Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Le mec qui aura le plus volé sa probable sélection c'est sans doute A.Diarra...

 

Si Gourcuff est pris, il risque d'y avoir duel. :lol:

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capoue appelé peut être mais titulaire non, Blanc va prendre une équipe qu'il a déja fait joué ensemble même si c'est loin d'être brillant je doute qu'il prennent des risque comme ça même si on le souhaite.

 

J'aimerait bien le défenseur de Montpellier aussi je sait plus son noms mais il mérite vu sont classement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourcuff c'est même certain qu'il aura sa sélection.

 

Dire que j'étais heureux que Blanc prenne les commandes au début... Ce mec ne fonctionne qu'à l'affectif, c'est dégueulasse.

 

Il y a beaucoup de bons joueurs Français, des mecs qui peuvent former une équipe qui ne se ridiculisera plus. Mais non, il va prendre ses chouchous.

 

Mon équipe serait celle-ci:

 

399633_France.jpg

 

 

Le 4-3-3, non, il n'y a pas de vrais meneurs de jeu dispos. Une paire d'attaquants peut être plus intéressante.

 

 

Ever > Yanga-Mbiwa?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Mathieu à gauche aussi, il pourrait faire un bon Euro, il est pas mal sous-coté en France dans ceux qui ne regardent pas trop la Liga (enfin pas trop Valence).

Je suis d'accord avec la compo d'Auré, ça serait une sacré équipe comme ça.. Mais bon ça m'étonnerait que Blanc le fasse.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrais Clichy à gauche perso. Il est dans une forme étincellante depuis plusieurs semaines maintenant et a une expérience que Mathieu n'a pas forcément. De toute façon, je vois bien Blanc foutre Evra titulaire malgré sa saison pitoyable.

 

Sinon oué, le 4-4-2 avec Benzeboule / Giroud devant Cabaye au milieu me plaît beaucoup mais c'est toujours pareil... Blanc n'osera pas changer son système juste avant l'Euro.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathieu il est clairement sous côté. Après je crois qu'à Valenca il joue milieu gauche maintenant non?

 

Mais avec Mathieu et Debuchy sur les côtés on aurait des flancs très offensifs pour soutenir les milieux. Cabaye je pense qu'il est quasi indiscutable, sa saison à Newcastle était superbe et il est bourré de qualités. A défaut d'avoir un meneur, associer un bon 6 et un bon 8 dans un 4-4-2 peut être efficace.

 

J'aimerais bien voir Benzema (lui aussi indiscutable) moins esseulé, avec un point d'appui autour de lui, au Real il fait admirer sa qualité collective en remisant, combinant, en EDF il ne peut pas faire ça, c'est con. Lui adjoindre un coéquipier pas dégueux technique pourrait coubler à ce manque (Rémy ou Giroud).

 

Quant à la défense centrale, mis à part Koscielny c'est difficile de trouver un vrai titulaire. Kaboul est très bon avec Tottenham mais moins avec l'EDF. Pour être franc le seul défenseur français qui m'impressionne c'est ce bon vieux Sylvain Distin...

Dommage que NKoulou ne soit pas français, c'est LE mec qui m'a impressionné cette saison en défense en L1, il est énorme.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathieu il est clairement sous côté. Après je crois qu'à Valenca il joue milieu gauche maintenant non?

 

 

Non c'est Alba qui est lui aussi arrière gauche qui va au milieu dans certains matches.

Mais bon, en général ils permutent beaucoup, les deux étant capables de monter pour apporter le surnombre devant et bien défendre.

 

Son match contre le Barça vers Novembre était très bon, il était énorme en début de match et fait deux passes décisives..

Mais bon, c'est le poste avec le plus de très bon français, avec Abidal, Clichy, Evra et Mathieu, ça fait déjà bien. Reste à voir s'il prendra les 3 ou seulement deux..

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars n'oublier pas Ben Harfa qui est des bon a Newcastle peut être pas titulaire mais je suis sur qu'il vas beaucoup apporter

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici moi le groupe que je veux pour l'Euro, et je conseille fortement Blanc de prendre les memes joueurs...lol

 

Gardiens: Lloris - Mandanda - Carasso

 

Defenseurs: Rami - Mexes - Koscielni - Varane - Debuchy - Revellere - Clichy - Mathieu

 

Milieux; M'Villa - Mavuba - Cabaye - Nasri - Martin - Gourcuff - Malouda

 

Attaquants: Benzema - Giroud - Rémy - Ribery - Ben Arfa

 

Mon 11 type:

...............................Lloris.............................

Débuchy.......Mexes......Rami.......Clichy/Mathieu

............................Mavuba.............................

..................Cabaye............Gourcuff.............

Nasri..................................................Ribery

...........................Benzema...........................

 

J'aimerais bien joué en 4-4-2 mais c'est très peu probable qu'on joue comme ca, si on le fait on va se faire bouffer au milieu donc le 4-3-3 c'est le meilleur schéma tactique avec Nasri en milieu excentré et un Gourcuff au milieu au coté de Cabaye qui fait une bonne saison ! En MDF ne pas mettre Mavuba serait complétement Stupide !!

En defense faut de la stabilité et entre Mexes et Rami sa marche plutot bien...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien un truc de ce genre:

 

399644_France.jpg

 

Je pense que Ben Arfa a les capacités pour jouer à ce poste (meneur), après on pourrait éventuellement inverser Nasri et Ben Arfa.

 

Pour le poste de latéral gauche, je ne sais vraiment pas qui prendre, j'hésite aussi avec Mathieu

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas moi... Evra est en trou du cul sans cerveau mais en plus il est minable cette saison, pourquoi il faudrait en faire un titulaire ? p***** d'immunité diplomatique...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre Evra quand tu peux prendre Mathieu c'est comme prendre du pepsi quand tu peux prendre du coca.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la présence de Malouda au vue de sa saison et de ses récentes prestations (quelques soit le maillot) c'est surtout ça qui me dérange. Concernant Matthieu étant supporter du TFC et de Valence je pense avoir un avis objectif à son égard (vu qu'il a porté le maillot toulousain pendant 4 saisons et depuis le maillot valencien), défensivement il n'apporte pratiquement aucune garantie, par contre offensivement et d'un point de vue endurance il est bon. Malgré tout son faible (voir très faible par moment) niveau défensif peut expliquer sa non selection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi je comprends pas trop comment Ribéry pourrait prétendre à une place de titulaire alors que Scarface n'a rien fait en EDF depuis 2006 ... J'ai écouté l'After hier et Riolo proposait un milieu type lillois (Cabaye-Mavuba-Bodmer) que je trouve franchement pas mal. Mais bon il y a tellement d'incertitudes dans cette équipe, Benzema la porte à bout de bras ...

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi je comprends pas trop comment Ribéry pourrait prétendre à une place de titulaire alors que Scarface n'a rien fait en EDF depuis 2006 ... J'ai écouté l'After hier et Riolo proposait un milieu type lillois (Cabaye-Mavuba-Bodmer) que je trouve franchement pas mal. Mais bon il y a tellement d'incertitudes dans cette équipe, Benzema la porte à bout de bras ...

 

Non mais je l'aime bien Riolo, ça va faire un an qu'il nous bassine avec ce milieu à trois lillois, mais honnêtement citer Bodmer comme probable titulaire sachant son niveau de forme actuel, c'est de l'utopie (parisienne).

Notre sélection est trop dépendante de son milieu avec 2 défensif et pour moi le meilleur des choix serait Capoue, Mavuba, avec eux tu ne fais pas que "récupérer" des ballons. Il n'y a que dans notre pays que t'entends le terme de milieu récupérateur. Ça ne veut absolument rien dire.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule grosse connerie de la liste c'est Evra à la place de Mathieu. Même profil(sympa offensivement, dégueu derrière), sauf que Mathieu fais une meilleur saison et n'a pas encore grillé ses cartouches en bleu, là ou Evra, même à son meilleur niveau de MU, n'a jamais été bon en EDF.

Ah, et Malouda aussi, c'est n'importe quoi. Je préfèrerais encore voir Amalfitano ou Valbuena. Le seul poste ou Malouda me semble encore capable d'apporter, c'est en relayeur gauche.

 

Sinon Auré, à peu de choses près, ta compo c'est celle que je propose depuis 6mois... Sauf la charnière, Mexes/rami devant encore sans doute jouer l'euro, du fait de leurs automatismes et qu'ils aient toujours été bon en bleu(encore que rami...).

Cela dit, maintenant, avec le retour en grâce de Ben Arfa, le 433 redevient envisageable.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais je l'aime bien Riolo, ça va faire un an qu'il nous bassine avec ce milieu à trois lillois, mais honnêtement citer Bodmer comme probable titulaire sachant son niveau de forme actuel, c'est de l'utopie (parisienne).

Notre sélection est trop dépendante de son milieu avec 2 défensif et pour moi le meilleur des choix serait Capoue, Mavuba, avec eux tu ne fais pas que "récupérer" des ballons. Il n'y a que dans notre pays que t'entends le terme de milieu récupérateur. Ça ne veut absolument rien dire.

Ce mec n'est qu'un con, il est meme pas objectif quand il dit ca Bodmer met pas un pied devant l'autre cette saison (comme les autres saison d'ailleurs), c'est juste Honteux de le vouloir le mettre dans le groupe de 23...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec n'est qu'un con, il est meme pas objectif quand il dit ca Bodmer met pas un pied devant l'autre cette saison (comme les autres saison d'ailleurs), c'est juste Honteux de le vouloir le mettre dans le groupe de 23...

 

Je ne suis pas un fanboy de Riolo mais il dit beaucoup plus de choses sensés que certains intervenants sur RMC, sinon bien évidemment le top est Auclair (Gooner :bien: )

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..