Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Totalement mérité pour les Pays-Bas :amoureu:

 

Puisqu'on parle des séléctions nationales, vu l'ambiance délétère dans lesquels se passent les classicos, Casillas aurait décidé de réunir les joueurs espagnols des 2 clubs ennemis, dans un but d'apaisement autour d'un diner.

 

http://www.europe1.fr/Sport/Articles/Casillas-et-le-diner-de-la-paix-682885/

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est basé sur quoi le classement FIFA parce que je me demande ce qui permets à l'Angeleterre d'être 4èmes et à la Norvège ou la Russie d'être devant nous sachant qu'on a tout gagné ces derniers temps ou presque ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est basé sur quoi le classement FIFA parce que je me demande ce qui permets à l'Angeleterre d'être 4èmes et à la Norvège ou la Russie d'être devant nous sachant qu'on a tout gagné ces derniers temps ou presque ...

 

C'est basé sur les résultats fait par les sélections et en fonction du match en question (adversaire, importance du match, région, etc ... )

A noter que c'est les résultats comptants sur les 4 dernières années (et bien sur surtout ceux de la coupe du monde) :bogoss:

 

... voilà ce qui permet à la Norvège et à la Russie d’être devant ; je rapelle quand meme que c'est "que" depuis L Blanc qu'on gagne des matchs. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est basé sur quoi le classement FIFA parce que je me demande ce qui permets à l'Angeleterre d'être 4èmes et à la Norvège ou la Russie d'être devant nous sachant qu'on a tout gagné ces derniers temps ou presque ...

 

Tant fait pas Gooner, on va finir par remonter, parfois il vaut mieux partir de loin, on ne voit pas venir ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sélection espagnole

 

Gardiens : Casillas (Real Madrid), Reina (Liverpool/ANG), Victor Valdés (Barcelone)

Défenseurs : Sergio Ramos, Arbeloa, Albiol (Real Madrid), Botia (Sporting Gijon), Dominguez (Atlético), Montoya (Barcelone B)

Milieux : Xavi, Iniesta, Busquets, Thiago, Fabregas (Barcelone), Xabi Alonso (Real Madrid), Javi Martinez (Athletic Bilbao), Silva (Manchester City/ANG), Santi Cazorla (Malaga), Mata (Chelsea/ANG)

Attaquants : Pedro, Villa (Barcelone), Torres (Chelsea/ANG), Llorente (Athletic Bilbao), Negredo (Séville).

 

 

Les 24 Belges retenus :

 

Gardiens : Thibaut Courtois (Atletico Madrid/ESP), Jean-François Gillet (Bologne/ITA), Simon Mignolet (Sunderland/ANG).

Défenseurs : Toby Alderweireld (Ajax/HOL), Vincent Kompany (Manchester City/ANG), Nicolas Lombaerts (Zenit/RUS), Denis Odoi (Anderlecht), Daniel Van Buyten (Bayern Munich/ALL), Jelle Van Damme (Standard), Thomas Vermaelen (Arsenal/ANG), Jan Vertonghen (Ajax/HOL).

Milieux : Moussa Dembele (Fulham/ANG), Marouane Fellaini (Everton/ANG), David Hubert (Genk), Vadis Odjidja (FC Bruges), Timmy Simons (Nüremberg/ALL), Jelle Vossen (Genk), Axel Witsel (Benfica/POR).

Attaquants : Dries Mertens (PSV Eindhoven/HOL), Igor De Camargo (Borussia Mönchengladbach/ALL), Romelu Lukaku (Chelsea, ANG), Marvin Ogunjimi (Genk), Bjorn Vleminckx (FC Bruges), Eden Hazard (Lille/FRA).

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GARDIENS : Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille)

 

DEFENSEURS : Eric Abidal (Barcelone), Patrice Evra (Manchester United), Younès Kaboul (Tottenham), Laurent Koscielny (Arsenal), Adil Rami (Valence), Anthony Reveillère (Lyon), Bacary Sagna (Arsenal),

 

MILIEUX : Yohan Cabaye (Newcastle), Alou Diarra (Marseille), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea), Marvin Martin (Sochaux), Blaise Matuidi (PSG), Samir Nasri (Manchester City), Mathieu Valbuena (Marseille)

 

ATTAQUANTS : Karim Benzema (Real Madrid), Kevin Gameiro (PSG), Guillaume Hoarau (PSG), Jérémy Menez (PSG), Loïc Rémy (Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich)

 

Je ne comprend pas la sélection de valbuena, pas début de saison énorme pas titulaire avec l'om. J'ai pas compris, si quelqu’un pouvait me faire comprendre...Merci

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont des joueurs pas mal du tout nos amis belges ! Bon c'est sûr à côté de l'ogre espagnole ... mais quand même :ok:

Quand tu vois Verma, Verthongen, Mignolet, Kompany, Van Buyten, Fellaini, Wistel, Lukaku ou encore Hazard ... Ça fait quand même de quoi faire une belle petite équipe ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard a été retenue alors qu'il avait été suspendu 3 matchs, Lekens est vraiment clément parce que je ne connait pas beaucoup de sélectionneur qui reviendrait sur un choix mais bon il pense d'abord au pays puis à lui c'est un bon sélectionneur rien à dire, et Lekens n'a pas une dent contre hazard comme on peut l'entendre partout car l'attitude qu'a eu Hazard après le match contre la Turquie est vraiment ***************************** je préfère me taire et admirer son talent xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sélection avec Cleverley

Le sélectionneur de l'Angleterre Fabio Capello a appelé trois jeunes joueurs de Manchester United, Phil Jones, Tom Cleverley et Chris Smalling, dans le groupe qui affrontera la Bulgarie vendredi et le pays de Galles mardi en qualifications pour l'Euro 2012.

 

En revanche le défenseur Rio Ferdinand, qui revient tout juste de blessure, n'a pas été retenu, pas plus que l'attaquant Danny Welbeck, touché aux ischio-jambiers dimanche contre les "Gunners".

 

Capello a aussi fait appel à six joueurs de Manchester City: le gardien Joe Hart, les défenseurs Joleon Lescott et Micah Richards et les milieux de terrain Gareth Barry, Adam Johnson et James Milner.

 

Le groupe anglais:

 

Gardiens : Joe Hart (Manchester City), Robert Green (West Ham), David Stockdale (Ipswich/D2)

 

Défenseurs : Ashley Cole (Chelsea), Gary Cahill (Bolton), John Terry (Chelsea), Leighton Baines (Everton), Phil Jagielka (Everton), Chris Smalling (Manchester United), Phil Jones (Manchester United), Micah Richards (Manchester City), Joleon Lescott (Manchester City)

 

Milieux : Stewart Downing (Liverpool), Gareth Barry (Manchester City), Adam Johnson (Manchester City), James Milner (Manchester City), Frank Lampard (Chelsea), Tom Cleverley (Manchester United), Ashley Young (Manchester United), Scott Parker (West Ham/D2), Theo Walcott (Arsenal)

 

Attaquants : Darren Bent (Aston Villa), Andy Carroll (Liverpool), Wayne Rooney (Manchester United), Jermain Defoe (Tottenham)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beaucoup de joueurs qui jouent ce soir :

 

http://www.arsenal.com/news/news-archive/39270/international-watch-gunners-away-on-duty

 

15 joueurs qui jouent soit ce soir ou demain (sans compter AOC et Rhys Murphy)

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pays-bas - Saint-Marin ce soir 20h30 au Philips Stadion.

 

Blessés: Rafael van der Vaart (adducteurs), Nigel de Jong (pied), Afellay (cuisse), Robben (pubalgie).

 

Composition probable:

 

----------------------Stekelenburg

Van der Wiel----Heitinga--- Mathijsen------Pieters

--------Van Bommel---------------- Strootman

Van Persie-----------Sneijder------------------ Kuijt

-----------------------Huntelaar

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beaucoup de joueurs qui jouent ce soir :

 

http://www.arsenal.com/news/news-archive/39270/international-watch-gunners-away-on-duty

 

15 joueurs qui jouent soit ce soir ou demain (sans compter AOC et Rhys Murphy)

 

 

Avec l'indisponibilité de Mexes, j'adorerais voir Blanc tester une charnière Koscielny-Kaboule.

 

Par contre Nasri :rolleyes:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pays-bas - Saint-Marin ce soir 20h30 au Philips Stadion.

 

Blessés: Rafael van der Vaart (adducteurs), Nigel de Jong (pied), Afellay (cuisse), Robben (pubalgie).

 

Composition probable:

 

----------------------Stekelenburg

Van der Wiel----Heitinga--- Mathijsen------Pieters

--------Van Bommel---------------- Strootman

Van Persie-----------Sneijder------------------ Kuijt

-----------------------Huntelaar

Moi je dis 6 a 0 pour les pays bas et 2 but de Van persie

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'indisponibilité de Mexes, j'adorerais voir Blanc tester une charnière Koscielny-Kaboule.

 

Par contre Nasri :rolleyes:

 

J'aimerais aussi voir Kos' titulaire. Et Nasri sur le banc à la place de Martin ! Rancune tenace :D !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais aussi voir Kos' titulaire. Et Nasri sur le banc à la place de Martin ! Rancune tenace :D !

 

 

Héhé.

 

Mais bon vu son match avec City je pense qu'il sera titulaire, et c'est mérité il faut être honnête.

 

Par contre il va jouer dans l'axe, il sera bien moins performant... Perso je mettrais Ribery à gauche, Martin dans l'axe et Nasri à droite.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis 6 a 0 pour les pays bas et 2 but de Van persie

Pareil lol j'ai parier dessus la cote est pas mal 1.95 si la hollande gagne par au moins 6 buts d'écarts, puis à l'aller ils ont gagné 5-0 chez eux ^^ Je vais les suivre en même temps que la france.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..