Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Les pépètes les gars. C'est vrai que c'est plus facile d'organiser un match en "Europe" plutôt quand Amer. Sud. . Mais vous vous rendez compte de l'affiche. En plus j'ai vu Ferguson et Zidane qui été au match et discutait tranquillement. Gentillement invité. Tous ca c'est aussi pour leur candidature pour le mondiale 2018.

 

 

Effectivement il y avait du beau monde dans les tribunes pour ce match, Ferguson, Zidane, Mourinho etc... Un coup de marketing et puis l'affiche, tout le monde sais

qu'un Bresil-Argentine c'est une affiche.

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne savais pas trop ou mettre ceci.

 

la FIFA annoncera à 16h qui organisera la Coupe du Monde 2018 et 2022.

 

Angleterre, Russie, Belgique/Pays-BAS, Espagne/Portugal en lice pour 2018 et Qatar, Japon, USA, Corée du Sud, Australie pour 2022.

Je pense que l'Angleterre va l'avoir en 2018 et le Qatar va l'avoir en 2022.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QATAR EN 2022 j'en suis convaincu car ils ont fait un projet de rêve..

Pour 2018 ca se jouera je pense entre la RUSSIE et L'ANGLETERRE :amoureu:

Ce serait pas la joie de venir voir un match de CDM pourquoi pas de l'EDF à L'emirates stadium.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin vient de parler en anglais c'était mignon lol. Et j'ai loupé Wenger juste avant :zZZzzZz:

 

http://www.everythingon.tv/channel/view/eurosport-4

http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=97326&part=sports

C'est maintenant que ca va être donné ??

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement dégouté!! Meme si en restant realiste je savais que la belgique n'avait pas beaucoup de chances, je trouve ces decision honteuses! c'est totalement des choix politiques et economiques, aucun eplaces pour le sport la dedans, qu'est ce qu'on va aller s en fermer dans le trou du cul de l'europe! et le qatar jouer a 50 degrés quelle bonne idée!!! c'est ridicule...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les critères principaux sont purement principalement économiques tu ne savait pas ?

 

Pourquoi l'AfdSud ? Besoin économique. Quel est l'intérêt pour un pays de recevoir la CM sinon le tourisme ? ^^

Bah pour moi le but premier d'une coupe du monde c'est jouer au football et etre dans de bonne conditions pour y jouer...faut croire que les criteres sont pas les meme pour tout l monde...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin ça me fout le haine là !!

 

C'est quoi ces vieux pays putin !

 

J'avais prévu d'aller assister a quelques matchs de coupe du monde, ce que je n'ai pas encore eu l'occasion de faire dans ma vie et résultat, afrique du sud en 2010, brésil en 2014, russie en 2018, quatar en 2022.

 

Il nous cassent les couilles alors que le résultat serait tellement mieux en angleterre ou en belgique !

 

C'est quoi le quatar putin, ils ne jouent même pas au foot la bas ....

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..