Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

La liste de l'Angleterre:

 

Hart, Green, Ruddy, Baines, Cahill, Cole, Johnson, Lescott, Terry, Barry, Downing, Gerrard, Lampard, Oxlade-Chamberlain, Parker, Walcott, Young, Carroll, Defoe, Rooney, Welbeck.

Mais également: Jagielka, Butland, Henderson, Johnson and Sturridge on stand-by for England

 

Et bah AOC y est, j'aime pas l'idée qu'il n'ait pas de préparation cet été.

Comme prévu Richards n'est pas dans la liste, c'est quand même très débile. Downing y est et ne le mérite pas du tout. Sturridge seulement sur liste d'attente alors qu'il aurait pu prétendre à être dans la liste, mais c'est pas le plus scandaleux.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste de l'Angleterre:

 

Hart, Green, Ruddy, Baines, Cahill, Cole, Johnson, Lescott, Terry, Barry, Downing, Gerrard, Lampard, Oxlade-Chamberlain, Parker, Walcott, Young, Carroll, Defoe, Rooney, Welbeck.

Mais également: Jagielka, Butland, Henderson, Johnson and Sturridge on stand-by for England

 

Et bah AOC y est, j'aime pas l'idée qu'il n'ait pas de préparation cet été.

Comme prévu Richards n'est pas dans la liste, c'est quand même très débile. Downing y est et ne le mérite pas du tout. Sturridge seulement sur liste d'attente alors qu'il aurait pu prétendre à être dans la liste, mais c'est pas le plus scandaleux.

Downing ? Henderson ? :laughing1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick non sélectionné, c'est assez incroyable vu sa saison (meilleur joueur de Man U pour moi)...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardiens :Joe Hart, John Ruddy, Scott Carson

Défenseurs :Glen Johnson, Phil Jones, John Terry, Gary Cahill, Joleon Lescott, Ashley Cole,Leighton Baines

Milieux : Theo Walcott, Steven Gerrard, Frank Lampard, Scott Parker, Gareth Barry, James Milner, Alex Oxlade-Chamberlain, Ashley Young, Downing

Attaquants : Wayne Rooney, Danny Welbeck, Andy Carroll,Jermain Defoe

 

- Downing :laughing1:

- Johnson aurait pu prétendre à une place

- Richards il fait une saison extra et n'est même pas dans la liste Stand-by

- Hendersen excellent aurait pu prétendre à une place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas dire que Henderson est excellent...Il est bon mais sans plus..Downing..wtf?

 

J'ai entendu beaucoup de chose sur le gardien Butland j'aimerais bien le voir a l'euro sinan pour parler de la selection francaise on peut dire que maintenant Blanc est une SUCEUZE de Alou diarra et gourcuff

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les sélections, un truc à lire ici:

http://latta.blog.lemonde.fr/2012/05/16/du-blanc-dans-la-liste/

 

Tout est dit dans ce paragraphe

Un éternel malentendu réside justement dans l'idée naïve que la liste devrait être établie au "mérite" pour composer une sorte de palmarès récompensant les meilleurs joueurs de la saison. Non seulement ce mérite est-il une donnée hautement subjective, mais cette conception ignore deux dimensions essentielles du football. D'abord celle relative aux choix tactiques, le niveau d'une équipe n'étant pas celui de l'addition de ses talents individuels, mais le produit de leur capacité à jouer ensemble. Il s'agit alors de privilégier les complémentarités et les qualités individuelles requises par les principes de jeu. Ensuite l'aspect humain, consistant à faire "bien vivre" vingt-trois footballeurs professionnels durant plusieurs semaines dans des espaces clos, en trouvant un équilibre entre toutes les composantes du groupe. Parfois, il est préférable de prendre un jeune qui ne menacera ni la hiérarchie à son poste, ni la paix du groupe, plutôt qu'un joueur qui lui est pourtant supérieur

 

On oublie trop souvent ca.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamberlain selectionné, doit-on s'en réjouir ? J'espère que ça va pas le casser ou lui faire prendre la grosse

 

Pas de Richards... Il a bu quoi Hodgson ?

 

Je sais pas vous mais quand je vois cette équipe je la sens vraiment prenable, je sais pas pourquoi pourtant ils ont un bel effectif

 

Enfin bref, les Anglais m'ont l'air vraiment pas bien à moins d'un moins de l'euro, c'ets bon pour nous

[color=#ff0000][i][b][size=5]It's not easy being an Arsenal Fan... But its hard not[/size] [size=5]love this team [/size][/b][/i][/color]

[img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/260020/thieryhenryarsenal_451416.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de faire vos pucelles à propos de Terry... C'est un excellent défenseur à l'anglaise, la sélection ne peut pas se passer de lui.

Il a une expérience et un vice indispensable à l'équipe qui est très jeune. Si on vous suit on ne devrait pas non plus appeler Rooney parce qu'il est méchant... Come on...

 

La charnière Terry-Cahill avec Jones en back-up est parfaite. La blessure de Walker est une très mauvaise nouvelle par contre, il a fait une saison fantastique.

Assez d'accord avec toi je sais pas trop ce qu'ils ont les gens avec Terry ce mec sur une pelouse est irréprochable et avec la selection il a Toujours été a la hauteur, c'est un vrai Leader de la selection, et il a de l'experience je vois pas pourquoi on devrait le préféré a Rio (j'ai rien contre luije le trouve ou trouvait bon) qui est incapable d'enchainer les match a cause des blessures, donc pour moi c'est logique comme choix.

Et pour l'affaire de racisme, les gars vous connaissez la présomption d'innocence !

 

Pour la liste très decuq eu AOC soit appelé j'aime pas du tout ca c'est encore un gamin qui n'a RIEN prouver !! J'espere qu'il va pas faire une Walcott...

Sinon surpris de pas voir Mica Richards, ce mec a droite il est Monstrueux, et comme Madoa très surpris de pas voir Carrick je comprend pas ?! :heins:

Quant a Dowing...No comment !

 

En faite c'est une Pré-liste ou celle qui va a l'Euro ???

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richards n'était plus titulaire à City lors des derniers matchs. Je pense que comme Phil Jones est aussi à l'aise en DC qu'en ArD il a préféré ne pas boucher une place en prenant un autre DC comme Richards.

 

Sinon c'est une équipe plutôt homogène. Je regrette surtout l'absence d'Adam Johnson, Mancini lui pourri sa carrière sa carrière à ce jeune en ne le faisant pas jouer, en talent pur c'est potentiellement le meilleur ailier dont l'Angleterre pourrait disposer. Michael Carrick aurait aussi dû être dans cette liste, ce mec stabilise complètement le milieu de terrain d'United, à 100% il est énorme. On en fait beaucoup sur Busquets mais Carrick au top il est au même niveau.

 

Downing a été pris car il peut jouer à gauche, en doublure de Young, je pense.

 

 

La_pulga > On est d'accord, encore que Terry fait quand même quelques petits coups de p**** de temps en temps sur les terrains, mais c'est ça un joueur Anglais, il cherchera toujours à se faire respecter! Rooney, Wilshere, Parker le font aussi. Et puis Le frère de Rio c'est pas forcément un modèle non plus, il peut très bien avoir sorti que Terry l'avait insulté alors que c'était pas le cas...

 

Sinon d'après ce que j'ai compris c'est une pré-liste car il y a une petite liste d'autres joueurs qui sont en "stand-by" avec Sturridge dedans notamment.

 

 

A mon avis Downing a été sélectionné pour palier l'absence de Rooney lors des premiers matchs, ex:

 

404682_England.jpg

 

 

Puis:

 

404686_England.jpg

 

 

 

Le fait de prendre Terry permet aussi d'avoir une charnière qui a l'habitude de jouer ensemble (Terry-Cahill), bien que Ferdinand-Jones aurait aussi fonctionné.

 

Le gros avantage de cette équipe sera à mon avis le fait que 3 des 4 joueurs offensifs jouent ensemble en club: Young-Rooney-Welbeck, avec des automatismes ils peuvent faire très très mal.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette liste sérieux ? Henderson, Lescott et Downing n'ont absolument rien à y foutre. Richards, Sturridge et Carrick n'y sont pas c'est un scandale au vue de leur saison respective et évidemment Chamberlain est sélectionné et manquera donc la préparation de pré saison avec nous. Fais chier.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les sélections, un truc à lire ici:

http://latta.blog.le...-dans-la-liste/

 

Tout est dit dans ce paragraphe

 

 

On oublie trop souvent ca.

+1

merci de le signaler, on pourrait appliquer le même argument à la France: Gourcuff (profil rare et ne fera pas chier), Diarra (connaît le groupe, on le respecte), Valbuena (ne fera pas chier), Matuidi (ne fera pas chier). Le seul bémol concerne Ben arfa, si vraiment il a mûri, au vu de son talent on ne peut s'en passer, si il commence à foutre la m****...D'ailleurs c'est un peu dangereux ce problèmle d'égo (Evra, Ribéry, Ménez, Ben arfa...) j'espère que Blanc sait ce qu'il fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Rio meme SAF le dit, il est cuit: Sir Alex Ferguson a déclaré, il y a quelques jours, à MUTV : «Il faut jouer un match tous les quatre jours environ. Rio ne pourrait pas le faire».

 

Et pour AOC voila ce que dit Roy: Chamberlain a «impressionné»

 

Roy Hodgson n'a pas tari d'éloges à propos d'Alex Oxlade-Chamberlain, mercredi, pour expliquer la sélection de ce dernier pour l'Euro. «C'est un joueur très, très excitant. Il a réalisé une ou deux prestations qui m'ont plutôt impressionné, comme par exemple à domicile contre Milan (en Ligue des champions). J'ai vu comment il a su gérer le milieu de terrain adverse.» Le sélectionneur de l'Angleterre apprécie aussi la polyvalence du Gunner : «Le fait qu'il puisse jouer sur les ailes ou dans l'axe a pesé dans ma décision. Je pense que c'est un joueur qu'on verra beaucoup à l'avenir, s'il continue sur la même voie»

 

Si maintenant pour etre sélectionné il faut faire 1 ou 2 alors la bravo !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop je viens de me rendre compte que certains joueurs "oubliés" devraient disputer les JO je me suis donc pris à faire une équipe:

 

Given

Gibbs-Ferdinand-Smalling-Walker (s'il est remis)

 

Rodwell-Wilshere (s'il est remis)-Ramsey (ou Joe Allen)

 

Bale Sinclair

 

Keane

 

Ca a de la gueule quand même nan? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Dégoûté pour Ferdinand, c'est un super mec, c'est lui et son frère les victimes dans l'histoire, et Terry qui s'en sort ...

Carrick je le trouve pas inférieur ni à Barry ni à Parker, il aurais mérité sa place.

Idem pour Richard, bien supérieur à Jones.

 

Chamberlain a son coup à jouer, je le trouve supérieur à Walcott, Lennon et Milner, seul A.Young me semble plus constant que lui, en tout cas on le verra à l'Euro c'est sûr.

Pas de Bent blessé, Rooney suspendu, ça devrais se jouer entre Welbeck et Carroll en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence de Carrick est incompréhensible. Et Downing ? C'est bien le mec qui en 36 matchs de PL a fait 0 buts-0 passes décisives... Déjà qu'avant Liverpool, je le trouvais pas super mais cette saison il a battu tous les records :lol:

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh Fly ... Lescott mérite clairement d'y être faut pas abuser.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence de Carrick est incompréhensible. Et Downing ? C'est bien le mec qui en 36 matchs de PL a fait 0 buts-0 passes décisives... Déjà qu'avant Liverpool, je le trouvais pas super mais cette saison il a battu tous les records :lol:

 

Clair, plus inutile t'as pas. :laughing1:

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh Fly ... Lescott mérite clairement d'y être faut pas abuser.

 

Clairement pas. Franchement tu regardes sa saison c'est certainement un le défenseur de City qui a été le plus à côté de la plaque. A côté tu as Micah Richards qui a réalisé une saison splendide qui n'est pas sélectionné, c'est totalement incompréhensible.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Terry c'est pas son comportement mais ses performances. Ca fais deux ans qu'il est moyen et irrégulier, oscillant entre très bon, moyen et carrément mauvais, à l'image de son équipe. Alors on peut toujours penser à le prendre à cause de son rang, son statut, mais si la séléction se faisait sur les 4meilleurs DC anglais, je sais pas si il y figurerait.

La non-séléction de Carrick est une blague, c'est l'un des meilleurs milieux de PL cette saison, sans le moindre doute. Ni Barry ni Parker n'apporteront sa verticalité.

Même si Richards finit mal la saison, il est jeune et se devait d'être pris en vue des prochaines échéances, bien davantage qu'un G.Jonshon qui ne m'a jamais complètement convaincu et qui est plus proche de la fin qu'autre chose. Il est meilleur que Jones à droite, c'est une certitude, et lui aussi peut dépanner dans l'axe, l'excuse du "ya déjà Jones donc pas besoin" me paraît donc moyenne.

Le quatuor d'attaque Rooney-Defoe-Welbeck-Caroll me plaît bien, que des profils différent, il va falloir trouver la bonne formule mais ya de quoi faire, ce sont sans doute les meilleurs attaquant.

L'angleterre manque quand même cruellement de très bons joueurs sur les ailes. Chamberlain avec son talent peut espérer faire un grand euro, et Young sauver des meubles, mais à part ça, c'est pas Downing, Walcott ou Sturridge, avec leur intelligence de jeu 0, qui vont faire bien joués les Three Lions. Dommage qu'on A.Jonshon ne soit pas titulaire à City.

 

Au milieu, ya beaucoup d'incertitudes. Va falloir faire un choix entre Gerrard et Lampard, je pense qu'il doit se faire selon la forme physique de l'un comme de l'autre, j'ai une petite préférence pour Gerrard qui à apport bien meilleur dans le jeu mais Lampard, dans sa capacité à être décisif, peut sauver les meubles d'une angleterre sans créativité. Et puis le troisième larron du milieu...C'est pas avec une paire Barry-Parker que ça va jouer. Encore une fois, un Chamberlain qui ferait un grand euro pourrait changer la donne dans l'axe, mais on peut en douter, de même qu'un retour de Rooney en 10, bien qu'il ne fasse pas une bonne saison à ce poste. Visiblement, au vu du nombre d'attaquant pris, l'angleterre jouera en 442, mais sans réelle rampe de lancement, ça risque d'être compliqué.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh Fly ... Lescott mérite clairement d'y être faut pas abuser.

Franchement non. Lescott il n'a que son physique comme atout, niveau placement/interception, relances et duels propres, il est vraiment mauvais. Sans Kompany à ses côtés il serait vachement moins côté.

 

Ferdinand sur une seule jambe est plus sûr que lui.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain les pays bas affronteront le bayern en amical à 20H30 (ribéry sera de la partie et surement d'autres internationaux ) . Ce match est un matchs destinée à apaiser les relations entre la fédération néerlandaise et le bayern (suite à la blessure de robben au genou contre la hongrie en amical en match de préparation du mondial 2010, le bayern disait qu'il n'aurait jamais du disputer le mondial en sachant qu'il était blessé, d'ailleurs il avait loupé la première partie de saison avec le bayern). Et après le mondial). Sinon leur entrainement sera diffusé ici http://www.youtube.com/watch?v=0mYqMhhr_z0&feature=g-all-lss le 25 Mai.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hodgson est vraiment aveugle ou il le fait exprès ? Il ne doit pas l'aimer c'est pas possible ... Parce que au départ, il ne prend pas Richards dans sa liste alors que Kyle Walker est forfait pour l'Euro, mais là il vient d'appeler Martin Kelly pour le match amical contre la Norvège. Y'a vraiment un problème avec Micah Richards ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hodgson est vraiment aveugle ou il le fait exprès ? Il ne doit pas l'aimer c'est pas possible ... Parce que au départ, il ne prend pas Richards dans sa liste alors que Kyle Walker est forfait pour l'Euro, mais là il vient d'appeler Martin Kelly pour le match amical contre la Norvège. Y'a vraiment un problème avec Micah Richards ...

Je me posais la meme question mais selon Sir Auclair son comportement ne serais pas irréprochable c'est pourquoi il l'a pas pris, il a eu de mauvais echo...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..