Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Objectivement, Ramsey a été le meilleur gallois. Il n'a pas encore trop de matchs dans les jambes donc c'est pas du grand Ramsey mais les 10 à côté de lui servaient plus de plots qu'autre chose. (mention spéciale à l'attaquant, Morison). Quelques bons dribbles, la seule occasion galloise et des passes intéressantes.

Par contre, pas sûr qu'il soit très bon en tant que capitaine, les gallois ont vite lâché et il les a pas vraiment remobilisés.

Comme tu dis Ramsey à été le seul gallois à la hauteur. Maitenant c'est dommage que son talent ne pouvait pas être un peu plus ''soutenu'' par ses coéquipiers car si sa uarit été le cas il n'aurait alors pas été impossible qu'il s'offre une passe décisive ou même un but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir il y a Portugal-Chili à 21h45, même si ce n'est qu'un match amical le spectacle sera assurée avec deux équipes qui ont un très beau jeu offensive. Je parierai sur une victoire du Chili qui n'a pas arreter de m'étonner cet année.

 

Et pour ceux qui n'arriverait pas à dormir il y aura USA-Argentine à minuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour l'Allemagne but de Klose :)

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klose, jamais utilisé en club maintenant, mais toujours buteur.. Qu'est-ce qu'il est chirurgical ce type devant. :amoureu:

Oui vraiment impressionnant un pur renard des surfaces :pray:

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez intéressant comme situation... Klose remplaçant de Gomez au Bayern, Gomez remplaçant de Klose en sélection :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klose je l'adore celui la c'est serial Buteur !!! si au moins il etait aussi performant en club on pourrait peut etre le prendre

 

Il a pas plus de 30 ans lui? :rolleyes:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-0 ? Bah c'était prévu :lol1:

Ozil est vraiment un très bon joueur, entre ces passes décisives et ses qualités techniques, qu'il a tout de même montré malgré une défense très resserrée... c'est le futur de l'Allemagne et du Real ?

 

Le futur ? C'est le présent oui, il est déjà au top depuis les qualifs de la CdM !

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le futur ? C'est le présent oui, il est déjà au top depuis les qualifs de la CdM !

Non depuis que Ballack n'est plus la c'est à dire depuis la CDM. C'est aussi le futur car comme chaque jeune joueur il a encore une marge de progression. Il a 23 ans le gars. A 25-26 ans il sera extraordinaire tu verras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas plus de 30 ans lui? :rolleyes:

 

En fait, i lsera libre de contrat, est vieux - lui reste certainement 1 ou 2 saisons maximum de top-niveau mais en fait..

 

Ce serait un recrue géniale : lorsqu'il en a l'occasion, il l'a met au fond. Il est énormément expérimenté..

 

Un joueur quasiment gratuit pour ça, ça ferait du bien m'enfin Arsene ne le prendrait jamais :lol1: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mardi, les Anglais affronteront le Ghana en match amical, mais Fabio Capello fera sans de nombreux cadres. En effet, le sélectionneur des Three Lions a décidé de se passer de la plupart des joueurs qui devront disputer les quarts de finale de la Ligue des Champions. Ainsi, John Terry, Ashley Cole, Franck Lampard (Chelsea), Michael Dawson (Tottenham) et Wayne Rooney (Manchester United) sont rentrés en Angleterre. Par contre, Peter Crouch, Jermain Defoe et Aaron Lennon (Tottenham), qui n'ont pas joué contre le Pays de Galles, restent avec la sélection. Avec le départ de Terry va en tout cas se reposer le problème du capitanat. Gareth Barry a déjà porté le brassard, mais il ne sera peut-être pas titulaire contre les coéquipiers d'André Ayew. La presse anglaise pense ainsi que le jeune Jack Wilshere, 19 ans seulement, pourrait en hériter.

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment énorme de porté le brassard, même si ce n'est pour le moment que lors d'un match amical.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut vraiment nous le cramer notre Jack, ça (si ça se confirme) plus les déclarations de Terry comme quoi c'est le futur capitaine des TL ça fait beaucoup pour un gamin de 19 ans. Ca fait seulement quelques mois que l'Angleterre l'a vraiment découvert mais p***** ils font pas semblant, tout ce buzz autour de lui en si peu de temps ça m'inquiète, j'espère qu'il arrivera à passer outre et continuer de bosser l'esprit tranquille, parce que ce genre de situation en général les jeunes ont du mal à la gérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut vraiment nous le cramer notre Jack, ça (si ça se confirme) plus les déclarations de Terry comme quoi c'est le futur capitaine des TL ça fait beaucoup pour un gamin de 19 ans. Ca fait seulement quelques mois que l'Angleterre l'a vraiment découvert mais p***** ils font pas semblant, tout ce buzz autour de lui en si peu de temps ça m'inquiète, j'espère qu'il arrivera à passer outre et continuer de bosser l'esprit tranquille, parce que ce genre de situation en général les jeunes ont du mal à la gérer...

Non mais il sera pas capitaine ... Le mec sera à sa 4ème séléction et Capello est intelligent. Ils (les journalistes) pensent juste aux dire de John Terry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..