Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Robin a été touché. Après l'intervention du staff médical il est revenu sur le terrain mais il boitait et se tenait à croupi. Au coup de sifflet, van Marwijk a été immédiatement vers lui... on nous a également montré RVN en train de s'échauffer. p***** j'espère que ce n'est rien!

 

Il fallait s'y attendre malheureusement... Tin il faudrait interdire Van Marwjik de sélectionner VP plus d'une fois par an...

 

Shaq > Oui c'est bien lui, l'inmanquable ^^

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match des Pays-bas reprend, RVN a remplacé van Persie... c'est vraiment dommage il avait fait une très bonne première MT, il a marqué un but suite à un corner qu'il avait provoqué et fait une passe en profondeur superbe pour Kuyt qui a vendangé.

En espérant que ce ne soit pas sérieux :rolleyes:

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prédit VP Absent pour la fin de saison. (oui je sais, je ne prend pas beaucoup de risque :rolleyes:)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match rocambolesque des Pays-bas. Après une maitrise parfaite, ils ont commencé à baisser de régime à la fin de la première période. Le signal d'alerte étant ce but injustement refusé aux hongrois qui avaient décidé de jouer le CF rapidement, l'arbitre leur sommant d'attendre son coup de sifflet.

 

Kuyt "sauve" le match en inscrivant un doublé dont un très beau lob. Mais le point noir de cette rencontre est cette blessure de Robin. Ca ne semble pas grâve, mais il avait l'air de souffrir...

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une raison pour menacé de le viré, c'est un comportement déplacé et tout a fait malvenu.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas tes questions je vais te faire virer, je suis Eto'o, le mec le plus puissant qui décide de tout !

 

p***** le melon qu'il a ce joueur, on le sait que les journalistes sportifs ne sont pas des vrai journalistes mais juste des imposteurs de la profession qui cherche par tout les moyens le scoop pour s'en foutre plein les fouilles. Eto'o devrait le savoir depuis le temps.

Là il donne exactement aux mecs ce qu'il voulait, pas de risque qu'il se fasse virer ... pas fin le Eto'o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois une colère, qui peut être justifié, peut tout de même amener à dire ce genre de chose complétement aberrante ... Ici elle est sans doute justifié, et ça confirme ce que je pense des journalistes dans le sport... Etre particulièrement énervé ça arrive à tout le monde, et Eto'o n'échappe pas à la règle, et c'est ce "pauvre" (con) de journaliste qui en a fait les frais... ils me sortent par les yeux tous ces cons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un melon sur le moment, pas forcément en général, mais dire ce qu'il a dit, surtout sur le coup de la colère peut être très révélateur de sa vrai personnalité (ou pas)

Le pseudo journaliste n'a fait les frais de rien du tout, il a son scoop et probablement un petit bonus financier qui va avec, ce qui est triste, c'est que ce genre de mecs soient considérés comme des journalistes alors qu'il n'en on pas les compétences, pas la formation, ni même la carte et la légitimité. Donc forcément, ces incompétents sont prêt à balancer les saloperies qu'ils font pour se remplir les poches et assurer l'entrecôte dans l'assiette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le journaliste lui avait juste demandé s'il envisage une retraite internationale après cette défaite contre le Sénégal.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais peut importe!! Tu na pas a menacé quelqu'un, Etoo est un joueur que j'adore, mais sur cette affaire, il est ridicule.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis d'accord avec Eto'o .... il a tous gagner ce mec quand même :amoureu:

Il lui manque la CAN et la Coupe du Monde :D

 

Je suis en tous cas à fond avec Samuel lors de son intervention il a totalement raison et a dit les bonnes vérités. Dans le football africain ce genre de personnes font reculer la progression de ce football festif.

 

A chacun ses intérêts financiers beaucoup sont des vendus il faut déjà voir les soucis d'arbitrages qui sont indignes pour le football africain.

 

Eto'o est quelqu'un de bien, un leader naturel et quelqu'un de franc mais la franchise ne plait pas forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..