Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

J'avoue que la seleçao do Brasil fait vraiment rêver et quand on voit le banc de touche brésilien on se demande si c'est possible d'avoir tout sa dans une seul équipe mdr:

 

gardien: gomes ( de totthenam qui fait une bonne saison cet année

 

défense: David Luiz (qui explose a Chelsea) et Bastos qui fait vraiment pensez a roberto Carlos hahaha

 

milieu: moi je degagerait Ramires que je trouve moyen pour mettre augusto ( il est juste monstrueux cet saison avec le leverkusen)

 

attaque: la on a le choix avec Robinho et hulk (moi je degagerait pato et je mettrait Hulk a la place, car je trouve que mettre pato et neymar ensemble ya pas trop d'interet il ont casiment le même profil).

 

Sinon c'est sur que les gand favoris de cet coupe du monde c'est le Brésil et l'Espagne qui sait c'est peut-être la final a laquelle on aura droit.

Je peux juste pas cautionner ca, et pas seulement comme fan de MIlan. Pato est pour moi le meilleur attaquant brésilien. Par contre il est vrai qu'il ressemble beaucoup a Neymar donc pouquoi pas mettre Hulk a sa place. Ou alors il y a Robinhio et ca sera l'option privilégiée notamment parce que c'est le capitaine, et que son entente avec Pato est favorisée du fait qu'ils jouent ensemble en club (pas souvent c'est vrai).

 

 

Oui comme je le disais c'est dans longtemps, mais vu leur age, leur talents et puis les solutions de rechanges, quoi qu'ils arrivent ils peuvent s'en sortir. Dans 3 ans ils seront plus matures, dans tous les cas( :lol1: ) donc de ce coté la c'est un plus a coup sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars svp n'oubliez pas ARGENTINE !!!! Ils ont une generation de malade et l'equipe peut etre redoutable

 

Devant il y a du lourd, mais derrière entre l'absence de Goal et Heinz en défense...

 

Le Brésil est la seul équipe du monde, qui peut prétendre gagné toute les CDM, comment imaginé qu'ils vont perdre chez eux alors que c'est une religion la bas.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Brésil gagnera la CDM chez eux, c'est la seule solution possible à n'importe qu'elle équation donnée sur ce sujet.

Ce sont les lois de la physique, juridique et mystique qui s'accordent entre elles, on peut pas lutter !

Pas d'accord ... Le Brésil ne remportera pas la CDM en 2014. Ils sont chez eux et auront beaucoup trop de pression. Et on sait que le Brésil avec trop de pression n'est pas le vrai Brésil.

 

Devant il y a du lourd, mais derrière entre l'absence de Goal et Heinz en défense...

 

Le Brésil est la seul équipe du monde, qui peut prétendre gagné toute les CDM, comment imaginé qu'ils vont perdre chez eux alors que c'est une religion la bas.

Sergio Romero c'est quoi ?! Un mauvais goal pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant il y a du lourd, mais derrière entre l'absence de Goal et Heinz en défense...

 

Le Brésil est la seul équipe du monde, qui peut prétendre gagné toute les CDM, comment imaginé qu'ils vont perdre chez eux alors que c'est une religion la bas.

Non au cage ya Romero très bon gardien très sous estimé et en defense c'est pas mal avec Zanetti, Milito, Pareja, Samuel, Burdisso etc... moi perso je pense qu'ils peuvent faire quelque chose

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le match est a 15h30 sur canal + sport je crois

 

 

Edit: Sur mon programme tv il mettent à 23h, mais sur le site de Canal ils mettent à 15h45. Donc je pense que je vais me fier à Canal et à toi mon petit Tib :ok:

 

Edit2: Merci pour la confirmation Blakes! Effectivement c'est peut être une rediffusion à 23h, ou alors mon programme se plante, c'est possible, c'est déjà arrivé. Quoi qu'il en soit, c'est le seul match qui m'intéresse et la télé sera allumée dès 15h pour être sûr de rien louper ^^

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non au cage ya Romero très bon gardien très sous estimé et en defense c'est pas mal avec Zanetti, Milito, Pareja, Samuel, Burdisso etc... moi perso je pense qu'ils peuvent faire quelque chose

 

Gaby Milito? il est juste nul de chez nul depuis son retour de blessure.

 

Zanetti a 37 ans, même s'il est extraordinaire hein... la CDM est dans trois ans!! il aura 40 ans à ce moment là.

 

Burdisso? Un joueur capable du pire comme du meilleur et qui a tendance à péter les plombs pour rien! Le rouge est jamais très loin avec lui.

 

Je ne parlerai pas de Pareja que je ne connais pas encore assez... mais attendons de le voir arriver dans un meilleur club pour voir non? (par contre il est pas un peu petit? je vois 1.81 sur l'équipe mais 1.83 sur wiki oO)

 

Donc oui c'est pas une mauvaise équipe... mais la génération derriére est un trou lamentable... Où en sont les Fazio et les autres jeunes? La moyenne d'age est très (trop?) élevé en défense... dommage, ils vont finir par constater qu'il fallait integrer progressivement des jeunes avec les vieux briscards pour passer le relai...

 

Pourtant devant... ca fait rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie pas Otamendi Cholera.. Lui pourra très bien atteindre un sacré niveau d'ici 3 années. Il en a dans les jambes en tout cas..

 

Je l'avais zappé lui :P. D'ailleurs j'aimerais bien le voir chez nous lui, mais là n'est pas le sujet.

 

Je ne faisais que répondre pour les joueurs qui était cité plus haut cela dit ;). Il faut voir hein... mais y a quand même un sacré trou entre les deux générations (et Ayala !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trou est abyssale...

 

 

D'ailleurs je pense que le probleme de l'Argentine c'est Messi, tout le monde s'en remet a lui, résultat il s'exprime moins bien et les autres aussi.

Non je crois pas autant l'an dernier oui on sentais qu'il etais pas a l'aise autant depuis que Btista a repris l'equipe je trouve qu'il fait de bon match..

 

Le seul probleme de l'Argentine s'est la maniere de défendr,e les DC sont trop bas sur le terrain il faut qu'il apprennent a défendre haut et a monté le bloc et a faire plus de pression sur l'adversaire... après la qualité technique ils l'ont ils sont meme meilleur que le Bresil je trouve

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne 1ère MT des Pays-bas face à la Hongrie.

 

1er but signé VDV grâce à une passe décisive de Sneijder.

2ème but d'Afellay, une passe décisive de VDW sur un bon travail de RVP sur le côté droit.

 

Sinon quelques points sur le match:

-domination écrasante des Pays-bas, mais un travail de harcèlement/pressing des hongrois qui a d'ailleurs valu à notre Robin un carton jaune pour avoir voulu se défaire du numéro 9 hongrois en lui balançant son bras dans la tronche...

-péno qui aurait pu être sifflé suite à une faute sur Pieters

-CF monstrueux de Sneijder où le gardien a relâché le ballon

-sur un contre, Kuyt oublie RVP et frappe, ça passe loin

 

Sinon comme l'a dit Arsenal fan, Afellay est partout, le passement de jambes et la façon dont il élimine le défenseur est :amoureu:

Par contre Robin décroche trop je trouve, on le retrouve AiD, AiG, AD... il devrait rester plus en pointe.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..