Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Quelle match pourri les Algeriens tombe toute les 2min, trop de faute et l'arbitre siffle a chauqe fois c'est reloud il ma soulé ce match et puis ya pas d'espace on dirat qu'il y a un marquage individuelle :protest:

Vous avez vus le penalty ? C'est HONTEUX VRAIMENT !

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais pas mieux de notre EN. Ce match est presque politique, donc fallait pas s'attendre à autre chose.

 

Par contre le penalty m'a l'air correcte. Je n'ai pas revu l'action, mais j'ai l'impression que le joueur marocain touche le ballon de la main...

 

Et j'espère que les instances du foot vont trouver une solution à ces fichu problème de lazers..

 

P.S: je précise que je suis algérien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan les bras sont complètement collés. C'est complètement débile de siffler pénalty là dessus, comme l'a dit Wenger, bientôt on fera exprès de tirer sur l'adversaire dans la surface pour essayer d'obtenir un péno...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Maroc n'a rien proposé, tout comme l'Algérie. Ces deux équipes sont minables, c'est tout ce que je retiens de ce match.

L'Algérie était dans l'obligation de gagner, pas seulement pour le plan sportif, mais pour se donner quelques temps de répit (politiquement parlant)...

 

De toutes les manières, je m'attendais pas à autre chose de ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Maroc n'a rien proposé, tout comme l'Algérie. Ces deux équipes sont minables, c'est tout ce que je retiens de ce match.

L'Algérie était dans l'obligation de gagner, pas seulement pour le plan sportif, mais pour se donner quelques temps de répit (politiquement parlant)...

 

De toutes les manières, je m'attendais pas à autre chose de ce match.

Comment tu veux proposer quelque chose avec un arbitre qui à chaque CONTACT siffle comme une pu te ?

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu veux proposer quelque chose avec un arbitre qui à chaque CONTACT siffle comme une pu te ?

 

Moi je retiens surtout le fait que les deux équipes ont essayé de jouer sur l'impacte physique, et c'est ce qui nous a donné un match merdique avec tout plein de fautes (bien aidé par l'arbitre qui a le sifflet facile..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur à croire qu'avec des joueurs comme Taarabt, El Arabi, Kharja et Chamakh, offensivement c'était le néant pour le Maroc.

Il y a un réel problème de mental dans l'organisation du jeu, on préfère la rapidité plutot qu'autre chose.

La patience n'est clairemenet pas adoptée dans l'approche de jeu...

 

et que dire de l'Algérie qui joue à l'Italienne...un but et hop on joue à 10 derrière...

 

Franchement, peu importe les enjeux extra-sportifs, les joueurs se doivent de délivrer la marchandise sur le terrain, et je me sens volé en ce moment...ils m'ont voler 2 heures de mon aprem du dimanche...dire que j'aurais pu faire une sieste ou etudier !! ^^

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés déçu du match, des fautes sifflés par l'arbitre en faveurs des algériens toute les 2 minutes c'est pitoyable de sa part.

 

Les Marocain et les Algériens avaient trop de pression sur le dos que pour faire du beau football et c'est bien dommage car il auraient pu mieu faire.

 

Hé faut avouez que l'arbritre a choisit son camp :protest:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un réel problème de mental dans l'organisation du jeu, on préfère la rapidité plutot qu'autre chose.

La patience n'est clairemenet pas adoptée dans l'approche de jeu...

 

Le maroc n'avait pas de probleme de rapidité je pense que c'était plus de la précipitation... et ouai pour moi c'est pareil j'ai perdu 2 heures de mon temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..