien (même si il n'y a que la Corée en face)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ouf l'équipe aligné par l'Espagne alors qu'aucun Barcelonais n'est titulaire. Ca joue vraiment super bien (même si il n'y a que la Corée en face)

 

 

Quand tu n'as pas Valdes, Piqué, Busquets, Xavi, Iniesta, Cesc, Javi Martinez, Pedro, Llorente, c'est énorme de mettre une équipe comme ça, l'effectif est très riche.

 

La défense est un peu le point faible de la formation aligné (Albiol-Arbeloa, ça respire pas trop la sérénité sur le coté droit de la défense), mais ça joue vraiment vite et bien devant, sur le hors-jeu imaginaire de Torres, l'action était magnifique;

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..